CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

squazi
squazi
Niveau 5
26 janvier 2009 à 19:05:17

siegmund est bcp plus intéressante quand tu as la full akantor en effet avec akantor : siegmund = 1056, def+10, tranchant blanc et 40% affinité
tandis que gaoren = 1008, def+30, petit tranchant blanc et 30% affinité.
ET, il ne faut pas non plus oublier que siegmund est beaucoup plus stylé que la pièce gaoren :ok:
donc vole pourquoi j'ai choisi la siegmund

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
26 janvier 2009 à 19:23:02

cool
merci beaucoup pour ces precisions

la , c est sur , il me la faut

merci man ^^

squazi
squazi
Niveau 5
26 janvier 2009 à 22:12:45

you're welcome :ok:
mais personne ne sait me répondre pour l'armure ? :snif2:

jefluc
jefluc
Niveau 5
27 janvier 2009 à 07:46:50

bonjur, je voudrais savoir si je peux reussir le khezu pour passer 3* de la vieille avec mes griffes giaprey+ et si c oui en cb de temps merci repondez svp

squazi
squazi
Niveau 5
27 janvier 2009 à 10:50:11

il n'y a qu'un seule manière de le savoir : essaye et tu verras

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
27 janvier 2009 à 14:02:58

salut jefluc

oui, c est largement suffisant pour le battre avec cet equip, si tu as du mal avec le khezu , fais comme moi avec mon tout premier khezu: attaque uniquement quant il lance les boules ou quant il plonge sur toi( la plupart du temps , c est derriere toi ^^)

squazi

siegmund dechire
thx man

squazi
squazi
Niveau 5
27 janvier 2009 à 15:45:46

c'est une des mes GS préférées :oui:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:47:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-74045-1-0-1-0-0.htm

Ulquiorra, si tu n'as pas tranchant+1, prends ça à la place.
(j'imagine que tu as l'armure ceanataur, donc tu dois l'avoir, mais fais-la aussi au cas ou tu utiliserai une armure sans tranch+1 ultérieurement :ok: )

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:51:25

Squazi==> Une des armures aka ou shinobi je pense :ok:
(sans le casque)

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
28 janvier 2009 à 22:47:33

ok
merci rain^^
( oh lala ce que je kiffe les gs)

guill75
guill75
Niveau 5
29 janvier 2009 à 11:27:45

salut je suis equipe de la basarios conplete + trancheur de demon pense vous que jpe vaincre le kirin 5*****
si oui dite moi les astuce et ou manip pour le buter

:merci:

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
29 janvier 2009 à 12:19:08

Le kirin il faut le faire avec un arc avec élément dragon (de préférence) ou feu c'est plus sure voila bonne chasse.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
29 janvier 2009 à 12:54:20

j ai remarque kan meme que dans ce jeu les armes a distance ont beaucoup d avantage par rappot aux armes de melee.
c est pratiquement pareil avec tous les jeux du meme type.
c est bien dommage car j aime pas du tout l arc , et savoir que je devrais le prendre d avance pour le fata , ca m enerve -_-

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
29 janvier 2009 à 13:11:42

Je suis pas d'accord, moi j'utilise l'arc pour le fata noir et le kirin, le fusa léger pour le gravios et les autres rochers tout le reste je le fais en épéiste. Les fata blanc et pourpre je les fias au DS et ca passe nikel après c'est une question de style de jeu.

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:26:10

Kirin=> Marteau :ok:

Gravios=> tu mets pas en peu trop de temps à la fusa?

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
29 janvier 2009 à 13:34:38

Non j'aime bien prendre mon temps et à coup de frag niv 2 avec profusion il fait pas long feu.

naunau456
naunau456
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:19:44

voila je suis pas si nouveau que ca mais je suis 5***** du village

je voulais savoir quelle quete je devais faire pour avoir la quete urgente,j ai cherche mais il y a que pour la gilde

merci

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
29 janvier 2009 à 17:38:26

cherche pas quelle quêtes a faire, fait les toutes :fou:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:55:59

ulquiorra==> arc sans ardenaline+2+heroisme felyne= pire arme du jeu: tu mets deux fois plus longtemps qu'avec nimporte quelle autre arme.

guill75
Posté le 29 janvier 2009 à 11:27:45 salut je suis equipe de la basarios conplete + trancheur de demon pense vous que jpe vaincre le kirin 5*****
si oui dite moi les astuce et ou manip pour le buter

Lien permanent

==> étranglez le pour moi s'il vous plait :noel:

==> kirin: arc adre+hero,
sinon, SnS ou marteau.
(ou GS si vous êtes un psycopathe comme moi, mais il faut vraiment connaître la GS et le kirin pour le gerer comme ça).

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
29 janvier 2009 à 21:29:35

ok rain
merci

je disais ca car j avais vu des mecs tuer a l arc le fata rapidement , et cela sans se faire toucher^^

La vidéo du moment