non, mais si tu veux tant le faire au trancheur de démon, fait le et dit nous le résultat apres
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:53:53
mort de rire !! nan c est bon je vais suivre vos conseil !!
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 21:54:32
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:58:54
jvai alé voir sur you tube ! a taleur ptete
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 22:00:54
OK, bonne nuit p'tete
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 22:02:26
sur you tube il ont touse des armes attribut dragon ! cest des armes que je ne peut pas me faire !!
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 22:38:43
bon ba jvai l reesayer au trancheur du demon tfacon jai pas le choix !!
MessireInconnu
Niveau 7
02 janvier 2009 à 22:43:54
Oui la lutte éternel tu peux te la faire....
Tu viens de perdre 35 minutes de ta vie en l'essayant au trancheur
DraDar
Niveau 11
02 janvier 2009 à 22:50:08
au trancheur on peut le tuer le lao rouge, rien de difficile
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 23:10:22
jvai essayer au djiin !
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 23:24:08
dsl du double post mais eske le djiin sufirait a tuer le lao ? !
MessireInconnu
Niveau 7
02 janvier 2009 à 23:26:14
Au trancheur tu peux tuer le lao? Fais moi une vidéo pour voi
Non fais encore l'amélioration du djinn
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 23:28:31
amélioration du djiin est falchion brullant il faut des accaille de dragon feux jen ia pas !
MessireInconnu
Niveau 7
02 janvier 2009 à 23:33:03
Le teostra ou la lunastra
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 23:36:48
ok mais il faut que je me fasse expres pour sa ?! c relout je pense que le djiin sa irat nan ?!
MessireInconnu
Niveau 7
02 janvier 2009 à 23:37:33
Qui ne tente rien n'a rien
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 23:41:30
oui c vrai !
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 23:44:55
bon ba jvai me coucher bonne nuit jvai essayer dans mon lit !!
kevin[JV]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 09:49:40
bonjour
je n est pas comprit car j ai essayer avec djiin mais quand je suis arriver devant la porte du fort , je tapait le lao mais il restait 80% au fort ! donc le temp c est ecouler et je n aurait pas du perdre normalement vu qu il restait 80%! car avec le shen gaoren il est partit que quand le temp cest ecouler !! es normale que j ai perdut contre le lao alor qu il restait 80% au fort a la fin du temp ?
ezekion
Niveau 10
03 janvier 2009 à 10:54:40
Tu ne lui a pas fait assez de dégats
Et tu ne le tuera jamais avec djin ni meme avec son amélioration