CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
03 janvier 2009 à 17:49:55

Salut!!

alors heroisme est un talent féline qui augmente ton attaque et ta défence lorsque t'a vie est en dessous de 10%
"adre+2" signifie adrenaline +2, c'est un talent que l'on obtient avec certaines armures, comme la monoblos blanc, ou la rajang :ok:

pour les utiliser, il faut descendre sa vie en dessous de 10% pour activer les 2 talents :-)))

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 17:55:01

jte remercie !
et pour l épée noir tu croi que sa irait ?

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
03 janvier 2009 à 17:56:24

non, je ne pense pas
cause: pas assez d'attaque.

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:58:35

Mpeter54 :d) Adré s'active quand tu as un peu moins de la moitié de ta vie :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:02:26

personne peut m'aider ? je suis bloqué au rajang.

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:02:55

Ahh ok, dslé :)

mais héroisme, c'est moins de 10% non?

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:03:30

De quel rang?

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 18:04:48

ok merci !
mais je peut faire toutes les armes noire comme lame noir (gs)
epée noir (ds)
marteau noir ( marteau :d)
et lance noir ( lance :d)
valent t elle le coup ?

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:05:40

De la vieille je croit qu'il avait dit :)
Moi c'est pareil je l'ai toujours pas fait (trop la flemme), en plus lui primatius c'est pas ma tasse de thé, elle bouge trop c'est bêtes la... :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:06:44
  • les primatius, et non lui... :hum:
Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:10:47

mwais, moi, j'ai eu de gros problemes au début mais a force, je me suis habituer, en m'appuiant sur des videos de youtube, sa a marché :-)))

en voila une (c'est en entrainement, mais bon, il y en a d'autre a droite^^):
http://fr.youtube.com/watch?v=WfQvPQQIG4w&feature=related

ezekion
ezekion
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:10:53

kevin :d) Améliore ton épée jusqu'au duo dragon ultimus ce sera bon :ok:

astérobide :d) Arc aka héro adré :ok:

mpeter :d) C'est 3 petits crans de vie :ok:

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:15:37

AH ok, mais environ 10% en fait...

Et le talent maitre en artilleur, il donne de l'attaque?

sinon, avec mon 2eme perso, je les ai tous fait avec l'épée blango améliorée a fond (katana) sans trop de probleme (armure tigrex S, pour avoir protege timpans :-)))

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
03 janvier 2009 à 18:16:56

Salut :)

Je trouve pas une armure artilleur qui ai les talent suivant:
-Adrenaline+2
-Attaque augmenté (ht)
-Augment attaque elementaire "ou" Abandon total+2

Et je voudrai savoir comment être sur d'avoir le talent héroisme félyne à presque chaque repas :question:

:svp: et :merci: d'avance

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:21:05

:hello:
alors moi, pour avoir le talent adrenaline +2, j'ai cette armure :
_casque monodevil
_torse monoblos S
_bras monodevil
_taille akantor
_jambe monodevil

et avec sa, il faut que je rajoute un ou deux joyaux celebrité, pour abandon total, et un joyau pour l'adrenaline

donc, en tout, j'ai "adrenaline +2" et "abandon total +2"

mais pour héroisme, je l'avais jamais, donc j'ai racheter un autre chat ayant héroisme.

voilou :-)

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:21:49

Dslé du double post, mais cela me fait donc 2 chat ayant héroisme féline...

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 18:26:32

pour le duo d'agon ultimus il me fut du composant lao donc cest mort jai plus qua le faire a l épée noir on verrat bien !
comme dirait mesirlinconnu " qui ne tente rien na rien "
mdr

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:30:20

et comme dirai Mpeter54( :hum: )
"La chance souris aux audacieux" :)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 18:40:31

impossible a l épée noir sa rebondit contre sont corp !

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 19:30:43

je ne trouve plus de pierre feu quand je vais dans la zone volcanique !!
il ne m en manque que une seul !
il n ya pas un autre endroit ou je pourrait en trouver ?
svp ::DD

La vidéo du moment