CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

tomy57
tomy57
Niveau 4
10 octobre 2008 à 19:23:47

hier je me suis rebattu contre lui et j ai réussi a lui coupé la queue :noel:

pourtant après que je lui ai mis 3 bombe grands barils + (j en avais 2 mais j en ai créé une 3 ème ^^) minimum 7 bombe grand baril plus toute les petit avec les 4 piège choque et tous les coup d épée que je lui et mis il et toujours vivant :gne:

je deviens fou ou il est invincible??? :fou: :fou: :fou:
ou alors c est que je suis mauvais mais je pense pas parce que j ai perdu parce que le temps étais écoulé ^^ donc je lui ai résisté 50 min ^^ (environs sans compté le temps d aller jusqu'à lui et d y retourné et oui je me suis fait tuer 1 fois snif)

vous avez des astuces?

tomy57
tomy57
Niveau 4
10 octobre 2008 à 21:14:43

j ai oublier de dire que je parler du tigrex xd

toya199
toya199
Niveau 5
10 octobre 2008 à 21:38:56

fusarbalete et frag lv 2 et sa passe tout seul

tomy57
tomy57
Niveau 4
11 octobre 2008 à 10:30:16

dsl mais je suis épéiste donc sa va pas ...
d autre idée?

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:51:11

moi mon 1er tigex je l'ai fait tout seul avec l'arc sonique en 45min c'était au début du jeu maintenant mon record c'est 3min 48sec avec vrai trancheur du démon et full akantor sans bombes flash et pièges moi je peut te conseillez de te faire le trancheur avide pour le tigrex et prend le même équipement qu'avant tu va forcement y arriver un jour :ok:

Razgor
Razgor
Niveau 5
11 octobre 2008 à 11:18:50

Bonjour je voulais savoir parfois je regarde des vidéos et quand le gars tape par exemple un tigrex ya beaucoup de sang et moi quand je tape que dalle ya rien qui gicle xD
Pourquoi ? oO

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:26:34

parce que c'est la version japonaise

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
11 octobre 2008 à 11:37:39

tomy57: moi la premiere fois que je me le suis fait, c'etait avec poison mortel (168 d'attaque et 400 de poison), avec la hache, ça devrai passer :-p .
je sais pas, prend plus de bombes flash et dès qu'il va se reposer, capture le^^

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
11 octobre 2008 à 11:38:12

Boutchou !!!!!

vegeto20
vegeto20
Niveau 3
11 octobre 2008 à 12:38:37

le tigrex c bidon avec le trancheur de demon :rire2: c ptete bete ce qe je v dmander mai qes ce qe sa ve dire qen une armureet S ou U car mwa jai pas sa dan le nom de mes armure? :snif:

vegeto20
vegeto20
Niveau 3
11 octobre 2008 à 12:44:48

dsl du double poste mai je voulai savoir si javai une bonne armure.je suis en full ceanataur un peu améliorer jai 248 de def sachant qe jai def -20 a cause du talent.jai aussi le talentepee aiguisée et aiguisage rapide de lepee.perso jtrouve qe sa claqe :-)

toya199
toya199
Niveau 5
11 octobre 2008 à 12:50:13

c nul

vegeto20
vegeto20
Niveau 3
11 octobre 2008 à 13:11:39

fo voir ton nivo aussi mwa je suis qau quete nivo 5 de la vielle.jai commencer ya pa lonten :hum: .ta koi toi et a qel nivo?SINON LA JE PREPARE UNE FULL GRAVIOS ET UNE FULL DIABLOS ES QE C MIEUX????

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
11 octobre 2008 à 13:31:07

muramesa???

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
11 octobre 2008 à 13:32:18

J'allais te féliciter pour ton double post ( tu passe de sms :d) a peu près le français XD )
Mais la, ton dernier post...
enfin bref, dsl de la critique, Je ne sais pas quoi te dire a par utilise des joyaux def, ( -19 sera mieux que -20...)

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
11 octobre 2008 à 13:33:13

DSl du double post ( PS C'est L'accidenté ( pour boutchou ))

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
11 octobre 2008 à 14:06:33

ah, tu parlais à vegeto20!! je ne comprenais pas pourquoi tu me disais ça^^
ok, l'accidenté, tu voila revenu sur le forum? c'est cool :-)))

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
11 octobre 2008 à 14:15:07

Bas....
En Même temps, j'ai que ça a faire :-p
( les téléhone 3G, ça sert ^^ )

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
11 octobre 2008 à 14:26:53

tu veux tjr pas raconter ce qu'il t'es arrivé^^

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
11 octobre 2008 à 14:30:13

comment on fais pour joué avec les otre moi QUAND JE ME MAIS EN LIGNE JE NE VOIS PERSONNE!!!!et je suis on peux le dire une grose mer** a se jeux je touche rien !!!!! je ne sais pas comment évolué je ne sé pas tué des gros monstre au desus du nivo proposé par la mamie du vilage avec 2 étoile et méme seux la je bade pour iarivé (y en a méme que je sé pas fair )si on pouvais me donné des conseil ou me dir sur quoi je doit cliqué pour le fair monté sé stats ou je sé pas quoi !je suis un mec avec épée double giaparex + (quel qu un sait ou je peux trouvé un extrait pale ) j abite a lasne en bel. braban wallon ! édai moi je vous en suplie carje me fait traus chié a fair les méme mision contre des hénemis de mer*** !!!!!(déso pour les faute d hortographe )merci davence

La vidéo du moment