bah perso je l'ai fait à la GS==> il faut: que tu ai une arbalete avec sommeil niv 1 et 2, le talent supercharge (qui augmente de 1 le nombre de chaqune des munitions que tu peux avoir), et une arbalete qui a, à la base, si possible (je sais plus si oui) 2 mun. niv2 de base, un fusarb leger serait mieux, et avec le moins de recul possible.
et le type à la GS==> armure rajang pour le talent adre+2 et tranchant+1, faut aussi heroisme felyne,
après, soit tu veux la faire en 2 coups mais pas sur==> tu prends la GS en diablos, et tu pries pour que le coup ne soit pas réduit 
soit tu prends siegmund, tu pries pour que l'affinité fonctionne
faut frapper avec le milieu de la lame sur la corne pour avoir les dégats optimaux 
(et tu te débrouilles pour attirer qu'un seul kirin
)
faut aussi que le type à la GS sache bien comment se faire un kirin à la GS, parce que si le kirin ne creve pas sur le coup, faut pas que ton pote crève juste après 