bonjour a tous
j ai une petite question svp
d abord ,je voulais savoir si la cle wifi max etait obligatoire pour jouer avec xlink?
car j ai vraiment envie de jouer avec un pote , et on arrive pas a savoir
je precise:
j ai utilise mon cable ethernet pour ma connexion au web, et j ai laisse ma carte wifi pour ma connexion psp
la cle wifi max est elle obligatoire malgre cela ?
j arrive a faire reconnaitre ma psp par kai( on voit l adresse reseau), et j arrive a me co avec ma carte wifi sur la psp
le probleme, c est que quant je cree une partie, je ne vois absolument pas mon pote dans la salle!!!!
comment faire svp?
je suis sur le canal 11 ad hoc
merci bcp de votre aide