CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:10:29

euh... t'es SUR que tu veux savoir? parce que c'est vraiment du composant hardcore :noel:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 15:15:55

vas y jaten que sa :noel: et :merci: d'avance

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:18:29

alors yen a deux: un qui prend un slot, escrime+1 et recup -1...
requis: 200z (jusque la ça va), joyauchambatail, 1, ça va aussi... et plate rathalos :noel:

tu veux le deuxieme? :noel:

3 slots, escrime+4 recup -2, 450z... joyaulapislazuli...
oeil fatalis, aile los argent, corne grandiose, 1 de chaque... enjoy :noel:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 15:24:38

a oué tavé raison merci kan meme

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
15 novembre 2008 à 15:42:25

avec quelle arme doit je tuer le gravios ?
svp aider moa jai lame ravagueuse + , lame valkiry , katana os dragon , et trancheure du demon !!
avec la quelle ?

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
15 novembre 2008 à 15:58:52

Moi, je l'ai battu avec un fusarbalète et des frag lv2 mais prends l'arme avec le plus de tranchant et si jamais dis moi quelle armure tu as :ok:

Garingia
Garingia
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:19:36

salut j'aimerai savoir comment on peut avoir facilement des griffes tigrex + car j'en ai que une quand je bats un tigrex rang G ou le capture ( il m'en faut 3 pour faire le casque tigrex S et apres j'ai l'armure complete ) merci d'avance :-)

Garingia
Garingia
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:21:07

euh sinon kevin prend l'arc daimyo I c'est comme ça que je l'ai battu la premiere fois :ok:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 16:24:18

kelkun a une solution pour tuer le gravios noir rang 6(si possible pa darbalete arc et tout et pa non plu de grosse epee)et meme kestion pour le diablos noir rang 6?

ezekion
ezekion
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:43:58

Frappe les :ok:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 18:45:41

ouè je sais mais avec quoi
comme arme svp

Zel-24
Zel-24
Niveau 3
15 novembre 2008 à 19:00:30

gravios : eau ou dragon (garde +2)

diablos : glace eau (mort blanche)

ezekion
ezekion
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:01:30

ou haute lame glacée :ok:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:04:02

merci mai ya pa des katana avec leskelle on peu les faire paske le diablos rang 3 ou 2 je me le faisais en 10minutes avec mon vrai trancheur de demon

ezekion
ezekion
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:07:59

Ba continue avec ton trancheur pov noob

Ptain c'pas vrai sa craint pas la foudre mais je prends quand meme le trancheur de démon :nonnon:

Eh en eau en katana ta la mante blanche et en gs ta la lame azur plesioth :ok:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:09:46

pour ceux a ki sa interessen de faire les 2 kirins rang 6 cliké sur ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-106336-1-0-1-0-kirin-rang-g-oo.htm

ezekion
ezekion
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:12:03

Eh sa sert à quoi que tu mette ton lien :question: Personne ne le vera et pour le moment on es que tous les deux sur le forum :hum: Tu le mettra si jamais quelqu'un demande "comment battre les 2 kirin?" :ok:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:13:02

pa besoin de me traiter de noob .si j'ai demandé de me conseiler des armes alor j'ai deja forcémen utiliser mon vrai trancheur de démon.

Garingia
Garingia
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:13:41

salut comment avoir facilement des griffes tigrex + siouplé il m'en faut trois et j'en ai qu'une part tigrex :-( merci d'avance

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:15:50

si je lé mi c parsk'il ma servi.
et essé d'etre + aimable kan tu parles :svp:

La vidéo du moment