bonjour a tous.J ai un petit probleme.JE ne trouve pas ou sont les poissondors dans la quete ou il faut en pecher deux dans le desert.Et je n'arrive pas a trouver d'os de monstres grand et moyen.Si vous pouviez m'aider merci
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 16:27:26
D'après ce ke j'ai entendu sur un topic il faut mette de l'appat a poissondor poour en avoir mais cette quete n'est pas indispensable pour les os de montre moyen va sur le kut-ku et pour les grand je me rapelle plus !!
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:32:09
LEs grands tu prends Rathalos et tt
Les poissons d'or c'est la zone du pleshiot
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:37:51
yes j'ai reçu 2 pierres en combattant le khezu rouge
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:42:47
Jte l'avais dis
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:11:37
Kushula Pierres de wyverns ? Si c'est ça tu fait des plesioth vert Rang G et t'en au moins 1 ou 2 par quête
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:29:32
je fais le khezu rouge plus simple^^.
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:31:31
Moi je le trouve plus chiant ^^
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:32:35
nan si t'as protection tympan top c'est très facile
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:36:23
Oui mais j'aime pas son bouclier de foudre mais bon je préfère tuer le plesioth car ça va vite ^^
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:40:21
20 min avec éventreur de givre Question: peut-on avoir un rubis lao-shan sans le tuer
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:43:23
Pour le rubis je pense que oui tu peux sans le tuer mais il faut lui casser tout
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:44:50
Mais bon tue-le, je pense que tu a plus de chance d'en avoir
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:45:25
ah lui casser tout,que me conseillez vous comme arme
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:49:02
Un arc : Arc proéminence III + full monodevil donc adré+2 + héroïsme + 50 enduits énergie et de quoi en refaire 20 = Un lao mort avec tout de casser
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:49:56
ça marche sans héroisme?
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:51:41
Peut-être pour le repousser mais pas sur en tout cas tu ne peux pas le tuer sans .
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:53:05
bah je veux juste le repousser et pis ça fait chier de rebattre le monoblos blanc juste pour un rubis. Ca fait quoi si tu as débloqué bonne fortune en talent?
darkreptile
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:58:28
Bonne fortune = + de chance d'avoir des items rares en récompense de quête
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:04:38
ah bah c'est ok je prends dragonépée brasier+ ça et j'essaye d'en avoir un