CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:38:02

Quand t'entends : monster hunter, ya la patience qui va aveceuh :noel:

DrTanks
DrTanks
Niveau 1
13 octobre 2008 à 21:41:35

çà ne fait pas vraiment avancer le débat si je peux me permettre :)
Si je demande c'est que j'ai lu que l'on pouvais briser une nageoire du plesioth et que çà augmentais les chances de droppe...

Je demande donc : quelle est cette nageoire qu'il faut briser, et accesoirement la methode a employer (piege a choc etc).

En esperant avoir ma reponse un jour :p

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:43:33

Ca doit etre la nageoire de son dos qui s'abaisse quand il a plus beaucoup de vie^^

DrTanks
DrTanks
Niveau 1
13 octobre 2008 à 21:47:56

Hum d'accord merci, je vais essayer de faire attention à çà.

Ou alors je vais echanger mes jambes ceanataur...

Merci et bonne soirée :p

DrTanks
DrTanks
Niveau 1
13 octobre 2008 à 21:49:30

Et bien trois jambes contre trois nageoire u_u
Vive les petits vieux (l)

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:49:49

De rien ^^ mais te prends pas trop la tête avec ça, tu devrais en avoir facilement :ok:
T'y arrives bien à le battre ou vite fait ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:51:08

Ah c'est bon alors ^^

Steffdu06
Steffdu06
Niveau 3
14 octobre 2008 à 17:04:10

Salut,je suis aux quêtes 3 *** de la vieille j'ai tué l'hermitaur,le congalala,le gypceros,le plesioth,le kut-ku bleu et le Iodrome,c'est normal que j'ai pas la quête urgente?

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
14 octobre 2008 à 21:08:25

Le mieu, c de TOUT faire^^

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:14:47

HUMILIATION :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:54:28

Xpldr :rire: t'es le seul à l'avoir vue :noel: ça fait longtemps ça :noel:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
15 octobre 2008 à 07:47:15

je peu me faire le gravios noir rang G ac la dragnnépée brasier sachant ke g 421 en défense épeiste ou a la harpe tête de dragon sachant ke g une armure bouche oreille top mais elle est po forte
merci de répondre :svp:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
15 octobre 2008 à 11:54:56

Hello, ou est-ce que je peux me procurer des Disque de Pierre et dans quel zone puis-je avoir des cristal de pierre svp ?
Merci.

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
15 octobre 2008 à 13:29:04

Euh tu veux dire cristal de terre...

Disque de pierre tu en trouves un peu partout, aux monts enneigés, dans la ferme, jungle...

Cristal de terre, va dans la jungle...

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
15 octobre 2008 à 14:31:42

salut, je veux me faire l'armure full khezu S (j'ai la full tigrex, pour le rang G ces pas super), j'ai deja tué 2 fois celui en rang 5 mais c'était en coop, quand j'y vais tout seul je n'arrive pas a le tuer, au bou des 50 min y boite pas encore... J'y vais avec le katana lame wyvern "sang". Si vous pouvez me conseillez sa sera sympa, notamment si vous y arrivez avec une arme (je les maitrise toute, mais prefere les katana ^^)de mon niveau bien sur (rang 5) sa sert a rien de me dire de me faire l'arc akantor ou autre.
Merci !

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
15 octobre 2008 à 14:51:48

au vraie trancheur de démon pardi sa passe tt seul :ok:

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
15 octobre 2008 à 15:45:01

un khezu résiste tres bien a la foudre ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:48:02

Avec la lame wyvern sang tu le fais pas boiter en 50min ? :doute: tu le regarde ou quoi ? :ouch:

Au pire tu te prends une lance de feu ( celle en teostra ou en rathalos ou en monoblos ^^ ) et ça passe tout seul :ok:

Ou alors tu prends corona :)

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
15 octobre 2008 à 15:52:04

Je le roue de coup, il tombe souvent mais meurt pas, et boite pas

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:01:57

C'est bizarre ça :doute: prends une méga drogue et des graines pouvoir alors :ok:

La vidéo du moment