CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
09 octobre 2008 à 12:14:55

ben cherche mieux^^ :sournois:
il y en a presque dans toutes les zones, tu dois chercher où il y a des plantes qui ne sont pas les mêmes que la pelouse habituelle. il y en a en 1, en 5, en 6, en 7 , et en 8 (là où tu peux trouver la mue du dragon) cherche bien^^
bonne chance

kirin123
kirin123
Niveau 6
09 octobre 2008 à 16:33:04

je m'ennuie

toya199
toya199
Niveau 5
09 octobre 2008 à 17:00:34

moi aussi

tomy57
tomy57
Niveau 4
09 octobre 2008 à 17:22:47

comme sa on est trois :gni:

mise a par cette conversation palpitante

donc d après toi boutchou16 vaux mieux que j utilise une arme type poison ... j ai hache de guerre de poison sa suffi ? :question:

ps hier je me suis rebattu contre lui et j ai réussi a lui coupé la queue :noel:

pourtant après que je lui ai mis 3 bombe grands barils + (j en avais 2 mais j en ai créé une 3 ème ^^) minimum 7 bombe grand baril plus toute les petit avec les 4 piège choque et tous les coup d épée que je lui et mis il et toujours vivant :gne:

je deviens fou ou il est invincible??? :fou: :fou: :fou:
ou alors c est que je suis mauvais mais je pense pas parce que j ai perdu parce que le temps étais écoulé ^^ donc je lui ai résisté 50 min ^^ (environs sans compté le temps d aller jusqu'à lui et d y retourné et oui je me suis fait tuer 1 fois snif)

tomy57
tomy57
Niveau 4
09 octobre 2008 à 17:25:16

dsl pour le double post :ange:
mais j a i oublier de préciser que a la fin le tigrex ne boité même pas (c est pour sa que je deviens fou :fou: :fou: :fou: )

PLEASE HELP ME !!!!
:snif2: :snif2: :snif2:

ezekion
ezekion
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:28:58

Eh bien........recommence :noel:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:35:53

boutchou :d) Merci x)

ANT0iiNE_
ANT0iiNE_
Niveau 1
09 octobre 2008 à 19:12:43

Alors voila, j'aimerai savoir les composants de la dragonnéppée de feu et de l'arc abominable svp.

Et aussi, je suis pas un boss de la connection réseau sur PSP. Donc j'aimerai savoir comment joué en réseau, mais pas avec la personne qui se trouve a coté de moi.

Merci

HELP PLEASE !!!! :-(

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
09 octobre 2008 à 20:17:10

HéHé, c'est que Boutchou aide en ce moment ^^

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
09 octobre 2008 à 20:34:40

ANT0iiNE_ Dragonépée de feu: 1 corne lao-shan;2 griffe lao-shan;10 pierres feu;5 récompense voial c'est tout pour le j'en sait rien :ok:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:48:54

22219

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:49:33

22220

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:49:50

22221

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:50:12

22222 ! :fete:

Gailine06
Gailine06
Niveau 6
09 octobre 2008 à 20:53:48

Que des 2!

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:56:20

Va pourrir en enfer sale racl' :noel:

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:08:26

je voulais savoir si quelqu'un a déjà tué le fatalis blanc avec le full akantor car je galère avec, juste savoir si c'était possible :merci:

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:17:17

il n'y a personne :snif:

ANT0iiNE_
ANT0iiNE_
Niveau 1
10 octobre 2008 à 18:10:22

Alors voila, j'aimerai savoir les composants de l'arc abominable svp.

Et aussi, je suis pas un boss de la connection réseau sur PSP. Donc j'aimerai savoir comment joué en réseau, mais pas avec la personne qui se trouve a coté de moi.

Merci

HELP PLEASE !!!!

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:54:51

22227 :noel:

La vidéo du moment