CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
01 février 2009 à 15:02:39

Astroboy continue les entrainement parce que c'est pas régulier les pioches grandissantes.

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 février 2009 à 17:20:06

ok merci :-)

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
01 février 2009 à 20:01:27

quelle arme pour tuer la ian or et le los argent

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 février 2009 à 20:02:53

Claymore polie ! :ok: ou vrai trancheur de démons :hap:

Agito (GS) => Claymore rouillée => claymore polie => flamme gaélique

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 février 2009 à 20:16:56

mais la claymore polie est un katana

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
01 février 2009 à 20:55:47
  1. monster-boys Voir le profil de monster-boys
  2. Posté le 01 février 2009 à 20:01:27 Avertir un modérateur
  3. quelle arme pour tuer la ian or et le los argent

Au marteau :oui:

J'utilise le marteau qui est avant le marteau diablos normal ( Deux ou trois amélio avant le chaotique diablos ), autant dire un marteau misérable, et avec ce marteau je met 13 minutes sur le rathargent. J'explique comment je fais : Quand il se relève d'un rush/vol a traver la map je le flash, s'il fait un coup de queue ou un coup de tête je touche pas, s'il reste immobile à baver du feu je lui met deux triple pounds ( Au bout de 6 ou 7 coups il sera sonné, ce qui fait qu'avec la flash + le sonnage je lui place quatre triple pounds ). Enfin quand il s'envole pour m'empoisonner ou lancer des fireballs je charge le marteau et des qu'il est à dix centimetres du sol je lache, avec un bon timing il s'explose par terre et je peux replacer un triple pound. Pareil quand il fait son saut arrière + fireball, je charge et me place sous sa tête, assommoir assuré !

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
02 février 2009 à 17:58:24

comment fait on pour avoir des pass din fel plus ???

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
02 février 2009 à 18:45:32

Tu donnes des objets à tes chats dans ta cuisine et en échange il te donne un pass din fel plus mais pas toujours tu devra etre patient.

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
02 février 2009 à 18:51:04

donne des objets ??

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
02 février 2009 à 18:58:00

Oui ceux qu'ils te demande parfois.
Mais le mieux, c'est de manger souvent (a chaque début de quêtes), et a chaque fois leurs parlé.

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
02 février 2009 à 22:09:16
  1. lnstallshield
  2. Posté le 01 février 2009 à 09:55:47
    1. monster-boys Voir le profil de monster-boys
  3. Posté le 01 février 2009 à 20:01:27 Avertir un modérateur
  4. quelle arme pour tuer la ian or et le los argent

Au marteau

J'utilise le marteau qui est avant le marteau diablos normal ( Deux ou trois amélio avant le chaotique diablos ), autant dire un marteau misérable, et avec ce marteau je met 13 minutes sur le rathargent. J'explique comment je fais : Quand il se relève d'un rush/vol a traver la map je le flash, s'il fait un coup de queue ou un coup de tête je touche pas, s'il reste immobile à baver du feu je lui met deux triple pounds ( Au bout de 6 ou 7 coups il sera sonné, ce qui fait qu'avec la flash + le sonnage je lui place quatre triple pounds ). Enfin quand il s'envole pour m'empoisonner ou lancer des fireballs je charge le marteau et des qu'il est à dix centimetres du sol je lache, avec un bon timing il s'explose par terre et je peux replacer un triple pound. Pareil quand il fait son saut arrière + fireball, je charge et me place sous sa tête, assommoir assuré !

:hum: La meilleure arme est le vrai trancheur de démon. Les noobs qui se croit grand et fort vont me dire :d) hihi le newbie et son V trancheur de démon. Non, la ian/or et le los/argent craignent la foudre et NE craignent PAS la tete mais les ailes. Et c'est assez dificile de frapper ces ailes avec un marteau et dans ton explication tu ne parles pas une fois des ailes, alors tu as ecris tout ca pour rien :ok:

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
02 février 2009 à 22:10:36
  1. DoWN_DeaTH
  2. Posté le 02 février 2009 à 11:09:16

[..]
La meilleure armes est le trancheur du demon, j'ai oublier des preciser que c'est la meileure arme pour ce duo. :ok:
[..]

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
02 février 2009 à 22:11:53

9min avec le trancheur du démon ^^

En plus tu peux lui couper la queue et avoir des rubis :bave:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
02 février 2009 à 22:48:01

Alors Down death, effectivement, je vais dire de toi: "hihi le newbie et son V trancheur de démon".
Si tu n'étais pas un noob, comme ton post le laisse présumer, tu aurais lu la faq des dommages, et aurais remarqué que, avec une arme contondante, comme le marteau, les los arg/ian or sont faible au niveau de la tête, et non des ailes.
Donc maintenant tu vas arreter ta parano: Trancheur du demon=noob, et tu viens juste de me comforter dans cette idée :hap:
(non, serieux, tu t'es jamais demandé pourquoi les records de temps du los argent/ian or en solo se faisaient avec le chaotique diablos?). :ok:

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
03 février 2009 à 08:04:33

Rain m'a devancé :/ En effet, il faut être un poil calé sur le jeu pour venir dénigrer les techniques des autres ;)

Ps : Utiliser encore le trancheur au rang 6 = Noob :oui:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
03 février 2009 à 16:08:15

bonjour a tous
j ai une petite question svp

d abord ,je voulais savoir si la cle wifi max etait obligatoire pour jouer avec xlink?
car j ai vraiment envie de jouer avec un pote , et on arrive pas a savoir

je precise:
j ai utilise mon cable ethernet pour ma connexion au web, et j ai laisse ma carte wifi pour ma connexion psp
la cle wifi max est elle obligatoire malgre cela ?

j arrive a faire reconnaitre ma psp par kai( on voit l adresse reseau), et j arrive a me co avec ma carte wifi sur la psp

le probleme, c est que quant je cree une partie, je ne vois absolument pas mon pote dans la salle!!!!

comment faire svp?
je suis sur le canal 11 ad hoc

merci bcp de votre aide

rathamaster
rathamaster
Niveau 4
03 février 2009 à 17:40:02

:rechercher:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
03 février 2009 à 17:46:11

deja fait ratha ^^
mais aucun sujet ne parle de liaison par cable ethernet , et la psp par wifi
-_-

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
03 février 2009 à 18:09:52

tu te prend une ps3 tu te fais un comptes jap etc et tu joue en ligneps: je ne c'est pas toutes les manipulations a faire :ok:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
03 février 2009 à 18:10:58

le probleme, c est que je n ai point de ps3

merci de ton aide^^

La vidéo du moment