allors pour le Lao , c'est sur que c'est toujours mieux de le faire a plusieurs (comme avec tous les monstres
) mais, je te conseil, de prendre, ou une arme feu, ou une arme dragons, moi, perso, je le réussit mieux au katana, au doubles lames, ou a l'arc (arc proéminence, du meilleur niv possible)