merci met comment le tuer ( gravios ) sans fusilarbalest et sans arc !! avec quelle katana ou quelle gs ?
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:20:21
moi le gravios je me le sui fait avec le trancheur de demon mais je te conseil une GS paske le katana ,fo le faire pour kil rebondisse pa
kevin[JV]
Niveau 7
15 novembre 2008 à 19:21:36
ok donc avec une gs comme lame ravagueuse + ? sa pourrait le faire nan ?
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:21:56
mais je sais pa kelle GS
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:23:12
je né jamé utilisé de GS sur lui donc je peu pa te dire dsl
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:24:18
elle fai combien en atak ton epee
kevin[JV]
Niveau 7
15 novembre 2008 à 19:27:17
elle fait 768 d attaque et +2 de defense !!
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:28:48
je pense ke c'est possible en 10-20 minute.
Garingia
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:32:07
roronoa_586 Posté le 15 novembre 2008 à 19:16:51
" tigrex rang G "
relis bien mon message
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:34:30
a oué excuse moi ba ta pu ka le faire juska ce kil ten donne
kevin[JV]
Niveau 7
15 novembre 2008 à 19:34:42
ok merci roronoa
Garingia
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:36:26
bah enfaite j'en ai fait 7 ou 8 et à chaque fois j'en ai eu qu'une part tigrex ( deux duo tigrex et 3 tigrex tout seul ) en fait j'en ai qu'une part tigrex depuis le duo pour passer rang 6
Garingia
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:37:19
désolé pour le double post mais j'informe que c'est pour le casque tigrex S ( me faut 3 griffes + et j'ai l'armure entiere )
Roronoa_586
Niveau 9
15 novembre 2008 à 19:41:59
tu lui deglingue ses pattes
kevin[JV]
Niveau 7
15 novembre 2008 à 20:19:09
la lame ravagueuse rebo,dit sur le gravios sa msoule la !!!
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
16 novembre 2008 à 04:43:18
Mdr en une demi semaine vous avez fait presque 20 pages du topic d'aide et de question. Enfin debarrassez de ces codes de merdes apres chaque post.