CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
19 novembre 2008 à 14:03:01

les armure S on plu de defence ke les U si tu regarde bien :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:31:56

... et des talents différents :ok:
si tu as une armure à te faire impérativement en tant qu'epeiste, c'est la ceanataur S, elle est parfaite quand tu viens d'arriver rang 5 (passer du rang 4 au 5 est très facile, donc je te parle de celle la :ok: )

=> defense correcte et excellents talents+ des slots en assez grande quantité... que demander de plus? :noel:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
19 novembre 2008 à 14:41:09

moi j'ai comencé avec velociprey S...et la j'ai kushala S

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
19 novembre 2008 à 14:57:11

Ok, merci beaucoups pour vos réponces :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:10:44

bonjour ou esque je pourrait avoir une pointe rathian ?

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:12:55

et une plaque rathian ossi ?
dsl du double post !
:p)

ezekion
ezekion
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:19:56

Euh sur des rathians :hum:

Question stupide :d) réponse stupide :noel:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:23:38

super marrant ta reponse mai jdoit etre rendue o 10 eme rathian et jai jamais u de plaque et encor moin de pique alor ... ?

ezekion
ezekion
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:29:52

Deja casse lui les piques de la tete tu auras une cha,ce (petite) d'avoir une plaque et sinon fait celle de rang G et tu aura plus de chance d'avoir ce que tu souhaites :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:43:00

je suis pas rang G donc c mort !!

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:48:44

sinon ou esque je pourrait trouver des poches de paralysies ?

Garingia
Garingia
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:52:05

sur des gendromes :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:54:24

ok merci !!!

ottm
ottm
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:52:17

salut

comment obtenir des ticket repas feline regulier ?
sa fait énormement de mission que je leur donne a chaque fois des ingredient et qu'il cuisine mais j'ai u aucun ticket regulier, pour info j'ai 4 cuisiniers.
merci

ottm
ottm
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:53:06

dsl je me suis tromper il me faut des ticket plus

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
19 novembre 2008 à 20:18:06

pour le cameleos quelle arme me conseillier vous :
lame ravagueuse +
lame wivern automne
lame wivern feuille
trancheur du demon ou aillepee de fatigue !!
mercii

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
19 novembre 2008 à 21:02:19

moi je lé fé au trancheur de demon alor éssé avec

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
19 novembre 2008 à 21:05:56

Tiens ça fait longtemps que je n'ai plus posé de questions:

ä la guilde je dois finir de faire les quêtes 3* et 4* pour débloquer ce lao-shan normal, alors voilà j'ai fait toutes les quêtes 4* et il me reste 2 des 3* alors voilà ma question:

Ces deux quêtes sont les poissondors et quand je vais dans la jungle pour les pêcher il n'y a pas de poissons aucun absolument rien, le néant...

Alors je dois attendre une dizaine de minutes pour qu'un poisson se pointe en espérant que ce soit un poissondor?

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
19 novembre 2008 à 21:12:38

alor la moi sa ma tellement saouler cette kete ke je men souvien plu dsl

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:13:20

Quand c'est comme sa, moi je sort de la zone, et j'y retourne, jusqu'a ce qu'il y en est.
Prend des appats poinsson d'or pour éviter que les autres poissons viennent faire chier a bouffer tes appats, mais sa tu doit déja le savoir... :noel:

La vidéo du moment