CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 14:27:06

oui, cool, mais la fata n'a pas adrenaline +1, ni +2...

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:36:53

je comprend pas le quete de rang 4 sont a peu pres les meme que le rang 1 !!
cest bizarre nan ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
02 janvier 2009 à 15:14:38

peter tu devais avoir le talent heroisme felyne :ok:

kevin c est normal , et tu verras que les quetes + ressemblent aussi beaucoup auc quetes rang 1 ^^

au fait ca y est j ai eu des spheres armures lourdes ! enfin ! une sur le duo blos et une autre sur le duo los ian :)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 15:16:01

ok merci

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:30:11

ça y est, j'ai eu le gao de la vielle à la dragonépée de feu, mais maintenant, j'ai le duo de rajang, mais je sais pas quelle arme prendre:

_Haute lame glacée
_Trancheur de démons
_Trancheur du crabe
_Mante blanche
_Décimeur blango
_Katana noir II
_Faux du monoblos
_Dague centarienne
_Dragonépée de feu
_Lame wyvern "sang"

Voilà toutes mes armes, merci de votre aide :ok:

masme
masme
Niveau 5
02 janvier 2009 à 19:30:09

bonjour! quelqun pourais me dire commen batre le kezu rouge du village 4* je crois... avec quelle arme? j'y arrive pa sa m'énerve XD merci d'avence
bonne chasse

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:51:27

Mante blanche

faux ténèbreuse => Faux Pourpre => Mante Blanche

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:55:13

ça y est, j'ai eu le gao de la vielle à la dragonépée de feu, mais maintenant, j'ai le duo de rajang, mais je sais pas quelle arme prendre:

_Haute lame glacée
_Trancheur de démons
_Trancheur du crabe
_Mante blanche
_Décimeur blango
_Katana noir II
_Faux du monoblos
_Dague centarienne
_Dragonépée de feu
_Lame wyvern "sang"

Voilà toutes mes armes, merci de votre aide
Lien permanent

masme
masme
Niveau 5
02 janvier 2009 à 20:01:11

merci mé c pa une épé longue rapide sa???

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:02:18

c'est un katana

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 20:08:25

cest bon les gars je suis au lao shan !
a se qu il parait il est plus facil de le faire a 2 personnes mai moi je suis tout seul pouvez vous me dire avec quelle arme le faire et me filer des tites astuces ?!
se serait super sympa !
merci d avance !

masme
masme
Niveau 5
02 janvier 2009 à 20:18:02

a oui mé je métrise pa sa comme arme... j'utilise pluto épé de choc kezu, euu... lé lancefligues lé épé courtes et les arbalettes

masme
masme
Niveau 5
02 janvier 2009 à 20:20:24

salu kevin[JV]
pour le lao je sé pa si c comme dans le 1 mé eu avec une épé longue lame verte sa passe tout seul. j'espert t'avoir aidé
bonne chasse

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 20:23:51

:hello:

allors pour le Lao , c'est sur que c'est toujours mieux de le faire a plusieurs (comme avec tous les monstres :) ) mais, je te conseil, de prendre, ou une arme feu, ou une arme dragons, moi, perso, je le réussit mieux au katana, au doubles lames, ou a l'arc (arc proéminence, du meilleur niv possible)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 20:30:00

donc je doit prendre une arme feu !
car dragon se va pas etre possible je suis pas rendu asser loin !
un katana ossi car je maitrise asser bien cette arme !
mai quoi comme katana attribut feu ?

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 20:38:03

Alors il y a celui avec les remerciment ancien, "Dague centenarrienne", ou celui en rathalos, ou encore celui en lunastra(encore plus dur) perso, la 1ere fois que je l'ai repoussé, c'était ave la dague centennarienne et l'armure rathalos :-)))

bonne chance a toi

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 20:38:56

merci beaucoup !

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 20:45:21

dsl du double post !
mais la premiere fois que tu la repousser tu avait lame centenarienne alor que lame centenarienne se fait avec une carapace de lao !!
donc se nest pas possible que tu les repousser avec lame centenarinne la premiere fois !
:question:

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 20:51:20

Si! :-)

Car , avec un heureux hasard(TRES heureux hasard...) lorsque j'ai sauter ds la bouche du gaoren (dans sa carapace), pour poser les bombes antidragons, j'ai eu le temps de récolter une fois et j'ai eu une carapace lao-shan^^

...

c'es ce qu'on appel avoir de la chance :ok:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
02 janvier 2009 à 20:56:51

Ah moins que tu fais les quêtes 3* et 4* de la fille rose, pour débloquer le normal :)

La vidéo du moment