mouais j'ai jamais testé le lao à la lance mais je pense pas que ça le fasse non plus...
Roronoa_586
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:02:35
auko je trouve pa que les katanas soit des armes de "noob"parce que chaque armes a ses defauts et avantages : par exemple, la GS est puissante et on peu se défendre avec mais elle est lente. et concernan les katanas ,t'as une bonne attaque avec des coups rapides mai tu ne peux pa te défendre:tu doi plus eskivr qu'avec la GS.après c'est ton point de vue mais bon.
[Auko]
Niveau 7
25 novembre 2008 à 19:08:00
Je pense comme toi mais certaines personnes disent que sais une arme facile a manier mais une arme de noob
a verifier
_FaTaLoRd_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:08:36
Katana c'est puissance+ vitesse, et après quand tu sais bien jouer t'as plus besoin de bouclier tu esquives tranquillement
Donc au début du jeu on peut dire qu'elle est comme les autres mais elle est avantagée au fur et à mesure
Asteroideboy45
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:09:08
facile à manier : oui pour les noobs : ça dépend du PDV
_FaTaLoRd_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:09:28
Nan pas forcément facile mais il y a beaucoup d'enchaînements différents
Asteroideboy45
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:11:16
je confirme, et ils sont pas tous faciles à faire
ex: quant la jauge de fougue est pleine, le mec appuie sur "R", puis il s'(arrête et il refait "R"..
comment il fait ?
Roronoa_586
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:11:35
comme toute les armes
Asteroideboy45
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:12:23
c'est à dire ?
Roronoa_586
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:13:47
et allez vous battre contre un fatalis au katana
Asteroideboy45
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:15:25
je l'ai pas encore débloquer mais pk pas ?
Roronoa_586
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:16:23
tu peux le telecharger
rain37_is_back
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:25:11
euh, les katanas sont plus faciles à manier que les autres armes, en particulier les GS et les lances (osez comparer la "maitrise" de la fougue avec un placement parfait des charges de GS...) et fatalord==> un katana est avantagé au début de jeu du fait de son accessibilité d'ou arme de noob (je sais, je me répete )
et contre un fata, t'es un con (ou un boulet, ou tu as déja fait une trentaine de fatas et tu te fais chier ) si tu y vas au katana et pas à l'arc ou à la fusarb en mode adre+2 et heroisme
_FaTaLoRd_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:25:28
tu mets deux coups avec R puis triangle, puis tu repares avec R
rain37_is_back
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:28:25
_FaTaLoRd_ Posté le 25 novembre 2008 à 19:08:36 Katana c'est puissance+ vitesse, et après quand tu sais bien jouer t'as plus besoin de bouclier tu esquives tranquillement
Donc au début du jeu on peut dire qu'elle est comme les autres mais elle est avantagée au fur et à mesure
==> oses dire que ça te tenterait pas une garde avec un katana
[Auko]
Niveau 7
25 novembre 2008 à 19:53:16
roronoa_586 Voir le profil de roronoa_586
Posté le 25 novembre 2008 à 19:16:23 Avertir un modérateur
tu peux le telecharger
Ou sa ? j'ai aussi entendu dire qu'il y a une quête a telechager pour se battre un certain nombre de kut ku dans l'arène , sa peut toujours être marrant quand on s'ennuie =)
_FaTaLoRd_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:02:38
Eh bien tu exécutes "Télécharger" dans le menu principal mais je me souviens pas de cette quête
Sinon il y a les custom quest mais je sais pas si ça marche sur les psp en firmware officiel