rain 37 je serai vraiment con si je repondé a ton insulte..mais bon kan kelkun me traite je me di ke c la connerie ki le pousse a dire sa
rain37_is_back
Niveau 10
22 novembre 2008 à 02:23:54
roronoa, tu serais effectivement con si tu me répondais en m'insultant, par contre, ce serait bien que tu prennes en compte ce que je t'ai dit...
sans rancune
_FaTaLoRd_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 08:59:39
essaie quand même de faire un effort sur l'orthographe, ce sera plus sympa à lire pour les autres
MessireInconnu
Niveau 7
22 novembre 2008 à 10:05:15
Au faite pour le lao shan lung normal, on est obligé de faire les quêtes 3* et 4*? Car là les deux missions des poissondors, je n'arrive pas à les faire... Je suis rentré et sorti de la zone pendant 20 minutes et il n'y avait pas de poissondors....
Est-ce qu'il y a un autre lao shan NORMAL dans les quêtes supérieures?
rain37_is_back
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:24:07
quêtes sup==> juste le lao cendré et oui, tu es obligé de te taper toutes ces quêtes, et si tu entres et ressors en boucle et que tu ne vois pas le poisson c'est que: soit, tu n'es pas dans la bonne zone, soit, tu t'es gouré de quête
et estime toi heureux de ne pas avoir fait les quêtes 1 et 2* parce que moi quand j'ai voulu mon lao, je croyais qu'il les fallait toutes jusqu'à 4* (en plus, j'ai commencé par les 1 et 2* )
[fred_du_60120]
Niveau 9
22 novembre 2008 à 12:59:55
sur le site de xlink c normal qu'il n'y ait pas monster hunter freedom 2 ? (il n'y que monster hunter freedom a moin que sa soit la méme chose )
ezekion
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:41:50
Rain J'avais fait la meme chose
MessireInconnu
Niveau 7
22 novembre 2008 à 16:53:37
Rain: Le lao cendré je l'ai déjé fait.... Et moi aussi j'ai fait les quêtes 1* ET 2*... bon je vais la refaire...
Monster-Boys
Niveau 6
22 novembre 2008 à 18:17:24
avec ciel et terre ultimus vous metter combien de temp contre le fatalis blanc
rain37_is_back
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:59:15
ezekion LU==> boulets: tous ensemble, tous ensemble, tous! tous!
et monster-boys==> si tu veux faire un fata aux dual-swords, les schismes seront meilleurs mais de toute façon, tu te le fais à l'arc
ezekion
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:01:02
messireInconnu c'est LU
rain37_is_back
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:32:17
essaies de traduire lord unknown en français...
kevin[JV]
Niveau 7
22 novembre 2008 à 20:50:28
bonjour tout le monde ou pourrait je trouver des poche de foudres et des mineraux carbalites ?
Monster-Boys
Niveau 6
22 novembre 2008 à 21:30:17
les poche de foudre t en a sur des khezu rang g et des carbalite sur des basarios rang g
_FaTaLoRd_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:31:32
Où pour le carbalite tu peux améliorer le point de minage à la ferme pokke
MessireInconnu
Niveau 7
22 novembre 2008 à 22:02:37
Pour les minerais carbalites, faut être au rang G et tu donne une grande bombe barilo + au petit chat de la mine, et tu en auras moi j'en ai tout le temps c'est ciant, car je veux des minerais de fer...
kevin[JV]
Niveau 7
22 novembre 2008 à 22:12:28
ok mercii mai je suis pas rang G pa rave !! mercii kan meme !!
masme
Niveau 5
23 novembre 2008 à 15:45:37
salu j'ai un gros probleme! je trouve pas mhf 2 en magasin!! ou es ce que je pourais l'acheter??? svp répondez moi merci
rain37_is_back
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:55:59
t'as quoi comme magasins à coté de chez toi? parce que si t'as un micromania ou un scoregame, doit y avoir moyen qu'ils commandent pour toi (sinon, ebay, alapage etc... sont tes amis )
king_dead
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:57:42
Ben... Dans un magasin ? ^^" Sinon , essaye les achats sur internet , des sites comme " Lebeacoi" , ou truc du genre . Ca te permet de trouver un jeux d'occasion parfois pas très cher et dans ta région . Sinon t'as d'autre magasin du même genre qui achète des jeux d'occasion pour les revendre .