CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
15 octobre 2008 à 17:48:35

:salut: je voudrait savoir si servait a quelque chose de prendre "drogue du démon" alor qu'on a deja l'attaque augmenté par la bouffe faite par nos adorable petit cuisinier???
:ok: :merci:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:08:41

MessireInconnu :d) Merci, c'est bien Cristal de terre.
Mais je ne trouve aucun des deux, je fais la quete du Congolala je crois ( rang * ), pour allez dans la jungle.
Mais je ne trouve pas de spot de mine ( si c bien la que se trouve les objets ... ).

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
15 octobre 2008 à 18:29:05

Alors dans la jungle il y a la zone 1,4,8 ou tu peux aller miner
PS: dites mois si il y a d'autres zones... car ça fait longtemps que j'y suis plus allé

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
15 octobre 2008 à 20:07:57

g dis vrai trancheur de démon psk je croyait ke tu parlais du tigrex rang G

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
15 octobre 2008 à 20:09:23

sinn kelk1 pr répondre a ma kestion du gravios a la dragonnépée brasier ac 421 en défence et 926 en attake plus la fouguelame environ 966

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:14:26

Merci :)
J'ai un peu de mal à trouves les mines, mais j'y arriverai ^^
Encore merci x)

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
15 octobre 2008 à 21:48:42

Salut, sa serai juste pour savoir, si lors d'une quétes de la vieille du village, je peut accomplir une quéte en capturant le wyvern, au lieux de le tuer comme il est normalement prévu ?

DrTanks
DrTanks
Niveau 1
15 octobre 2008 à 22:42:02

Et bien oui s'il s'agot d'une quete grise, capture ou tuerie les deux marches, apres les quetes rouges, appelées maasacres, il faut imperativement tuer le (les la plupart du temps) monstre(s) en question.

Pour ma part j'ai une question: je n'arrive pas a debloquer le casque ratha azur, jaimerais savoir quel composant me faut il?

Merci

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
16 octobre 2008 à 10:45:55

des compo ratha azure bat le plein de fois :ok:

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
16 octobre 2008 à 17:53:19

:salut: je voudrait savoir si servait a quelque chose de prendre "drogue du démon" alor qu'on a deja l'attaque augmenté par la bouffe faite par nos adorable petit cuisinier???
:merci:

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
16 octobre 2008 à 19:20:36

comment on fais pour avoir un plus grand chois d achat d armes
des d armures

katana3
katana3
Niveau 4
16 octobre 2008 à 20:46:37

tu joue finit des quete

C-nes
C-nes
Niveau 7
16 octobre 2008 à 22:48:52

:bave: Je vais me fair ele pseudo " katana4 " :bave:

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
18 octobre 2008 à 00:42:04

:salut: je voulait savoir si falait impérativement pété les pince du gao pour avoir des "pince gao ren" si oui qul type d'arme utilisé pour lui pété mercie

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
18 octobre 2008 à 09:16:43

oui il faut lui cassé et essaye avec une arme attribut dragon ou feu :ok:

razputin
razputin
Niveau 9
18 octobre 2008 à 12:00:17

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs questions sur le lance-flingue, merci d'y répondre !

1) Le tranchant affecte-t-il la puissance des munitions ?
2) L'attribut d'un gunlance marche avec les munitions ?
3) Serait-ce possible de finir le jeu avec (En utilisant QUE des munitions ?)

Merci beaucoup !

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
18 octobre 2008 à 15:20:00

:merci: Monster_Man

razputin
razputin
Niveau 9
18 octobre 2008 à 17:46:56

Merci de me répondre :)

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
18 octobre 2008 à 20:06:45

RE :salut: j'ai 940 d'attaque et j'arrive pas a tué le lao shan de niv 3 du hall je voulait savoir savoir si c'était normal mais d'aprés moi c'est qui suit bon a rien :snif: :merci:

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:27:08

le premier lao que j'ai tuer seul je l'ai tuer a la dragonnépée brasier a 8 :-p secondes de la fin mais maintenant full akantor il me reste 5min

La vidéo du moment