CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:11:34

okay merci, je vais prendre corona :ok:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
17 novembre 2008 à 12:04:26

roronoa les deux kirin rang g tu les a fait tout seul ou a deux ?

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 15:01:01

Shalut , juste une question *Q* :

Y a t-il une double épée d'eau et si oui , pouvez me dire a partir de quoi peut-on la faire et quel est son nom

Merci d'avances

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 16:03:28

Youps , j'ai reussi a trouver excusez-moi j'avais mal regarder ^^

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
17 novembre 2008 à 16:18:16

Salut all, sa serai pour savoir comment capturer le Diablos, parce que j'utilise une Fosse piégée, mais il tombe pas dedans. Donc voila je voudrai savoir si c'est normal, et s'il y à d'autres moyens de capture.
Merci d'avance.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
17 novembre 2008 à 17:44:10

pr les doubles épée eau ta les sabres de la guilde mais me rapelle plus comment les faire :hum:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 17:56:43

^merci pour le pique somnolit !!

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 20:18:57

Baboulinet je sais pas mais je te conseille de pas le capturer , le tuer est je pense plus facile °° ,

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:36:39

pour capturer, les pieges à choc fonctionnent aussi :ok:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
17 novembre 2008 à 21:24:51

attends qu'il boîte puis pose ton piège à choc (plus simple)
lance tes 2 bombes tranq et il s'endort
c'est tout :)

PS: http://www.pewy.fr/hamster.html

:noel:

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
17 novembre 2008 à 21:28:57

nn mon frere ma édé, fred(méon les a kan meme bien explose)

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:03:48

bah je te dis, moi ce duo, je l'ai fini en deux coup d'epee (véridique) :noel:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
18 novembre 2008 à 12:55:45

ok merci de m'avoir répondu car le duo de kirin et le fata pourpre sont les deux seul quéte du hall qui me reste a faire.

sinon pour le duo de kirin en utilisant la technique des GS vous me conseiller de prendre quel fusarbaléte (leger ou lourd) ? et avec quel talent ? et quel GS ?

:-d

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:10:41

bah perso je l'ai fait à la GS==> il faut: que tu ai une arbalete avec sommeil niv 1 et 2, le talent supercharge (qui augmente de 1 le nombre de chaqune des munitions que tu peux avoir), et une arbalete qui a, à la base, si possible (je sais plus si oui) 2 mun. niv2 de base, un fusarb leger serait mieux, et avec le moins de recul possible.

et le type à la GS==> armure rajang pour le talent adre+2 et tranchant+1, faut aussi heroisme felyne,
après, soit tu veux la faire en 2 coups mais pas sur==> tu prends la GS en diablos, et tu pries pour que le coup ne soit pas réduit :noel:
soit tu prends siegmund, tu pries pour que l'affinité fonctionne :noel:

faut frapper avec le milieu de la lame sur la corne pour avoir les dégats optimaux :ok:
(et tu te débrouilles pour attirer qu'un seul kirin :noel: )
faut aussi que le type à la GS sache bien comment se faire un kirin à la GS, parce que si le kirin ne creve pas sur le coup, faut pas que ton pote crève juste après :ok:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
18 novembre 2008 à 16:00:02

ok merci Rain de m'avoir répondu.

sinon siegmund est a base de quelle arme ?

et je sais attirer qu'un seul kirin je me suis deja entrainer lol

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:18:16

oki lol :noel:
siegmund==> c'est la version los de la lame valkyrie
(prends la gs en os de base, améliore jusqu'à avoir le choix entre la lame valkyrie et une autre (spartacus, je crois) et prends spartacus :ok:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:10:27

ok merci

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:17:41
  1. Rain37_is_back Voir le profil de Rain37_is_back
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 16:18:16 Avertir un modérateur
  3. oki lol :noel:

Kikoo :noel: Sààvàà tOii ? :noel:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:22:27

Ooué looooooooooool :noel:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
19 novembre 2008 à 13:49:00

Salut all, je vien de passer rang 4 à la guilde.
Et je voudrai savoir quelle armure vous me conseiller pour commencer ? U et S quelle et la différence ?
Merci d'avance. :ok:

La vidéo du moment