CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
31 décembre 2008 à 18:18:56

je suis rang 3
en armur jai casque diablos
cotte diablos
boucle ame rathalos
avant bras esprit gardien
et greve gravios
cest pas terrible mais bon sinon tu me conseillerait quoi comme arme a mon nv ?

0kay
0kay
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:22:04

Un katana pour le gravios ? Ta pas pire asterobide ? :hum:

Le mieux : DS ou Fusa.. :(

Mais surtout pas Katana :non:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
31 décembre 2008 à 18:23:19

bon ba les gars faudrait savoir jcrois le quelle alor , moa je cest pas !!

0kay
0kay
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:26:03

Bah essaye au katana et tu verras :ok:

Sa rebondit de partout .. Totalement innefficace.

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
31 décembre 2008 à 18:27:20

oui jai vu sa mai bon tu me conseil une ds ou un fusa...
en ds tu me conseil quoi ?

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
31 décembre 2008 à 19:18:40

ok merci de m avoir repondu !! lol
sinon quelqu un d autre pour m aider ?
quelle arme pour le gravios rang 3 ????

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
31 décembre 2008 à 20:18:46

Faux! Archi faux!

Même avec mante blanche, tu peux le tuer!

D'abord tu lui coupes sa queue, puis prend des paratonnerre ( vu qu'il pleut, si je me souviens bien)
Prend des ingrédients pour en refaire....
Quand tu meurs prend ceux dans la caisse bleu...
Si son ventre n'est pas péter, bourrine la-dessus....
Quand son ventre est cassé, tu continues à bourriner et voilà... ( entraîne à l^école d'entrainement, il y a cette arme)

Sinon fait l'arc daymo au maximum que tu peux....

toya199
toya199
Niveau 5
31 décembre 2008 à 22:44:52

comment instalé la xlink kai?

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
01 janvier 2009 à 09:46:41

:fete: je suis le premier a poster de l annne :fete:
sinon merci mais jai pas tro comprit se que font les paratonnerre car sa lui met de la foudre mais sa le paralyse pas !!

et cest vrais que la quete urgente cest le shen gao ren :question:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
01 janvier 2009 à 10:19:49

Justement c'est pour l'affaiblir le ventre...

Oui c'est le shen gaoren

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
01 janvier 2009 à 11:28:05

a ok merci pour le conseil et il me faut encor 2 fluides monstres mais tuer des vespoid c est chiant ya pas un autres moyen d en avoir ?
mercii

Hunter-Robin
Hunter-Robin
Niveau 5
01 janvier 2009 à 12:26:27

Achètes les à la mémé :ok:

thedarkgamer54
thedarkgamer54
Niveau 7
01 janvier 2009 à 12:49:05

Jai beau tuer plein de blangonga je n'arrive pas a trouver de moust. Blangonga. Pourriez vous m'aider svp.

ezekion
ezekion
Niveau 10
01 janvier 2009 à 12:57:17

Captures le tu en auras sans problème :ok:

thedarkgamer54
thedarkgamer54
Niveau 7
01 janvier 2009 à 13:20:21

Ok mais pour debloker la quête avec la vieille cest a partir de quel niveau?parce que moi je fait celui de la guilde sa marche aussi?

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
01 janvier 2009 à 15:10:59

Salut et bonne année,
J'ai 7 Oeuf d'argent mais je ne c'est pas à quoi ils servent, sont ils utiles pour une armure ou une armes, ou juste pour la revente ?
Merci d'avance :)

ezekion
ezekion
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:27:52

Quete urgente 4* de la mémé :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:06:08

oeufs==> revente :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
01 janvier 2009 à 16:28:27

je ne trouve plus d ecrcudrome dans la ferme pouver vous me dire ou en trouver a part a la ferme ?
je suis en train de faire mante blanche pour le gravios !

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:35:41

Normal qu'il n'y en n'est plus, il migre à Jumbo quand c'est l'hiver Pokke. :o))

:hum:

Tu en à facilement au volcan, ou parfoit sur le chemin de la tour... :noel:

La vidéo du moment