CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 février 2009 à 17:52:15

bonjour
j aimerai savoir si il y z une technique pour ne pas tomber de dos face au mob.
Car je meure souvent comme ca, et ca m enerve( la quick garde ne sert a rien)

par exemple , un los me fait tomber ac sa queue, je tombe de dos par rapport a lui , il suit logiquement avec une charge , je peut rien faire et je me fais etourdir=dead

Merci bcp de votre aide^^

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
05 février 2009 à 18:18:12

"( la quick garde ne sert a rien) "

Lol.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 février 2009 à 18:27:01

si t aurais bien lu ce que j ai ecris, t aurais vu que je parlais quant on etait de dos par rapport a lui...

la , effectivement elle ne sert a rien

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
05 février 2009 à 18:37:05

Ben esquive :-d

SeV_Y
SeV_Y
Niveau 5
05 février 2009 à 19:34:33

t'as qu'à faire X ...

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 février 2009 à 19:48:02

c pas possible a la relevee, vu que le monstre est imposant , une esquive suffit pas( et en general il tape au moment meme ou jme releve)

Il me combote (meme les monstres le peuvent XD)

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
05 février 2009 à 19:51:03

Un bon hunter sait esquiver au bon moment :ok:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
05 février 2009 à 19:55:20

exact
niveau esquive je me suis train , mais la seule esquive possible dans ce combo , c est de ne pas se prendre le coup de queue^^

c est pour ca que now je commmence direct par couper la queue
XD

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
05 février 2009 à 20:06:34

slt j'aicheté le jeux et la j'en suis au quete niv 2. Je voulais savoir comment faire pour avoir des "os monstre moyen" pour pouvoir améliorer mon katana?

:merci: d'avance pour vos réponse

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
05 février 2009 à 23:20:24

Bonsoir, j'hésite à me faire soit la full Diablos S ou la full Diablos U :doute:
Laquelle vous me conseiller ?
Merci :)

XxLaUxX
XxLaUxX
Niveau 3
06 février 2009 à 13:12:31

salut
sangohan_2: pour les os monstre moyen tu en trouves sur les apceros par exemple
voilà :ok:

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
06 février 2009 à 16:02:28

En fait... Il est faisable aux schismes, ce fata blanc :ouch:

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
06 février 2009 à 16:03:06

?* (désolé du double)

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
06 février 2009 à 19:22:40

Les endroits où la foudre du fata blanc ne tombe pas c'est les endroits où il n'y a plus de dalle enfin de sol enfin me comprend
Si tu comprend pas ba di le et j'essairai de meiu expliquer

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
06 février 2009 à 19:34:45

Moi j'ai essayé avec les chismes éternels mais pas assez de temps je pense pas qu'il est faisable en solo.

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
06 février 2009 à 19:57:00

Non non, pas quand il décolle et va balancer de la foudre partout, ça je sais éviter, je parle de son attaque la plus courante, quand il avance la jambe droite et fait tomber de la foudre autour de lui...

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
06 février 2009 à 23:27:13

Salut a vous chasseurs !!!!!!

Dites moi, où je peu trouver des cristeaux de glaces pour que je puisse améliorrer mon Katana os "je ne sais pas quoi" en Katana os "dragon" que je puisse me faire une dragonnépée par la suite...

merci d'avance pour vos reponses, a+

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
07 février 2009 à 09:56:11

En minant dans les monts enneigés ou à la ferme.

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
07 février 2009 à 12:05:38

cmt faire pour avoir des couvercles barril ?

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
07 février 2009 à 13:46:29

slt j'en suis a la quetes du niv.2 ou il faut livrer deux poissondor du désert mais je ne les trouve pas. ES que quelqu'un pourait me dire dans quel zone il faut aller et si il faut un équipement spécial? Et aussi je voudrais savoir si la rayure rouge (grande épée) suffit pour tuer le congalala et sinon quel arme me conseillez vous?

La vidéo du moment