Mais tu peux pas lui tapper dans la moustache et dans les crocs pendant le combat vu kil bouge tout le temps !! donc il va me tapper dedans !!Et c'est koi le truk ki me dit que c'est bon je peut recup ces crocs et ces moustache !
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:47:26
Tu prends un piege + 2 pose piege + 2 crocs de genprey
Et tu tape dans les crocs
Et quand les crocs seront cassés t'en auras surement
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 11:49:40
Piege = piege choc ou fossé Sinon faut les ramasser par terre pour las avoir ??
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:52:37
nan tu les a en recompenses
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 11:58:50
Et tu peux l'endormir ou pas le blangonga ? Si oui avec quoi
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:01:59
oui si tu vx gagner la quête en le capturant.Tu prends un piège à choc et 3 ou 4 bombes tranquilisantes
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 12:03:32
Sa veut dire quoi le capturer ?? ta pas besoin de le tuer alor ??
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:03:52
oui avec des arme attribut sommeil .
Kushula t'a trouvé le pierres de wyverne ?
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:05:33
j'ai pas touché ma PSP aujourd'hui mais si c'est le khezu rouge qui t'en donne ça va être facile.Merci dark_fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:06:41
De rien
Jte garantis rien mais moi j'en ai eu 4 sur le Khezu rouge
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:09:10
de plus je viens de me rappeler que je devais le battre pour ses poches de foudres. J'ai entendu dire que trenya en ramène des pierres de wyverns en lui donnant 1000 points je sais plus ou.Pouvez vous me dire ou l'envoyer?
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:10:05
Essaye marais ou volcans
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:11:08
ah d'accord c'est là.merci
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:11:59
De Rien
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:12:56
au fait tu as fini toutes les quêtes?
adikt-gamer
Niveau 5
20 avril 2009 à 12:14:11
Dsl de vous deranger encore avec cette question mais quand on le capture on doit le tuer apres ou qu'est ce qui ce passe ??
kushula
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:15:33
tu as tout juste gagner^^
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:15:50
Quand tu vois qu'il boite tu le mets dans un piege et tu luilance des bombes tranquilisantes