ulquiorra==> arc sans ardenaline+2+heroisme felyne= pire arme du jeu: tu mets deux fois plus longtemps qu'avec nimporte quelle autre arme.
guill75
Posté le 29 janvier 2009 à 11:27:45 salut je suis equipe de la basarios conplete + trancheur de demon pense vous que jpe vaincre le kirin 5*****
si oui dite moi les astuce et ou manip pour le buter
Lien permanent
==> étranglez le pour moi s'il vous plait
==> kirin: arc adre+hero,
sinon, SnS ou marteau.
(ou GS si vous êtes un psycopathe comme moi, mais il faut vraiment connaître la GS et le kirin pour le gerer comme ça).