CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
16 novembre 2008 à 14:58:28

cool g battue une lunastra en 15min sans round xd
bon par contre c normal ac dragonnépée brasier sa me faisait 986 en attake et 425 en defense
:content:

ezekion
ezekion
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:25:15

Kevin :d) Toutes les armes rebondissent sur le vios :oui: te faut le talent PSI (escrime) :ok:

DoWN_DeaTH2
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
16 novembre 2008 à 16:00:26

Avec mon Armure personaliser j'ai Protection divine, Psi, talent aiguiser augmenter.

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:01:50

c'est quoi ton armure stp ??

je veux pas la copier t'en fais pas je suis que rang 3 donc si t'as des éléments trop rares voilà quoi :content:

DoWN_DeaTH2
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
16 novembre 2008 à 16:21:35

C'est en Rang G tu y est pas encore.

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 16:58:14

ok je suis pas o rang G donc comment je fait ?
et esqque le tigrex est est sensible au poison parce je me suis fait lame wiverne feux esque cela suffirait plutot que d utiliser ma lame trancheure du demon !!

celebie-star
celebie-star
Niveau 6
16 novembre 2008 à 17:09:37

Faut t-il faire le plesioth pour passer rang 4

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 18:00:08

comment faite vous le pique somnolit ?
aider moa svp !!!

St_VeNoM
St_VeNoM
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:32:14

A partir des composants Plesioth.
Il te faut aussi des poche somnifaire.

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:44:29

oui et elle est a base de kelle arme ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
16 novembre 2008 à 19:47:08

le tigrex je c'est pas si il craint le poison mais utilise ton trancheur de démon si tu tabitu un peu a c mouvement en 10 min sa passe
moi il fais 4min et 30s et kelke ac mon vré trancheur de démon :cool:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:49:10

ok et tu sai pas pour le pique somnolit ?

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:23:23

PUTIN JAI ENFIN REUSSI LES 2 KIRIN RANG 6 :banzai:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:31:08

euh la haute pique somnolis==>
kris en os, kris en os+, kris du chef, ailepee de fatigue et puis tu continues à améliorer :ok:

et gg roronoa (je l'ai faite en 2 coup d'epee celle la :noel: )

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:34:04

je les ai niké mai toujour pa le gravios noir et le diablos
mais i von biento subir le meme sor :sournois:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:48:45

ah, qu'il est chiant ce gravios :noel:
par contre le blos, du moment que t'as la masse de bombes soniques, c'est un plaisir à la GS :noel:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:50:06

bonsoir à tous.

voilà, j'ai un problème: j'arriv epas à tuer le shen gaoren de la chef et celui rang 3 de la guilde .

si quelqu'un peut m'aider, merci.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:02:25

ah bah c'est bête pour toi ça dis donc!!! :noel:
non, plus serieusement, prends une arme de feu de préférence, tapes les pattes une par une jusqu'à ce qu'elles rougissent deux fois, évite les (noooon? serieux? :noel: ) et voila :noel:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:04:34

je prends quoi:
corona
ou
lame wyvern sang ?

merci !

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:10:50

corona, sauf si tu peux l'améliorer, parce que le falchion doré :coeur:

La vidéo du moment