continue au katana et tu fai comme j'ai dit tu reste dériére lui et tu tape son cul lol
adikt-gamer
Niveau 5
19 avril 2009 à 19:59:36
Muntjac04 ??
adikt-gamer
Niveau 5
19 avril 2009 à 20:00:17
ah ok !! mais le probleme c'est qu 'il bouge de trop !!
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:01:01
ben tu sais bougé aussi...
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:02:38
comme dise les américain
tu lui au cul comme une mouche autour d'une merde...
lol
adikt-gamer
Niveau 5
19 avril 2009 à 20:04:42
Ouai mais avec le katana pour le suivre faut ranger l'arme donc tu perd du temps et si tu la range pas alors la tu peux que marcher faut que je m'exerce au sabre rouge sinon !!
kushula
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:27:08
Bonjour .Je viens de télécharger les 3 fatalis. Donc je voudrais savoir quelle arme prendre?Merci des futures réponses.
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:37:28
akantor pour arché ainsi que l'arc akantor
kushula
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:41:03
j'ai battu l'aka mais j'ai pas débloqué son arc???
kushula
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:41:55
de plus je préfère être épéiste
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:48:49
ben moi perso l'arc c'est mieux
ben jte conseil au marteau et comme armur ben la plus restante
kushula
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:49:27
dragonépée brasier peut marcher aussi??
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:51:24
aussi mais jammais essayer
kushula
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:53:18
bah je vais essayer, de plus je les ai battu dans le 1. Question:435 en def ça peut aller
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:54:37
ben c'est sur kil peu te fair un one-shot mais peu aller
kushula
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:58:44
bah il fait one-shot juste quand il court mais sinon ça doit aller. Question^^: Le fatalis suit la mm démarche que les autres dragons anciens( il se casse à la 25ème minute s'il est blessé)?
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:59:36
non c'est 50 min contre lui
kushula
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:02:26
pareil que dans le 1.Merci beaucoup. Question( la dernière): J'aimerais avoir les schismes éternels mais par malchance il me manque 5 pierre de wyverns. Et depuis 2 semaines pas moyen d'en avoir. Et ça m'énerve.
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 21:04:43
deso cher pas coment les avoir moi :s
kushula
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:06:16
ah!! c'est pas grave mais t'en jamais reçu. Mais il faut pas une connerie de bonne fortune pour être sur d'en avoir?