darkreptile: pas besoin de faire cette quête, il suffit de capturer la rathian dorée pour avoir son rubis. dark_fatal: la GS est la pire arme contre les tigrex, mais si tu vx galérer avec le katana, vas y^^.
hisoka_killer
Niveau 8
20 avril 2009 à 13:52:53
la GS est la meilleur arme* tu veu dire -_-
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:54:03
Lol mais je c'est pas utiliser la GS j'ai regardé plein de fois le tuto de la GS sur youtub autant de fois pietiner
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:56:18
Hiso>> "pire" du sens que c'est la mieux Dark>> Apprendre à utiliser toute sorte d'armes
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:57:22
Ouai mais jvé galeré
Au faite t'a trouvé le spierres ou t'a toujours pas toucher a ta PSP
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:58:12
j'ai pas joué encore
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:58:38
Ok kushula ^^ je pense jamais à la capturer car elle crève avant
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 14:21:57
J'ai un probleme parce que tout a l'heure vous m'avez dit de capturer le blangonga kan il boitait mais des kil boite ils se tire de la zone ou il est et des ke tu rentre dans sa nouvelle zone ils boite plus !!
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:28:11
Bah c'est qu'il n'est pas encore mal en point mais tu le capture quand il va dormir ou tu le tue c'est plus simple
thewolf95
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:34:47
adikt-gamer Dès qu'il boite tu peut le piéger même si il ne boite plus après.Mais darkreptile a raison le tué est plus simple et lus marrant aussi
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 14:44:45
Ouai mais je les deja tuer c'est pas le probleme moi je veux juste ces crocs et ces moustache !
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:50:01
Et ben ? Tu peux en avoir en le tuant, perso je l'ai jamais capturé et j'en ai pas mal.
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 14:52:07
Ok bah pour l'instant je les tuer qu une fois ... ce matin !!
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 15:35:29
Ouai sayai j'ai fait la deuxieme technique c'est vrai que la meilleur et de le tuer !!
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 15:36:16
Par contre j'ai casser ses crocs et jen ai pas eu a la fin c'est normal ??
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:43:40
pas de chance^^
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:11:26
Refait la quete jusqu'a ce que t'en ai (T'en a fais 2 tu dois pouvoir en faire autant que tu veux )