bonjour
j aimerai savoir si il y z une technique pour ne pas tomber de dos face au mob.
Car je meure souvent comme ca, et ca m enerve( la quick garde ne sert a rien)
par exemple , un los me fait tomber ac sa queue, je tombe de dos par rapport a lui , il suit logiquement avec une charge , je peut rien faire et je me fais etourdir=dead
Merci bcp de votre aide^^