CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:49:38

merci mais cest cho davoir des mega nutriment et tout !!

0kay
0kay
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:03:18

Non jeune homme. :noel:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
01 janvier 2009 à 21:07:44

Utilise les repas félynes aussi :ok:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:21:05

Insecte Dieu + Champignon bleu = Nutriment.
Nutriment + Miel = Méga Nutriment.
Méga Nutriment + Champignon Dragon = Potion Max.
3 nouvelle combi à ajouter à ta liste... :noel:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 10:12:52

franchement les gars merci de m aider meme si je mapelle kevin c est foutu clicher a la c** c relout !
merci ossi pour le gravios car j ai reussi a le battre se matin !!
maintenant shen gaoren :ok:

thedarkgamer54
thedarkgamer54
Niveau 7
02 janvier 2009 à 12:07:47

Salut tout le monde j'ai besoin d'aide : est ce qu'il y a un endroit super pour miner ( par exemple ds le 1er MHF le desert ou il y avait 3 endroit ou minerdans la même zone)?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
02 janvier 2009 à 12:10:24

bonjour cher hunter
j'ai un problème j'ai créé un deuxième perso pour voir si je m'en sortais ac les vieux trucs du débuts
mais les téléchargement pour les flashinsect chez la mami son partie de la save de mon premier perso(le plus fort des deux) et est allez sur la save du deuxième pers
quelqu1 sorait comment suprimmer un perso ?

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 12:23:47

j ai essayer le shen gaoren avec le trancheur du demo,n et je n est pas reussit qulqun c est avec quelle arme se serait ideale ?
( marteaux , katana , lance ?)

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
02 janvier 2009 à 12:30:14

dragonnépé brasier

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 12:38:41

de quelle amelioration est elle fait ?
quoi comme composant !
je suis que rang 3 est elle dure a faire ?

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:58:12

Je vais te donner le lien.

http://leguideduhunter.fr/mhf2/encyclopedie/armes/monster_hunter_freedom_2_longsword_bone.png

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 13:16:08

thank you boy !!

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 13:18:24

je peut pas fair dragonne epee il ya du composant lao ji suis pas rendu !
merci quand meme

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:28:45

de rien !

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
02 janvier 2009 à 13:37:32

:bave: trancheur :bave: du :bave: démon :bave:

Y a pas que cette arme dans la vie...

Moi la première fois je l'ai fait au tourmenteur...

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 14:09:06

Moi, je le fais tout le temps au marteau :-)

je lui tape les pattes jusqu'a ce qu'elles deviennent toutes rouges et quand il tombes, je vais entre sa carrapace et son corps :ok:

Mais autrement a la GS (un en dragon de préférence) :hum:

allé, bye

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:18:56

mais le trancheur du demon cet mon arme la plus puissante donc je prend celle la pour chaque monstre !
o faite jai reussi a le repoucer !

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 14:21:02

Dslé du double post mais j'ai une question(ou deux plutot) :

_j'ai l'armure fata noir,(sa le fait meme avec d'autre armures que j'ai la flem de sitée)lorsque je n'ai plus que la moitiée de la vie, meme moins, j'ai une défence de 545, alors qu'elle est de 495, ou de 485 suivant mon bonus de défence... Vous pourriez m'expliquer?

_ Que fait le talent "Roi en atrilleur", je pense qu'il augmente l'attaque mais je ne suis pas sur ...

Merci aux futurs réponses :-d

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 14:22:46

Cool, bravo :bravo:

mo aussi, la 1ere fois, je l'avais fait avc :-)))

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:23:02

talent adrenaline... moins de 30% de vie= bonus en défense, et adre+2: la même+ attaqueX1.3 :ok:

La vidéo du moment