CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:25:48

Rain37_is_back, lord_unknown signifie en français: Seigneur_Unknown :-)

Garingia
Garingia
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:40:52

Monsieur_Inconnu mais bon ... :noel:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:49:51

et quand tu t'adresse à un seigneur en anglais, tu l'appelles lord,
et en français ça donne sire, ou messire (mais certainement pas monsieur :hum: par contre, faux amis avec sir qui peut vouloir dire monsieur :ok: )
et unknown=inconnu, sale bide :noel:

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
24 novembre 2008 à 17:53:53

Bonjours ,

savez-vous comment avoir des récompenses + ?

Merci d'avances pour vos réponses

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
24 novembre 2008 à 17:55:25

A Excusez moi du double post >_< , je viens de voir que se n'etait pas recompense + mais remerciement ancien +

Merci pour vos réponses

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:30:49

en tuant le shen gaoren + et le G (tu ne peux en avoir qu'un par quête, donc deux en tout, et tu dois avoir lancé la quête :ok: )

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:08:37

Ouki merci , donc si j'ai bien compris je peut avoir que 2 remerciement ancien + dans le jeu ? Si oui peut-tu me dire quel armes se font graces a ses remerciement ancien + ? (j'hesite a me faire lame susano)

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:20:05

exact, mais n'hésite pas à te la faire :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:20:34
  • parce qu'il n'y a qu'elle que tu puisse faire avec ces remerciements :ok:
[Auko]
[Auko]
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:54:16

Merci beaucoup =) ,

Au fait , sans vouloir paraitre chiant , est-ce vrai que les katanas sais pour les "noobs" ? Parce que je fais great sword , lance et katana , je trouve katana beaucoup plus pratique que les autres armes mais certaines personne trouvent que sais pour les "noobs" ....

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:16:52

oui, c'est pour les noobs car noobs=débutants, et que les katanas sont les plus faciles à manier pour un débutant :ok:
mais les great swords et lances sont des armes extraordinaires, et beaucoup plus techniques que les katanas, ne les oublies pas :ok:
http://fr.youtube.com/watch?v=KaQfWPk3eJU

tiens, un lien qui t'apprendras les bases des GS, mon arme favorite :coeur:

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
24 novembre 2008 à 20:22:04

Ben au debut je suis parti sur Gs , sa me plait mais je suis

bloquer pour me faire des meilleurs armes donc j'ai fais katana

puis lance , lance me parait bien mais pas super puissant au

niveau des degats , merci pour la vidéo et la réponse =) ( même

si je sais déjà me servir d'une Great Sword *Q* )

Je garde katana pour mes gros soucie tel que le gravios ou le

duo tigrex =)

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:24:29

vas quand même sur youtube et tapes "gs charge guide" tu verras, on en apprend pas mal :ok:
et une lance, même si ça en donne pas l'impression, ça fait masse de dégats, c'est juste un peu plus chaud à manier que le reste :ok:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
24 novembre 2008 à 22:54:47

Salut all, sa serai pour savoir, à la quéte urgente de la guilde pour passer rang 5, il faut battre le Lao Cendré.
Et je vroudrai savoir quelle arme utiliser de préférence ?

J'ai : -Titernia, -Lame Wyverne Sang, -Sieglinde, -Jugement, -Trancheur de Démon, -Tourmenteur, -Epée de Feu Rathalos, -Cristalépée Plesioth, -Bouc Poupre.

Laquelle utiliser ? S'il y en une de meilleur qui est possible de faire à mon nivo, et que j'ai pas, pouriez vous me le dire.

MERCI Beaucoups d'avance pour vos Réponses.

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
25 novembre 2008 à 08:37:15

Eu lao cendré , je ne suis pas sur mais je crois qu'il craint le

dragon donc titernia peut etre pas mal , tu peux aussi

l'ameliorer en lame rougissante ou un truc du genre ( il faut un

rubis rathian et deux trois des ses composants ) sinon ben prend

une arme qui a beaucoup d'attaque ou pour l'occasion fait toi un

autre type d'arme qui pourrait lui faire assez mal ...

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
25 novembre 2008 à 09:03:04

Vous me conseilllez quelle armes pour le duo tigrex de la guild Rang G s'il vous plait

J'ai (arme attribut foudre): Great sword = épée tonnerre kirin , katana = vrai trancheur de demon et j'ai full rathian or

Merci d'avances pour vos réponses .

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
25 novembre 2008 à 15:11:04

Salut all, je suis à la Quéte Urgente de la guilde pour passer rang 5, il faut battre le Lao Cendré.
Et je voudrai savoir comment utiliser le Fusarbaléte géant, je prend des munitions Balise, mais une fois devant le Fusarbaléte géant je n'arrive pas à l'utiliser, je suis épéiste, faut il étre artilleur ?
Merci d'avance.

ezekion
ezekion
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:13:43

Auko :d) Une des deux armes que tu as cité :ok:

Ba... :d) Les munitions balistes apparaissent comme les potions ou les aiguisoirs, mets toi devant la balistes, sélectionne les munitions et fais carré :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:14:16

Auko :d) Tu peux aussi prendre la lance tonnerre :ok:

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
25 novembre 2008 à 18:35:45

Une lance pour un lao ? Je sais pas si sa sera aussi efficace que unegreat sword ou un katana car lance sais assez lent et faudra a chaque fois charger le lao pour pouvoir le ratrapper quand il marche..

J'vais quand même essayer merci =)

La vidéo du moment