CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:11:49

oups !

bon, je reprends:
peut-être, quant on en a 11 d'un coup sur le duo, on peut quand même se demander si 0 sur 3 simple c'est pas un peu l'arnaque ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
21 janvier 2009 à 19:44:33

Asteroideboy45
Posté le 21 janvier 2009 à 18:54:13 pas mal mais que fait un katana os "requin" dans un équipement rang 6 ?

sinon, il me manque 3 écailles tigrex + mais ça fait 3 tigrex dans le désert et AUCUNE écaille

alors est-ce que j'ai plus de chance d'en avoir sur le duo de tigrex

merci d'avance !

ecaille tigrex + ? si tu dis que cela fais 3 normal c'est normal c'est contre ceux de rang G

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
21 janvier 2009 à 19:48:24
  1. Je voudrais savoir si c'est normal, ayant une armure +2 adrenaline et héroisme , je n'ai que 339 d'attaque ? à la base j'ai 252 ( arc proeminence III ) . Je voudrais savoir cela car je compte me faire le lao bleu. Merci de me répondre ;)
Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:04:27

lord-baba, je disait celui du désert rang 6

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:05:23

Wsh tonidu91 tu t'souviens dmoi ? :noel:
Et si t'as ça dans le 2g ouais c'est normal :ok:

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
21 janvier 2009 à 20:20:27

Pro III avec héroisme et adre +2 je monte à 525 ( Avec mes charmes ) Donc t'as du oublier un truc ^^

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:21:51

Sur mhp2g ?

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
21 janvier 2009 à 20:24:50

oui sur mhp2g ; je peux pas tuer le lao bleu alors ??? Si je peux, comment dois-je faire ?
death the kid :o , ça remonte aux grandes vacances non xD ?

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:27:35

Ouais ^^ et sinon on peut plus additionner adre +2 et héroisme dans mhp2g ^^. Mais tu peux quand même le tuer :ok:

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
21 janvier 2009 à 20:50:50

comment ?

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:00:14

Euh ... un pote le tue avec je sais plus quelle arme en tapant dans le ventre en solo :(

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
21 janvier 2009 à 21:16:29

ba si un jour tu sais renseigne moi pliz ^^ avec l'armure et l'arme :p je veux me le faire en solo

huntervagabond
huntervagabond
Niveau 2
21 janvier 2009 à 22:27:42

salut! je sais que la question a déja étée posée mais je n'ai pas trouvé de réponse clair alors pourquoi avec le talent héroisme je n'ai que la défense augmentée et pas l'attaque??? merci d'avance.

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
21 janvier 2009 à 22:46:15

:salut:

il faut que tu ais ta vie en dessous de 10%
prend des bombes et fait toi exploser en fonction de la défense de ton armure

Garingia
Garingia
Niveau 10
22 janvier 2009 à 07:32:52

:oui:

huntervagabond
huntervagabond
Niveau 2
22 janvier 2009 à 16:37:59

je sais qu'il faut avoir la vie a moins de 10 pour cent et lorsque c'est le cas, quand je regarde mon statut madéfense (ce qui est normale) est augmentée, mais mon attaque reste a 300 ou 306 si j'ai pris une méga drogue(j'ai l'arc akantor). y'a t-il un pb??

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:39:08

Tu confonds pas avec adrénaline +1 ?

huntervagabond
huntervagabond
Niveau 2
22 janvier 2009 à 17:27:27

bah on m'avait dit que héroisme boostait l'attaque et la défense quand t'avais moins de 10 pour cent de ta vie

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:48:15

Non c'est bien héroisme :)

huntervagabond
huntervagabond
Niveau 2
22 janvier 2009 à 22:40:38

merci fatalord mais alors pourquoi seule ma défense est augmentée à l'article de la mort????

La vidéo du moment