CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:06:52

Oui je pense que tu peux. D'ailleurs tu peux le tuer à la brasier :ok: (j'ai tué mon premier de cette façon)Mais tu peux aussi metter des joyaux avenir sur ton armure pour augmenter le talent en "Augmenteur de chances"

kushula
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:08:41

ah ouais pas bête et comment tu l'as tué je viens de faire le lao shan normal et il a juste fuit :doute:

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:10:40

Bah talent abandon total+2 et paf (au pire tu prends les Schismes et ça passe tout seul ou tu prends des megadrogue mais je l'ai fais sans)

kushula
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:13:07

et comment on obtient abandon total +2

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:20:18

Avec des points Expert (moi j'ai eu ça avec plein de joyaux expert et célébrité)

kushula
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:34:15

ah d'accord bah merci

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
20 avril 2009 à 20:16:10

abandon total +3 :bave:

NOOB!

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:21:35

avec l'armur teostra je parie ^^ que tu as abandon +3

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
20 avril 2009 à 20:27:17

en effet

avec la full aka assi ^^
et la full rathalos azur certie ^^

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:28:41

+2 ça ^^

mais il y a moyen d'avoir tranchant +2 ou pas???

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
20 avril 2009 à 20:30:34

lol nan

sisi tu peu allé jusqu'à +3 si tu la certie correctement

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
20 avril 2009 à 20:30:48

peut*

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:32:48

ouai

moi je régle le défault de l'armur
deja +2 c'est pas mal ;)

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:38:39

question vous arrivé a combien en point d'armure maximum

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:43:00

moi si je vous le dit vous aller pas me croire ... lol

joker-man
joker-man
Niveau 5
20 avril 2009 à 21:05:01

Quesqui faut pour avoir cette arme svp dragonnépée brasier car jarrive pas a tuer le LAO seul jai réusi que avec une amie javé les faux tigrex et mon amie une épé noir

Jaimeré me le soloté mais jy arive pas on ma dit que avec cette arme on pouvé alor commen lavoir? [dragonnépée brasier]

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
20 avril 2009 à 21:08:28

ti vas a l'arc...

Et pui j'aimerai quon me répond d'abord

joker-man
joker-man
Niveau 5
20 avril 2009 à 21:11:01

Ha larc mais té malade jai que larc tigrex et sa touche que dal et je viene juste de finir les quete de mémé et je suis rang G dans la guilde donc jconné pas encor des bonne arme pour le tuer et jaimeré con me réponde moi aussi commen avboir sa [dragonnépée brasier]

et mon armur la plsu fort c tigrexfm max 74 JE CROI

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
20 avril 2009 à 21:17:38

hé ho téxite pas...
- -"

moi jte dit a l'arc
et tu tire dans le dos no stop
bien sur tu peu lui foutre les grande bombe baril+ dans ça gueule et les bombe anti-dragon sur le dos du lao
tu prend une armur artileur avec adrelaline +2 pour augmenté ta puissance quand ta presque plus de vie
et prend des graine de pouvoir aussi et un méga drogue démon

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
20 avril 2009 à 21:19:41

pour ton arme je sais plus

La vidéo du moment