CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:04:36

c'est pas mal pourtant. :content:

mais c'est peut-être à cause de la difficulté de l'obtention des composants. :(

ah, ça y est, un rajang sur deux dans l'arène, il a plus de cornes :cool:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 20:05:51

Tu les fais avec quelles armes ?

Moi j'aime bien a l'arc aka ^^ c'est rapide et sans bavure :diable:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 20:06:35

Au faite elle a 55 de défense par pièce... C'est pas très bon je trouve

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:11:51

_RaDaMaNt_
Posté le 25 janvier 2009 à 20:05:51
Tu les fais avec quelles armes ?

Moi j'aime bien a l'arc aka ^^ c'est rapide et sans bavure

je les faits a la claymore polie

agito (GS) => claymore rouillée => claymore polie => flamme gaélique

_RaDaMaNt_
Posté le 25 janvier 2009 à 20:06:35
Au faite elle a 55 de défense par pièce... C'est pas très bon je trouve

c'est de la me*** ça fait au total 275 !
je suis en full tigrex S et j'ai 80 de défense par pièce (au niveau d'amélioration 8 ou 9)

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 20:14:34

Oui de la me***

Moi je suis entrin de me faire la full akantor il me manque 1 pierre wyvern pour le casque et 2 peau rajang dorée pour la taille...
En un duo j'ai eu que une seule peau doré... :(
Perso j'aime bien la full tigrex S elle a de bon talent mais j'ai fait l'erreur de faire la full los argenté elle est pas de très bon talent et je m'en sert pas :( disons que c'est collector alors ^^

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:15:33

faut faire la full ios azur U, je vais essayer de la faire

le deuxième est tombé…

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 20:16:26

ouai mais bon trop tard pour la los azure U ^^ je me fais la aka :banzai:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 20:17:47

faut que je refasse le duo de rajang mais les chats me donnent plus héroïsme :( (pourtant j'en ai 4 qui peuvent me le donner)

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:18:54

il est mort !

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 20:20:44

:cool:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:27:33

ouais, j'ai débloqué l'armure rajang, mais je la fais pas, je garde du fric pour mon armure los azur U :cool:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 20:34:01

tu peux te faire les armes de foudre en rajang avec les composants sinon ^^

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:36:10

La hallebarde par exemple :ok:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 20:36:57

:oui:

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:18:24

J'ai eu un probleme, je me faisais le lao en solo, vers la fin du temps il devait me rester 50 % , ou 40 % grand max, et j'ai perdu . Est ce normal ??

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:21:23

Si tu lui as pas enlevé assez de vie, ouais ^^
Sinon ram'dam, t'es pas obligé d'avoir héroisme pour le rajang ^^ fais le au corps à corps :(

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:23:50

tout seul, vous me proposez quelles techniques contre lui ?

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:25:19

Tu prends une lance et tu tapes dans le ventre :ok: T'as quoi comme armes ?

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:27:14

death, tu joues sur le 2G ? si oui file un msn ou autre ça serait plus simple ^^

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 21:29:33

Ram'Dam ? :non:

La vidéo du moment