CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:37:29

Radamant :d) Ramadan :d) Ram'dam :noel:
Sinon tonidu91 mon adresse c'est lil.willy@hotmail.fr ( les autres ça sert à rien de la prendre j'vous accepterai pas :noel: )

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:41:34

Merci, Je viens de t'ajouter, Je reviens dans une petite demie heure, a tte

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:41:55

C Nes ? = Senes ? ????

C-nes
C-nes
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:42:18

Ouais ^^

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:48:41

= death the kind = Senes sur le ps3 ???

C-nes
C-nes
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:49:17

DeathThekiD => Senes => Cnes ^^

tonidu91
tonidu91
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:50:33

: o

C-nes
C-nes
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:56:09

T'es pas sur msn ? Ou alors j'te vois pas parmi mes 50 000 contacts :( ( :noel: ) J'ai bloqué + supprimé plein de gens du forum quand j'y repense :noel: des vieux kikoos bizarres là :hum:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
25 janvier 2009 à 22:38:49

Rien avoir avec ramadan ^^

gawaks
gawaks
Niveau 3
25 janvier 2009 à 22:42:11

Question: quel est la meilleur arme pour tuer un shen gaoren?

lnstallshield
lnstallshield
Niveau 8
26 janvier 2009 à 13:26:58

Il y a moyen d'avoir le talent Tir Rapide ( Annulation du rechargement ) avec une armure ? ( Pour l'instant je l'ai vu qu'en entrainement plesioth )

squazi
squazi
Niveau 5
26 janvier 2009 à 18:08:40

dites j'ai une petite question... quelle est donc cette magnifique armure dans cette magnifique vidéo :bave: http://www.youtube.com/watch?v=1ZbQBc8_91E&feature=related
quelqu'un arrive a faire pareil que lui ?
moi perso je m'entraine pour ça depuis hier soir :p)

Xnate
Xnate
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:30:18

Le combo du début oui mais les montres en plein vol jamais essayé :(

squazi
squazi
Niveau 5
26 janvier 2009 à 18:32:55

et en ce qui concerne le première question ? celle ou je n'ai pas mis de "?" :hum:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
26 janvier 2009 à 18:41:30

bonjour
c etait pour savoir si vous me conseillez la gs piece gaoren (raw 1008 ,def 30, tranchant bleu) ou siegmund (raw 1056 ,def 10, affi 15%,tranchant bleue)

merci bcp

ps: si vous avez une autre bonne gs , avec un bon tranchant et pas un attribut negatif, je suis preneur
^^

squazi
squazi
Niveau 5
26 janvier 2009 à 18:43:51

siegmund est 100x mieux je te conseille vraiment de la faire.
mais en ce qui concerne l'armure ? personne ne sait ?

jefluc
jefluc
Niveau 5
26 janvier 2009 à 18:45:12

bonjur, je voudrais savoir si je peux reussir le khezu pour passer 3* de la vieille avec mes griffes giaprey+ et si c oui en cb de temps merci

toshiro74
toshiro74
Niveau 2
26 janvier 2009 à 18:46:53

gawaks: tu peut utilisé la lame wyvern automne ou la dragonépée de feu mais ta pas préçisé avec quel type d'arme tu te battai :ok:

jefluc
jefluc
Niveau 5
26 janvier 2009 à 18:49:00

:snif2: repondez a ma kestion svp

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
26 janvier 2009 à 18:50:23

ok
tu me conseilles siegmund alors

je vais de ce pas la commencer,
mais pourrai je savoir stp en quoi il ya une grande diff avec la gaoren

encore merci
^^

La vidéo du moment