CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:50:03

Je suis épéiste, et je suis il y à peut de temps à l'arc.
Pouruoi tu n'aurais pas le droit ?... :noel:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
30 décembre 2008 à 20:56:46

Mouarf il est pas normal! :hum:

On a le droit d'utiliser tous types d'armes...

Darkneji16
Darkneji16
Niveau 7
30 décembre 2008 à 22:52:04

:salut:
Je voulais savoir quels sont les avantages du cor???
:merci:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
31 décembre 2008 à 09:28:38

De faire des notes de musique qui te donne des bonus :)

http://leguideduhunter.fr/mhf2/encyclopedie/armes/armes.php

Descend un peu et il y aura les notes

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
31 décembre 2008 à 09:40:24

jte remercie lenul95 de mavoir aider je vais essayer avec mon couzin !
encor merci :-)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
31 décembre 2008 à 09:52:35

jai oublier de vous demander a quoi servent les points de guild car a chaque fin de quete jen ai mais je sais pas a koi sa serre !

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
31 décembre 2008 à 10:37:14

Merci pour vos réponce de toute à l'heure :)

Widowmaker38
Widowmaker38
Niveau 1
31 décembre 2008 à 12:16:40

Yo ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tué un Akantor svp.

DraDar
DraDar
Niveau 11
31 décembre 2008 à 13:40:54

pour les plates rathalos il me semble que tu as + de chance sur les argentés...
sinon ya une technique assez simple, il te faut le talent depeceur celebre (depeçage+20 avec la full guilde bleue notamment) qui te donne 1 carve de + ,tu lances une quete avec un rathalos, tu lui coupes la queue, tu la depeces donc 2x ( voir meme 3x si tu as le talent felyne depecage [haut] activé ^^ ) si tu as une ou plusieurs plates ( sisi ca m est deja arrivé :) ) ou bien des rubis si c'est un los+ ( et que tu as besoin de rubis ) tu te suicides ( surtout n abandonnes pas !! )
si t as rien tu abandonnes et tu recommences
courage :ok:

pour l akantor oui on a du tous deja le battre , ya surement des topics dessus, des videos sur le net aussi

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
31 décembre 2008 à 13:46:50

Ouah la réponce complète avec une technique en plus pour les plate Rathalos, merci beaucoup DraDar :ok:

thedarkgamer54
thedarkgamer54
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:47:51

Est ce que les moustache blangonga sont facile a avoir?

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
31 décembre 2008 à 16:30:22

je suis rang 3 de la guild et il me reste le gravios , le kirin et le duo rathalos rathian !!
mai je n arive pas les 3 !!
des petits conseil ou des astuces ??
svp je galere a mort !!!
:nah: :nah: :nonnon:

0kay
0kay
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:33:42

Pour le Gravios :d) Utilise des Doubles Épées Attribut Eau :ok:

Le Kirin :d) Pas compliqué, un bon marteau avec une bonne attaque, et sa devrais aller tous seul :ok:

Duo Ratha/Rathian :d) Baah .. Assez simple ce duo, arme attribut dragon, tu flash, tu tapes dans la tête.. :-)))

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
31 décembre 2008 à 16:50:32

je peu pas faire de doubleepee attribut eau !!
kes ke tu entend par bon marteau moa le mien a 964 d attaque cest bon ?
et le duo , je nest pas d arme attribut dragon !
et je peu pas en faire !

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
31 décembre 2008 à 17:54:19

Pour paser au rang supérieur, tu dois juste faire le gravios et pas les deux autres...

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
31 décembre 2008 à 18:07:29

oui je sais je vien de le voir mai je vien dessayer le gravios et je ni arrive pas avec quelle arme doi je le faire entre : tra

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
31 décembre 2008 à 18:08:51

dsl beug
entre trancheur du demon
lame ravagueuse +
lame valkiry
agito du tigre
et hache large en os

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:11:10

prends le katana en monoblos blanc :ok:

Katana de fer => katana de fer "grâce" =>faux ténèbreuse => faux pourpre => mante blanche (c'est celle-là) => éventreur de givre :hap:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
31 décembre 2008 à 18:12:27

ok mais je suis pas un boss dans se jeux je dirait meme pas tres fort donc tu croit que je pourait la faire ?

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:13:05

t'est quel rang, et t'as quoi comme armure ? :-)

La vidéo du moment