CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

kushula
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:17:02

besoin d'aide dark^^

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:19:33

Oui Kushula lol

Nan s'il boite pas sa sert a rien (de lancer les bombes tranq parce que les pieges sa sert quand meme ^^ )

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 12:20:49

Ok merci je vais teste sa staprem !

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:22:27

De rien et tappe bien DANS LES CROCS :ok:

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 12:25:33

Bah ouai mais je vais me faire defoncer i va commencer un prendre de la neige ou me mettre un coup de griffes ou faire un tremblemen de terre

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
20 avril 2009 à 12:29:13

il va te roté dans la tronche tu vas te retrouver gelée ^^

kushula
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:30:06

Dark>> Déjà une pendant un mois j'étais bloqué.Donc comme arme tu prends siegmund ou lame spartacus et avoir minimum 400 en def( prends une griffe armure et pouvoir et un charmure et charme pouvoir), prends au moins 5 bombes flash+ 10 composants bombes,10 flashinsectes, plein de potions( et de quoi en refaire), le plus de tome de combis possible.Voilà niveau équipement c'est le top. Donc le point faible des tigrex c'est la tête donc dès qui te charge dessus,reste immobile ou quand il fait son coup de queue, tu l'évites et tu charges avec ta GS et dès qu'il se retourne tu lâches et tu lui fout un gros coup dans le crâne et il va être un peu sonner. Tu fais ça encore et encore. Mais je supposes que tu as un grand problème avec les 2 en mm temps.Ce que tu fais, tu les évites tout simplement et tu donnes des petits coups histoire de pas perdre du temps.
Astuce: Quand il est au 8, arrange toi qu'il se coince sur la falaise. Acharne toi sur un jusqu'à qu'il clapse et ensuite ça va tout seul quand ils sont tout seul. J'espère que ça peut t'aider.

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 12:36:59

Donc comment faire pour lui casser les crocs et les moustaches en ayant le moins de domage possible ??

kushula
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:38:13

tu prends sabre rouge tu lui tape 1 fois sur ses crocs et t'esquives ses attaques jusqu'a que tu lui pete.

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 12:40:05

Ok parce que moi on m'a dit d'y aller avec lame wyvern automn

kushula
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:41:41

bah tu px mais le sabre rouge est plus rapide donc tu te feras moins taper

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 12:42:48

ok merci j'essayaye alor !!

kushula
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:43:30

de rien

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:02:01

Merci Kushula mais l'épée lourde c'est pas mon truc

T'aurais pas avec un Katana Ou arbalete mais pas GS ET LANCE stp

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
20 avril 2009 à 13:08:43

il y a tranchoir avide c'est un katana attribut foudre parfait pour le tigrex :ok:

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
20 avril 2009 à 13:21:11

tu prend une arme attribut foudre ça s'arret là

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:22:28

Pour le duo ? :ouch:

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
20 avril 2009 à 13:28:12

pour le duo vrai trancheur du démon, piège à choc et fosses piégées pour le nid, plein de potions et c'est bon :ok:

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:30:21

Clair mais sans piège je l'ai réussi du premier coup donc...

Mais j'ai une question : Franchement les rubis rathian, comment je peux en avoir car ça fait la 3eme fois que je fais la quête "Furie sur terre et dans le ciel" et je n'ai que des rubis rathalos et plate rathalos.

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:32:30

Ouai mais moi mon gros probleme

1- J'ose pas taper svp dite moi quand je peux taper pour pas me faire toucher

2- Quand il ont dans la meme zone c'est l'Horreur :mort:

La vidéo du moment