CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

condorito
condorito
Niveau 8
24 janvier 2009 à 17:27:07

oki niquel , j'ai le duo dragon , je vais tenter le duo dragon ultimus !! merci pour les conseils !!

condorito
condorito
Niveau 8
24 janvier 2009 à 17:32:17

aga ... oui mais je fais comment pour mefaire le duo dragon ultimus puisqu'il faut des écailles lao + (ça encore je peux y arriver en dépeçant le dos du azr ) et des carapaces lao !! (ce que je ne peux avoir qu'en battant le lao ... et en gros je doisbattre ce lao pour me faire l'arme que me servira à le battre ...)
avec le duo de dragon simple ça passe vous pensez ? (pour lao et teostra )

ezekion
ezekion
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:47:04

Repousse le sa suffit :ok:

condorito
condorito
Niveau 8
24 janvier 2009 à 20:08:00

j'aurais des sang ancien en le repoussant juste ??

Xnate
Xnate
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:27:08

Salut :-p

J'en suis a quete village ** et me faut pêcher 2poissondor dans le désert , j'ai 5ver , dans quel zone je peux les trouvé ? Merci

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:51:51

zone 9 il me semble. :(

en tout cas c'est celle où il fait froid ! :ok:

Xnate
Xnate
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:31:02

D'accord merci , je vais aller voir :-p

Daniel_Lauclair
Daniel_Lauclair
Niveau 4
25 janvier 2009 à 18:01:02

Bonjour,

suite à vos réponse concernant l'arme à utilisé contre le plesioth, je me suis orienté donc je la lame de choc Kezhu. Cependant, je ne sais pas comment récupérer du cuir "élastique" (j'ai tué 3 fois le khezu je n'en ai pas eu donc j'imagine que ca ne vient pas de lui).

Voilà, merci de vos réponse futur : )

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 18:27:54

:salut:

tu parles des peaux élastiques ?

normal que tu n'en trouve pas sur les Kezhus les peaux élastiques tu en trouves sur les gypseros

bonne chance

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:34:38

Bonsoir ! :)
j'ai deux questions:

1°Comment on fait pour débloquer l'armure rajang svp ?

parce que j'ai battu le duo de la vielle (donc j'ai fini toutes les quêtes du village) et j'ai aussi battu celui dans la montagne rang 6. Mais pas d'armure rajang ! :( :snif:

2° est-ce que à deux on peut battre le gravios noir rang 6 si j'ai l'arc harpe tête de dragon et mon pote la mante blanche (672 d'attaque et 210 d'attribut eau) ? :(

merci de vos réponses ! :merci:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 19:39:14

:salut:

Pour ta première question, je suis dans le même cas que toi pas d'armure rajang :(

Pour ta deuxième question, je pense que c'est tout a fait possible ! Mais sinon toi au ton pote prend une arme de corps à corps comme les sabres de la guilde et l'autre a l'arc ^^

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:40:08

Mante blanche est un katana, mais les sabres saints, je vais voir :ok:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 19:43:54

:ok: :desole: j'avais lui 272 d'attaque et 210 d'attribut eau ^^

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:45:29

c'est pas grave.

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 19:49:49

c'est bon j'ai la réponse pour l'armure rajang ^^

:d) casque:
corne Rajang X2
Peau rajang doré X1
Plate rathalos X1

:d) torse:
corne rajang X1
Peau Rajang doré X1
Peau Rajang noir X2

:d) gants:
corne Rajang X1
écaille rathian or+ X1
queue Rajan X2

:d) taille:
corne Rajang X1
2caille rathian or+ X1
peau Rajang noir X2

:d) cuissardes:
corne Rajang X2
écaille rathian or+ X1
peau Rajang noir X2

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 19:52:17

J'avais pas vu mais en faite je l'ai de débloquée :desole: ^^

Peut être qu'elle n'apparait que quand tu as tout les composants non :question:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:55:13

je crois qu'il faut des cornes, et j'en ai pas, donc je vais essayer d'en avoir !

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 19:56:10

Bonne chance ^^

Etrange qu'il ne faille que 3 composants différents d'habitude c'est 4 non ?

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:58:12

peut-être qu'elle à de mauvais talents ?

c'est quoi ses talents ?

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 20:01:56

:d) En négatif: discrétion
:d) En positif: artisan, potentiel et cor

La vidéo du moment