CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

link78_bis
link78_bis
Niveau 5
20 avril 2009 à 23:12:06

n'oublie pas surtout les mn balist et la mn canon sinon tu aura du mal et tu veut un conseil pour ta vie prend

potion antique:imunisateur+corne de kelbi

imunisateur:catalyseur+champi dragon

corne de kelbi+catalyseur+champi dragon tu peut les acheter a la dame a coter des haul avec le grand sac sur le dos et bonne chance pour le lao.

et pour etre rang 4 tu doit batre la shen gaoren un conseil prend l'arc dragon halo ou le lanceur titan modif 5 et bonne chance ^^

link78_bis
link78_bis
Niveau 5
20 avril 2009 à 23:14:51

et c a dragonepee de feu

il te faut

3 cornes lao-shan

2 griffes lao-shan

10 pierres-feu

5 récompense

et 6350z

link78_bis
link78_bis
Niveau 5
20 avril 2009 à 23:15:33

a créé l'arme c'est le mode plus facil

link78_bis
link78_bis
Niveau 5
20 avril 2009 à 23:21:17

moi je suis rang 4 ca vas etre cho mais :banzai: a la vie a la mort :peur: et j'ai la dragonepee de feu moi et bientot l'amelioration :-p

cornes lao-shan 3/3 :fier:

cornes teostra 0/3 :snif:

pierre-feu 7/8 :content:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
21 avril 2009 à 10:55:28

ils sont faciles
les teostras pas besoin de t'inquieter :ok:

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:17:28

Clair les Téo sont les Dragons anciens les plus facile à buter en 1 round

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
21 avril 2009 à 11:46:18

biseur fatalis antique :bave:

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:52:16

Pas besoin de ça pour l'exploser mais en parlant de Fatalis je viens de tuer mon premier (4 round :bave: l'enflure)

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
21 avril 2009 à 12:17:48

lequel? et avec quel arme?

kushula
kushula
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:49:57

je voudrais bien savoir dark
De plus ou trouver des cranes de maitre?

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
21 avril 2009 à 12:54:51

ahahhhhhhhhhh tu revient chez mémé après m'avoir lachement abandonné!! :diable:

les cranes c'est dans les tas d'os ou on dégommant les chats qui te prique tes fringues je sais pu :(

hisoka_killer
hisoka_killer
Niveau 8
21 avril 2009 à 13:03:33

heu... après réflexion c'est plutôt dans les tas d'os et dans les endroits ou tu peut choper des barils ^^

kushula
kushula
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:08:24

"ahahhhhhhhhhh tu revient chez mémé après m'avoir lachement abandonné!! :diable: " Tu parlais à moi?

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:40:29

Juste une question cette enflure de kirin va mourrir ou pas? si il s'est déjà énervé 8 ou 9 fois et tomber 3 4 ou 5 fois

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:43:12

Moi aussi sa me fait pareil mais faut s'acharner

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:45:30

Non mais ouai en plus j'ai la quête de ce kirin rang G une fois sur 30 alors :hum:

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:46:35

Grave

kushula
kushula
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:47:19

Grave :fier: mais je l'ai battu

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:47:59

Bah je vais peut-être l'exploser mais bon je viens de me faire tuer une fois :hum:

kushula
kushula
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:49:08

écoute le kirin est un petit enculée rapide donc soit une sns ou alors le choix du marteau

La vidéo du moment