CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
21 novembre 2008 à 22:12:59

rain 37 je serai vraiment con si je repondé a ton insulte..mais bon kan kelkun me traite je me di ke c la connerie ki le pousse a dire sa :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
22 novembre 2008 à 02:23:54

roronoa, tu serais effectivement con si tu me répondais en m'insultant, par contre, ce serait bien que tu prennes en compte ce que je t'ai dit...

sans rancune :ok:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 08:59:39

essaie quand même de faire un effort sur l'orthographe, ce sera plus sympa à lire pour les autres :)

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
22 novembre 2008 à 10:05:15

Au faite pour le lao shan lung normal, on est obligé de faire les quêtes 3* et 4*? Car là les deux missions des poissondors, je n'arrive pas à les faire... Je suis rentré et sorti de la zone pendant 20 minutes et il n'y avait pas de poissondors....

Est-ce qu'il y a un autre lao shan NORMAL dans les quêtes supérieures?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:24:07

quêtes sup==> juste le lao cendré :ok:
et oui, tu es obligé de te taper toutes ces quêtes, et si tu entres et ressors en boucle et que tu ne vois pas le poisson c'est que:
soit, tu n'es pas dans la bonne zone,
soit, tu t'es gouré de quête :noel:

et estime toi heureux de ne pas avoir fait les quêtes 1 et 2* parce que moi quand j'ai voulu mon lao, je croyais qu'il les fallait toutes jusqu'à 4* :hum:
(en plus, j'ai commencé par les 1 et 2* :noel: )

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
22 novembre 2008 à 12:59:55

sur le site de xlink c normal qu'il n'y ait pas monster hunter freedom 2 ? (il n'y que monster hunter freedom a moin que sa soit la méme chose )

ezekion
ezekion
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:41:50

Rain :d) J'avais fait la meme chose :o))

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
22 novembre 2008 à 16:53:37

Rain: Le lao cendré je l'ai déjé fait.... Et moi aussi j'ai fait les quêtes 1* ET 2*... bon je vais la refaire...

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
22 novembre 2008 à 18:17:24

:hello: avec ciel et terre ultimus vous metter combien de temp contre le fatalis blanc :merci:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:59:15

ezekion LU==> boulets: tous ensemble, tous ensemble, tous! tous!
:noel:

et monster-boys==> si tu veux faire un fata aux dual-swords, les schismes seront meilleurs :ok:
mais de toute façon, tu te le fais à l'arc :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:01:02

messireInconnu c'est LU :question:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:32:17

essaies de traduire lord unknown en français... :hap:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
22 novembre 2008 à 20:50:28

bonjour tout le monde ou pourrait je trouver des poche de foudres et des mineraux carbalites ?

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
22 novembre 2008 à 21:30:17

les poche de foudre t en a sur des khezu rang g et des carbalite sur des basarios rang g :ok:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:31:32

Où pour le carbalite tu peux améliorer le point de minage à la ferme pokke

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
22 novembre 2008 à 22:02:37

Pour les minerais carbalites, faut être au rang G et tu donne une grande bombe barilo + au petit chat de la mine, et tu en auras moi j'en ai tout le temps c'est ciant, car je veux des minerais de fer...

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
22 novembre 2008 à 22:12:28

ok mercii mai je suis pas rang G pa rave !!
mercii kan meme !!

masme
masme
Niveau 5
23 novembre 2008 à 15:45:37

salu j'ai un gros probleme! je trouve pas mhf 2 en magasin!! ou es ce que je pourais l'acheter??? svp répondez moi merci

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:55:59

t'as quoi comme magasins à coté de chez toi?
parce que si t'as un micromania ou un scoregame, doit y avoir moyen qu'ils commandent pour toi :ok:
(sinon, ebay, alapage etc... sont tes amis :ok: )

king_dead
king_dead
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:57:42

Ben... Dans un magasin ? ^^"
Sinon , essaye les achats sur internet , des sites comme " Lebeacoi" , ou truc du genre . Ca te permet de trouver un jeux d'occasion parfois pas très cher et dans ta région .
Sinon t'as d'autre magasin du même genre qui achète des jeux d'occasion pour les revendre .

La vidéo du moment