CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
01 janvier 2009 à 17:19:10

:fete: bonjour cher hunter est Joyeux Noël :fete:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
01 janvier 2009 à 17:19:45

désolé d double poste tromper de fête
:fete: Bonne Anné :fete:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
01 janvier 2009 à 17:22:15

j'ai une petite question j'ai télécharger le contenu qui fais que la mami vend des flashinscte mais la elle n'en vend plus es-ce ue les téléchargement marche que 1 semaine :question:
car j'ai besoin de beaucoup de flashinsecte pour les bombes flashs pour l'akantor
Merci de répodre et bon jeu :fete:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:47:51

Non elle en vend toujours mais pas tous le temps, faut juste que tu sois patient.
Au pire si c'est urgent ce que tu fais, c'est tu fasse des quétes collecte et tu pose le tiquet passe-chat direct, et à ton retour tu regard si elle en revend, si pas, tu recommence jusqu'a ce que tu en est... :noel:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
01 janvier 2009 à 17:51:56

:ok: merci sparte

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:03:11

Sinon tu utilise ton filinsecte dans la forêts et collines en collecte de la vieille, dans les zones 1, 9 (l'endroit cacher derriére un trou) et 12. Je vien d'en avoir 8 comme sa... :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:05:06

Moi c'est du miel qui me fallais en grand quantité, dommage qu'elle n'en vend pas... :noel:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:35:49

salut !

j'ai vu sur un topic qu'il y avait un livre d'alchimie.

comment l'avoir svp ?

merci de vos réponses

siobhane
siobhane
Niveau 6
01 janvier 2009 à 19:38:29

pour ceux qui m'aurait conseiller il ya quelques jours sur ce même topique, je signal que j'ai toujours pas trouvé des os moyens. Quelqun aurait une idée?

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
01 janvier 2009 à 19:46:16

@siobhane : on trouve des os moyens en tuant des Kut-Ku de guilde normale. J'en ai également trouvé sur des céphadromes de même rang.

siobhane
siobhane
Niveau 6
01 janvier 2009 à 19:48:54

youpi moi qui sais pas tuer le céphadrome ça va m'avancer...lol j'ai plus qu'à tuer beaucoup de kut ku ....je vais bien m'amuser je le sens...merci de me l'avoir dit parceque sinon j'aurais tuer des giadromes tout le reste de la soirée...

DraDar
DraDar
Niveau 11
01 janvier 2009 à 20:24:52

sur le cephadrome tu auras plutot des os de monstre grand, pour les os moyen essaye en depeçant des apceros (dans le desert)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:29:29

je narive toujour pas a battre le gravios avec mante blanche !!
a chaque fois je perd a 10 min de la fin pourtant il boite !
mai vu que dans le marais on ne peut pas mettre de bombes et bien je narive pas a finir !
et je narive pas esquiver le coup sur coter qu il met, je cest pas si vous voyer se que je veu dire !?
aider moa svp

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:34:12

Le saut de tapette est ton ami :oui:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:35:50

MessireInconnu
Posté le 01 janvier 2009 à 20:34:12

Le saut de tapette est ton ami

pas comprit linconnu !
c koi le saut de tapette ??

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:37:40

C'est quand un monstre te voit, tu cours bizarrement et tu fait X il saut comme une pédale :noel:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:40:55

a oui d accord je mattendait a une arme moi !!
mdr tu sais pas comment je pourait faire serieux ?

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:42:09

Ben tu prend des potions max ou antique.. Ou fait des roulades

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:44:34

comment tu fait des potions antiques ?

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:47:48

corne de kelbi + immunisateur

Mais fait les potions ça donne toute la vie par contre l'antique donne aussi la vigueur mais bon c'est plus chiant à faire...

Potions max: Méga nutriment + champi dragon

La vidéo du moment