CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
30 janvier 2009 à 17:39:27

où peut on trouver des herbes du soir ?? et c'est quoi l'objet qui permet d'annuler la fatigue ( la barre de fatigue ne diminue plus ), comment faire cet objet ?? Merci ;)

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
30 janvier 2009 à 18:53:05

es que vous pensez que c'est la version française de monster hunter freedom?

http://cgi.ebay.fr/Monster-Hunter-Freedom-2-PSP-NEUF-SOUS-BLISTER_W0QQitemZ130281571208QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?_trksid=p3286.m20.l1116

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
30 janvier 2009 à 20:14:12

La version euro de monster hunter freedom 2 a un large choix de langues ;) ( Dont le français )

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
31 janvier 2009 à 01:07:33

Bonsoir, j'ai des Ticket Ancien légume normaux, bronze, argent, et or.
A quoi servent t'ils ? A faire une arme ou armure ?
Merci d'avance :)

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
31 janvier 2009 à 10:57:30

Non tu peus les échangé avec les petits vieux pour avoir des des plates rathalos ou des plaques rathian un truc comme ca vérifie il doit y avoir un topic sur les échanges avec les petits vieux voila bonne chasse.

jefluc
jefluc
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:04:48

onjour je voudrais savoir c'est koi kil faut kome GS pour tuer un rathalos en un seul coup chargé merci prck les mec sur youtube c imprssionnant

squazi
squazi
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:35:21

malheureusement il ne suffit pas d'avoir une bonne GS...
tu dois aussi avoir une armure avec adrenaline+2 (la rajang) ensuite tu dois avoir le talent heroisme avec tes chats et enfin avoir une GS super balèze !! (sieqmund ou la diablos dont j'ai oublié le nom...)
Apres tu te fais pété avec les bombes pour débloquer les talents et ensuite tu prends graines, pillules....
tu peux aussi avoir un poteavec un core pour booster encore plus ton attaque :ok:

The-Mower
The-Mower
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:40:20

salut je suis nouveau ! ce jeu me parait super ais tout d'abord j'ai quelque question a vous posez ! :) où acheter des armes/équipements ? comment changer son équipement ? ya t il une banque ou quoi que ce soit ? merci de vos réponses d'avances :)

The-Mower
The-Mower
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:45:49

ah et aussi comment monter en rang ? :)

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
31 janvier 2009 à 12:49:45

Normalemnt si tu est débutant et que tu sais lire tu devrais le savoir mais bon tout est dans le village à l'échoppe pour créer armes et armures et chez toi dans la boite à objet pour changer d'équipement.

squazi
squazi
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:58:59

Et pour monter de rang tu dois faire les quetes de la guilde.
Il existe d'ailleurs un topic sur ce forum qui explique les quêtes que tu dois faire obligatoirement mon monter de rang (ça t'empêchera de devoir toutes les faire :ok: )

The-Mower
The-Mower
Niveau 5
31 janvier 2009 à 13:32:24

j'ai pas encore le jeu :rire:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:27:40

comment on peut avoir une pioche grandissante svp ?

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
31 janvier 2009 à 21:02:50

Tu fais les entrainement à partir du diablos.

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
31 janvier 2009 à 22:36:48

slt es que on peut y jouer en ligne comme on joue en ligne a médal of honor heroes 2 (sans matériel et avec des inconnues) ou es qu'il faut acheter un adaptateur spécial et que celui avec qui tu joue doi etre enregistré a l'aide d'un code ami?

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
01 février 2009 à 10:50:53

Non.

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
01 février 2009 à 12:23:01

c'est quoi la diff entre les quetes de la guilde rang 6 et celles du village 9 etoiles ? ( au niveau des monstres, difficultés )

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 février 2009 à 12:44:12

rathamaster
Posté le 31 janvier 2009 à 21:02:50
Tu fais les entrainement à partir du diablos.

j'ai fait le diablos à la fusarbalète mais rien, alors je vais essayer sur les gravios et les kirins

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
01 février 2009 à 13:23:02
  1. tonidu91 Voir le profil de tonidu91
  2. Posté le 01 février 2009 à 12:23:01 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi la diff entre les quetes de la guilde rang 6 et celles du village 9 etoiles ? ( au niveau des monstres, difficultés )

Il n'y a pas de quêtes 9* au village.

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 février 2009 à 13:28:31

dans le 2 oui, mais dans le Unite, il y en a :ok:

La vidéo du moment