je veux pas la copier t'en fais pas je suis que rang 3 donc si t'as des éléments trop rares voilà quoi
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
16 novembre 2008 à 16:21:35
C'est en Rang G tu y est pas encore.
kevin[JV]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 16:58:14
ok je suis pas o rang G donc comment je fait ? et esqque le tigrex est est sensible au poison parce je me suis fait lame wiverne feux esque cela suffirait plutot que d utiliser ma lame trancheure du demon !!
A partir des composants Plesioth. Il te faut aussi des poche somnifaire.
kevin[JV]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:44:29
oui et elle est a base de kelle arme ?
lord-_-baba
Niveau 12
16 novembre 2008 à 19:47:08
le tigrex je c'est pas si il craint le poison mais utilise ton trancheur de démon si tu tabitu un peu a c mouvement en 10 min sa passe moi il fais 4min et 30s et kelke ac mon vré trancheur de démon
kevin[JV]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:49:10
ok et tu sai pas pour le pique somnolit ?
Roronoa_586
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:23:23
PUTIN JAI ENFIN REUSSI LES 2 KIRIN RANG 6
rain37_is_back
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:31:08
euh la haute pique somnolis==> kris en os, kris en os+, kris du chef, ailepee de fatigue et puis tu continues à améliorer
et gg roronoa (je l'ai faite en 2 coup d'epee celle la )
Roronoa_586
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:34:04
je les ai niké mai toujour pa le gravios noir et le diablos mais i von biento subir le meme sor
rain37_is_back
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:48:45
ah, qu'il est chiant ce gravios par contre le blos, du moment que t'as la masse de bombes soniques, c'est un plaisir à la GS
Asteroideboy45
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:50:06
bonsoir à tous.
voilà, j'ai un problème: j'arriv epas à tuer le shen gaoren de la chef et celui rang 3 de la guilde .
si quelqu'un peut m'aider, merci.
rain37_is_back
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:02:25
ah bah c'est bête pour toi ça dis donc!!! non, plus serieusement, prends une arme de feu de préférence, tapes les pattes une par une jusqu'à ce qu'elles rougissent deux fois, évite les (noooon? serieux? ) et voila
Asteroideboy45
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:04:34
je prends quoi: corona ou lame wyvern sang ?
merci !
rain37_is_back
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:10:50
corona, sauf si tu peux l'améliorer, parce que le falchion doré