CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 20:58:11

c'est une autre solution, oui :)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:06:06

a ok
mao moi je peu ps faire centenarienne !!
jai pas la carapace de lao !
je sais vraiment pas avec quelle arme je vais le faire car je nest pas d arme attribut feu !
en arme jai le trancheur du demon
mante blanche
et katana os dragon !

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:07:31

L'épée bouclier: Lutte éternel avec une petite rouille pierre :)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:11:26

ok jessaye

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:12:01

Enregistre avant de la polir mais le top ce serait d'en avoir plusieurs

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:14:39

jai pas de pt pierre rouille et la fleme daller au volcan
ta pas une autre arme asser facil a faire !!?

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:20:34

Et bah essaie de le faire avec lame wyvern sang mais pas sûr que ça va....

masme
masme
Niveau 5
02 janvier 2009 à 21:27:16

eu j'ai un autre probleme... on m'a dit que dans MHF2 les felynes pouvaient venir en quette avec nous... c'est vrai??

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 21:28:59

Faux!! c'est dans le 2G (ou Unite en européen) :ok:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:30:40

Purée on s'emmerde sur ce fofo :hum: :oui:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:36:38

a la lame wiverne sang le lao ne se casse pas !!
je suis dans la merde !
je sais toujour pas quelle arme prendre !

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 21:37:18

Sa.... c'est sur, lorsquil n'y a pas grand monde^^

mais bon, moi, ou je vais sur youtube ou j'essaye (comme maintenant) d'avoir des , ou UNE, plate rathalos pour me faire la taille fata pourpre :snif: j('ai eu un rubis, deux plates mais maintenant, rien!!....

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 21:39:52

Kevin

tu tape ou?, dans la tete?...
sinon, il faut taper un peu dans le corps, dans son ventre, sa marche bien aussi :ok:
tu lui fait le dragonator, les balistes (le mieux est de les faire dans sa crete :-)))

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:41:21

ba je tape un peu partout maais c est chaud !
baliste et dragonator !!
au trancheur du demon sa pourrait peut etre le faire ?!
ou mante blanche ?!

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:42:21

Non il faut une arme feu ou de préférence dragon :)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:43:36

arme dragon c est mort et feux c est chaud yen a pas beaucoup!

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
02 janvier 2009 à 21:47:13

ressaye, je ne peux pas trop te dire coment faire, chacun sa technique :ok: mais bon, si tu veux bien voir des astuces, va voir sur youtube, tu trouvera peut etre... moi, j'ai fais comme sa pour tous les monstres que je n'arrivai pas :-)))

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:48:22

Fais le avec l'arc préominence II

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:48:50

ok et tu es sur que au trancheur du demon sa passerat pas ?

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:50:38

je ne suis pas archer !

La vidéo du moment