Salut à tous 
Après avoir arrêté mh2 pendant 4 mois, je décide de recommencer et donc de refaire un perso ( mon ancien=> 170 heures de jeux, rang G) et j'ai choisi d'utiliser un nouveau type d'arme que je n'avais encore jamais utilisé: le marteau
Je voudrais savoir si il est possible de terminer le jeu ( en tout cas de bien avancer
) juste avec les marteaux ou si c'est mieux de faire tout à la lance ( autre type d'arme que je ne maitrise pas )
Parce que pour le moment, j'ai 623 d'attaque avec mon marteau au 2èmes étoiles de la vieille et ça marche plutot bien
