Ha larc mais té malade jai que larc tigrex et sa touche que dal et je viene juste de finir les quete de mémé et je suis rang G dans la guilde donc jconné pas encor des bonne arme pour le tuer et jaimeré con me réponde moi aussi commen avboir sa [dragonnépée brasier]
et mon armur la plsu fort c tigrexfm max 74 JE CROI