Dark>> Déjà une pendant un mois j'étais bloqué.Donc comme arme tu prends siegmund ou lame spartacus et avoir minimum 400 en def( prends une griffe armure et pouvoir et un charmure et charme pouvoir), prends au moins 5 bombes flash+ 10 composants bombes,10 flashinsectes, plein de potions( et de quoi en refaire), le plus de tome de combis possible.Voilà niveau équipement c'est le top. Donc le point faible des tigrex c'est la tête donc dès qui te charge dessus,reste immobile ou quand il fait son coup de queue, tu l'évites et tu charges avec ta GS et dès qu'il se retourne tu lâches et tu lui fout un gros coup dans le crâne et il va être un peu sonner. Tu fais ça encore et encore. Mais je supposes que tu as un grand problème avec les 2 en mm temps.Ce que tu fais, tu les évites tout simplement et tu donnes des petits coups histoire de pas perdre du temps.
Astuce: Quand il est au 8, arrange toi qu'il se coince sur la falaise. Acharne toi sur un jusqu'à qu'il clapse et ensuite ça va tout seul quand ils sont tout seul. J'espère que ça peut t'aider.