Dslé du double post mais j'ai une question(ou deux plutot) :
_j'ai l'armure fata noir,(sa le fait meme avec d'autre armures que j'ai la flem de sitée)lorsque je n'ai plus que la moitiée de la vie, meme moins, j'ai une défence de 545, alors qu'elle est de 495, ou de 485 suivant mon bonus de défence... Vous pourriez m'expliquer?
_ Que fait le talent "Roi en atrilleur", je pense qu'il augmente l'attaque mais je ne suis pas sur ...
Merci aux futurs réponses 