CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:14:20
  • poisson, au lieux de poinsson... :noel:
rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:37:32

roronoa_586
Posté le 19 novembre 2008 à 21:02:19 moi je lé fé au trancheur de demon alor éssé avec
Lien permanent

PUTAIN, mais alors toi t'est un vrai noob :non:

déja tu parles sms, en plus tu joue au trancheur du demon, et SURTOUT tu conseilles cette arme pour n'importe quel monstre, même si tu t'es certainement pas demandé si il resistait à la foudre...
NOOB NOOB NOOB NOOB.

je crois bien t'avoir déja dit de pas donner de conseils si c'etait pour dire des conneries!
le cameleos RESISTE a la foudre, il est UN PEU faible au dragon, et très sensible au feu... le katana de feu était donc bien plus utile!

tiens, lis bien ce qui est écrit dans ce post, tu comprendras ce que j'entends par noob :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-93373-1-0-1-0-0.htm

et si tu veux être utile, essaie au moins de connaître les VRAIES faiblesses des wyverns (et je parles pas pas des approximations qu'on a sur les armures...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-116352-1-0-1-0-important-les-dommages-infliges.htm

et puis pas désolé pour ce que j'ai dit, parce qu'on est dans un topic d'aide, donc on propose son aide seulement si on est en mesure de la donner, faut pas que l'aide ait l'effet contraire, parce que c'est exactement ce que tu as fait... au moins deux fois... :ok:

et les ticket+,
(si c'est bien les tickets felyne)==> 5 chats :ok: (parce que toi tu as bien des tickets reg, non? ça c'est avec 4 chats :ok: )

ottm
ottm
Niveau 5
20 novembre 2008 à 10:29:08

ok merci pour ta réponse Rain37

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
20 novembre 2008 à 13:13:15

la clef wifi max datel sert a quoi au juste :question: car si sa sert de point d'acces en tant que wifi ,moij'ai deja ma neuf box donc je vois pas trop l'interet d'en avoir (enfin bref je sais pas pk il faut une clef) :question:

et pour jouer a xlink faut t'il installer quelque chose sur sa psp ?

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:38:01

Oui, mais ta neufbox n'est pas compatible avec xlink kai :ok:

Sinon, non tu n'as rien a installer sur ta psp :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
20 novembre 2008 à 16:49:01

ok lame wivern automne alor !!!
mercii !!

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:52:17

PTDR :rire: Rain tu t'es déchainé sur lui là :noel: " NOOB NOOB NOOB NOOB " :rire:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:05:21

:noel:

lol senes... faut avouer qu'il l'avait bien cherché, et puis faut bien qu'il comprenne :noel:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
20 novembre 2008 à 20:20:49

Je viens de remarquer un truc avec le katana:

Ranger votre arme, puis faire R et triangle et rond en même temps...

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:32:07

J'pense qu'il a compris là :noel:
Sinon lord_unkwnown2 tu peux faire ça avec toutes les armes :ok: après ça dépend du type d'arme, avec les gs tu te protèges etc :ok:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 12:38:01

ok merci fatalord et est ce que les clef que auchan vende dans le rayon jeu video (la marque c'est "thrusmaster" un truc dans le genre) est compatible ?

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:45:22

non, faut absolument la wifi-max de datel :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:47:30

non, faut absolument la wifi-max de datel :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:47:54

bug :hum:

Francis_good
Francis_good
Niveau 2
21 novembre 2008 à 19:24:16

(ne répondez au flood de francis good) :hum:

quelqu'un saurait si il y a un autre moyen d'avoir des poches de foudre que de tuer des khezus G??? :question:

jmen suis fait 3 toujours pas une seule poche :snif2:

alors????? :)

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:29:26

==> les khezu ROUGES G :o))

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:45:19

merci rain et a part la fnac il y en a ou des clef wifi max datel ?

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:48:51

dsl du double mais aussi a part su internet ?

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:24:48

Non, il faut pas forcément une wifi max de datel, mais c'est la mieux :oui:

à mon avis les clés auchan marchent pas :rire:

Moi, j'ai acheté ma clé dans un score game (c'était la dernière), et j'en ai trouvé à la fnac.

après si tu n'en trouve dans ni l'un ni l'autre, tu fais tous les magasins de jeux vidéo que tu connais :noel:

au fait

bonne chance :noel:

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:28:21

a ok merci fatalord

La vidéo du moment