CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
03 février 2009 à 18:14:57
ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
03 février 2009 à 18:27:38

ratha
j ai deja lu tous le topic, et personne ne parle d ethernet...

apparemment vous avez tous achete la wifi max
moi je veux juste savoir si c etait oblige de l acheter alors que je pouvais me co en ethernet, et co ma psp sur ma pci wifi.

Car j aimerai pas acheter la wifi max , alors que je pourais tres bien m en passer^^

pour info, ma psp est deja connecte comme je l ai dit a mon pc
et kai reconnait ma psp

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
03 février 2009 à 18:30:39

Tu crois qu'on achette la wifi max pour le fun ? Bien sur qu'elle est obligatoire T_T Xlink kai psp = Wifimax

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
03 février 2009 à 18:59:24

Bonjour, je viens de latter le fata pourpre et le duo rajang est la seule quête restante pour finir le jeu. J'ai essayé avec les Morts Blanches et avec la Haute Lame Glacée, mais le second rajang arrive bien trop vite... (Quant à la technique consistant à prendre adrénaline et héroïsme + arc Akantor, je suis pas très doué avec les arcs :mort: )

Quelques conseils, SVP ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
03 février 2009 à 19:04:59

bha technique des arc entraine toi :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
03 février 2009 à 19:10:33

aka-oni
Posté le 03 février 2009 à 18:59:24
Bonjour, je viens de latter le fata pourpre et le duo rajang est la seule quête restante pour finir le jeu. J'ai essayé avec les Morts Blanches et avec la Haute Lame Glacée, mais le second rajang arrive bien trop vite... (Quant à la technique consistant à prendre adrénaline et héroïsme + arc Akantor, je suis pas très doué avec les arcs :mort: )

Quelques conseils, SVP ?

j'ai gagné cette quête avec la claymore polie qui est un katana( agito (GS) => Claymore rouillée => claymore polie => flamme gaélique) qui te donne un bonus de défense.

quand le deuxième arrive, tu les flashs, avec des bombes falsh (non, sans blague) et ça passe sans problème;

j'avais full tigrex S

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
03 février 2009 à 19:18:05

Merci Install
c est tout ce que je voulais savoir :p

je m en doutais un peu , mais apres avoir vu tant de personne avec cette cle , le doute n est plus permis

thx

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
03 février 2009 à 19:38:25

Mais une fois le duo rajang tué t'aura pas finis le jeu il te faudra encore débloqué le fata noir voila bonne chasse.

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
03 février 2009 à 20:48:24

rathamaster

Si j'ai bousillé le fatalis pourpre, ça doit bien être quelque part parce que j'ai explosé 10 fatalis noirs =)

Asteroideboy45

Rajangs au katana ? Risqué x) Mais je vais essayer quand même, merci du conseil.

S3nes
S3nes
Niveau 10
03 février 2009 à 22:53:34

Comment ça risqué ? :noel:
J'te le fais avec n'importe quel type d'arme à poil le rajang, c'est pas la classe ? :cool:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
03 février 2009 à 23:22:09

GS powaa, s'too.
Mais bon... 7 minutes à l'arc pour le duo, c'est un argument sympas quand-même... :noel:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
04 février 2009 à 12:19:29
  • sympa*
rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
04 février 2009 à 14:39:18
  • vas te faire mettre par un ours en rut*
jefluc
jefluc
Niveau 5
04 février 2009 à 16:39:33

bonjour j'ai uune importante kestion je viens defacer ma partie et jaimerais en telecharger une nouvelle mais ken je lai telecharger je la met ou dans la psp?

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
04 février 2009 à 18:34:23

salut

tu vas dans

poste de travail :d) disque amovible I :d) PSP :d) SAVEDATA :d) Et tu copies le fichier dedans

:salut:

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
04 février 2009 à 19:41:09

S3nes : non. Ce serait vraiment la classe si tu te le faisais à poil, à la fusarbalète. Sans munitions.

Pas de pot, plus assez d'écailles daora +... Faisable au Katana Blango final (me rappelle plus le nom) ou je suis bon pour me retaper un Kushala de rang G ?

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
04 février 2009 à 20:01:22

S3nes :d) A poil avec Lame en os + et je me tatoue ton nom sur le zizi :oui:

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
04 février 2009 à 21:03:44

Mwahaha je me les suis faits aux Dagues Silhouette... Bon, c'était assez juste (le deuxième est arrivé pile au moment où j'achevais le premier), mais c'est fait :D

Maintenant, me reste plus qu'à réussir à télécharger le fata blanc, et ça, ça risque d'être plus difficile que deux rajangs :o))

LePapyVener
LePapyVener
Niveau 4
04 février 2009 à 21:12:33

Moi je fais le fata blanc en 30 seconde avec la lame en os à poil sans potion :cool:

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
05 février 2009 à 17:12:15

Où est-ce qu'il faut se mettre pour ne pas se faire choper par la foudre du fata blanc (quand il gueule un coup et avance d'un pas, comme le pourpre et ses météores) ? Ça fait un peu mal quand même :hum:

La vidéo du moment