ben vue que c'est un truc rare et dificl a avoir je pense quil faut buté des wyvern de haut niveau au H-R
kushula
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:13:31
ben je me suis fait 3 rathalos argenté, 10 rathian dorée, 4 plésioth enfin j'ai fait le tour des wyverns et j'en ai pas eu
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 21:20:36
:s ben essaye le bateau trenya a la ferme il pourai trouvé
kushula
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:22:21
pareil j'ai du lui donner 15000 points dans la jungle et dans le marais( défois il te ramène des pierres de wyverns)1000 points bien sur et il me rapporte des objets bon à être revendu.
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 21:27:44
ben continue avec ça alor si il ny a que ça
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 21:29:29
bon vai dodo demain école - -" slt les gens
kushula
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:30:55
aie l'école heureusement que j'y suis plus^^.Bonne nuit.
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:36:23
Kushula Khezu rouge Rang G
X_D
Niveau 6
19 avril 2009 à 21:45:51
ecole!!! non pas sa!!!
Roronoa_586
Niveau 9
19 avril 2009 à 21:50:22
ah bah c'est con chui en vacances^^
link78_bis
Niveau 5
19 avril 2009 à 21:55:56
moi je suis preske a la fin des quette de la chef
il me manque les 2 diablos les 2 ceanotor et leteostra je
suis dans le petrin ca vas etre dur et je suis
bientot au rang G ^^
link78_bis
Niveau 5
19 avril 2009 à 21:57:07
j'aime pas se jeux psk la derniere quette du jeux sera super dur tuer le fatalis blanc
Roronoa_586
Niveau 9
19 avril 2009 à 22:43:56
les quetes du village sont les plus durs, si tu n'y arrives pas alors t'arriveras pas les quetes de la guilde
Roronoa_586
Niveau 9
19 avril 2009 à 22:44:25
plus faciles je veux dire
adikt-gamer
Niveau 5
19 avril 2009 à 23:09:27
C'est quoi le signe de faiblesse du blangonga ??pour savoir quand je l'aai bientot tuer si vous pouvez donnez moi les etapes !!
adikt-gamer --> je sais pas trop ce que tu entend par là mais - il craint le feu - l'endroit le plus sensible c'est ça jolie truf - quand il est affaiblit il boite... classique
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:18:59
tu la tué adikt gamer ? (le blangonga)
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 11:23:13
Ouai je me suis fait mon 1er blangonga ce matin je suis mais il me faudrait ces moustaches ainsi que ces crocs mais je sait pas les prendre!!
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:36:32
Pour avoir le smoutaches et les crocs tu dois lui tapper dedans (logique ^^ )