où peut on trouver des herbes du soir ?? et c'est quoi l'objet qui permet d'annuler la fatigue ( la barre de fatigue ne diminue plus ), comment faire cet objet ?? Merci ;)
sangohan_2
Niveau 7
30 janvier 2009 à 18:53:05
es que vous pensez que c'est la version française de monster hunter freedom?
La version euro de monster hunter freedom 2 a un large choix de langues ;) ( Dont le français )
Baboulinet60
Niveau 5
31 janvier 2009 à 01:07:33
Bonsoir, j'ai des Ticket Ancien légume normaux, bronze, argent, et or. A quoi servent t'ils ? A faire une arme ou armure ? Merci d'avance
rathamaster
Niveau 4
31 janvier 2009 à 10:57:30
Non tu peus les échangé avec les petits vieux pour avoir des des plates rathalos ou des plaques rathian un truc comme ca vérifie il doit y avoir un topic sur les échanges avec les petits vieux voila bonne chasse.
jefluc
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:04:48
onjour je voudrais savoir c'est koi kil faut kome GS pour tuer un rathalos en un seul coup chargé merci prck les mec sur youtube c imprssionnant
squazi
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:35:21
malheureusement il ne suffit pas d'avoir une bonne GS... tu dois aussi avoir une armure avec adrenaline+2 (la rajang) ensuite tu dois avoir le talent heroisme avec tes chats et enfin avoir une GS super balèze !! (sieqmund ou la diablos dont j'ai oublié le nom...) Apres tu te fais pété avec les bombes pour débloquer les talents et ensuite tu prends graines, pillules.... tu peux aussi avoir un poteavec un core pour booster encore plus ton attaque
The-Mower
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:40:20
salut je suis nouveau ! ce jeu me parait super ais tout d'abord j'ai quelque question a vous posez ! où acheter des armes/équipements ? comment changer son équipement ? ya t il une banque ou quoi que ce soit ? merci de vos réponses d'avances
The-Mower
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:45:49
ah et aussi comment monter en rang ?
rathamaster
Niveau 4
31 janvier 2009 à 12:49:45
Normalemnt si tu est débutant et que tu sais lire tu devrais le savoir mais bon tout est dans le village à l'échoppe pour créer armes et armures et chez toi dans la boite à objet pour changer d'équipement.
squazi
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:58:59
Et pour monter de rang tu dois faire les quetes de la guilde. Il existe d'ailleurs un topic sur ce forum qui explique les quêtes que tu dois faire obligatoirement mon monter de rang (ça t'empêchera de devoir toutes les faire )
The-Mower
Niveau 5
31 janvier 2009 à 13:32:24
j'ai pas encore le jeu
Asteroideboy45
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:27:40
comment on peut avoir une pioche grandissante svp ?
rathamaster
Niveau 4
31 janvier 2009 à 21:02:50
Tu fais les entrainement à partir du diablos.
sangohan_2
Niveau 7
31 janvier 2009 à 22:36:48
slt es que on peut y jouer en ligne comme on joue en ligne a médal of honor heroes 2 (sans matériel et avec des inconnues) ou es qu'il faut acheter un adaptateur spécial et que celui avec qui tu joue doi etre enregistré a l'aide d'un code ami?
lnstallshield
Niveau 8
01 février 2009 à 10:50:53
Non.
tonidu91
Niveau 7
01 février 2009 à 12:23:01
c'est quoi la diff entre les quetes de la guilde rang 6 et celles du village 9 etoiles ? ( au niveau des monstres, difficultés )
Asteroideboy45
Niveau 10
01 février 2009 à 12:44:12
rathamaster Posté le 31 janvier 2009 à 21:02:50 Tu fais les entrainement à partir du diablos.
j'ai fait le diablos à la fusarbalète mais rien, alors je vais essayer sur les gravios et les kirins
lnstallshield
Niveau 8
01 février 2009 à 13:23:02
tonidu91 Voir le profil de tonidu91
Posté le 01 février 2009 à 12:23:01 Avertir un modérateur
c'est quoi la diff entre les quetes de la guilde rang 6 et celles du village 9 etoiles ? ( au niveau des monstres, difficultés )