_RaDaMaNt_
Posté le 25 janvier 2009 à 20:05:51
Tu les fais avec quelles armes ?
Moi j'aime bien a l'arc aka ^^ c'est rapide et sans bavure
je les faits a la claymore polie
agito (GS) => claymore rouillée => claymore polie => flamme gaélique
_RaDaMaNt_
Posté le 25 janvier 2009 à 20:06:35
Au faite elle a 55 de défense par pièce... C'est pas très bon je trouve
c'est de la me*** ça fait au total 275 !
je suis en full tigrex S et j'ai 80 de défense par pièce (au niveau d'amélioration 8 ou 9)