CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:46:04

mouais j'ai jamais testé le lao à la lance mais je pense pas que ça le fasse non plus...

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:02:35

auko je trouve pa que les katanas soit des armes de "noob"parce que chaque armes a ses defauts et avantages : par exemple, la GS est puissante et on peu se défendre avec mais elle est lente. et concernan les katanas ,t'as une bonne attaque avec des coups rapides mai tu ne peux pa te défendre:tu doi plus eskivr qu'avec la GS.après c'est ton point de vue mais bon.

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
25 novembre 2008 à 19:08:00

Je pense comme toi mais certaines personnes disent que sais une arme facile a manier mais une arme de noob

a verifier

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:08:36

Katana c'est puissance+ vitesse, et après quand tu sais bien jouer t'as plus besoin de bouclier tu esquives tranquillement

Donc au début du jeu on peut dire qu'elle est comme les autres mais elle est avantagée au fur et à mesure :oui:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:09:08

:d) facile à manier : oui :-)
:d) pour les noobs : ça dépend du PDV :noel:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:09:28

Nan pas forcément facile mais il y a beaucoup d'enchaînements différents :oui:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:11:16

je confirme, et ils sont pas tous faciles à faire :-)

ex: quant la jauge de fougue est pleine, le mec appuie sur "R", puis il s'(arrête et il refait "R".. :(

comment il fait ?

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:11:35

comme toute les armes :oui:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:12:23

c'est à dire ? :-)

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:13:47

et allez vous battre contre un fatalis au katana

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:15:25

je l'ai pas encore débloquer mais pk pas ?

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:16:23

tu peux le telecharger

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:25:11

euh, les katanas sont plus faciles à manier que les autres armes, en particulier les GS et les lances (osez comparer la "maitrise" de la fougue avec un placement parfait des charges de GS...)
et fatalord==> un katana est avantagé au début de jeu du fait de son accessibilité :oui:
d'ou arme de noob (je sais, je me répete :noel: )

et contre un fata, t'es un con (ou un boulet, ou tu as déja fait une trentaine de fatas et tu te fais chier :ok: ) si tu y vas au katana et pas à l'arc ou à la fusarb en mode adre+2 et heroisme :oui:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:25:28

tu mets deux coups avec R puis triangle, puis tu repares avec R :ok:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:28:25

_FaTaLoRd_
Posté le 25 novembre 2008 à 19:08:36 Katana c'est puissance+ vitesse, et après quand tu sais bien jouer t'as plus besoin de bouclier tu esquives tranquillement

Donc au début du jeu on peut dire qu'elle est comme les autres mais elle est avantagée au fur et à mesure

==> oses dire que ça te tenterait pas une garde avec un katana :noel:

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
25 novembre 2008 à 19:53:16
  1. roronoa_586 Voir le profil de roronoa_586
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 19:16:23 Avertir un modérateur
  3. tu peux le telecharger

Ou sa ? j'ai aussi entendu dire qu'il y a une quête a telechager pour se battre un certain nombre de kut ku dans l'arène , sa peut toujours être marrant quand on s'ennuie =)

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:02:38

Eh bien tu exécutes "Télécharger" dans le menu principal mais je me souviens pas de cette quête :(

Sinon il y a les custom quest mais je sais pas si ça marche sur les psp en firmware officiel

si oui envoyez moi vos saves, je m'ennuie!!! :)

[Auko]
[Auko]
Niveau 7
25 novembre 2008 à 20:12:25

Question conne , réponse conne =) xD , merci _FaTaLoRd_ ,

Au fait , encore une question conne , comment on écrit veritablement mhf2g ou mh2g ou mhfG ? =D

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:16:44

-Monster Hunter Freedom Unite :d) Version Européenne.
-Monster Hunter Freedom 2G : Version Japonaise... :noel:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:12:27

donc mhf2g ou mhfu, au choix :noel:

La vidéo du moment