CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

drgx
drgx
Niveau 20
23 octobre 2008 à 11:11:51

Ben si puisque je vous informe du probleme et paf !
Moi je rend service au moins
Tite infos: Utiliser la time machine si vous avez le meme prob
que moi

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
23 octobre 2008 à 17:38:29

De toute façon je sais maintenant comme la faire il faut son crâne... Par contre la question de Byakuya m'intéresse, alors:

:salut: Y a t-il un site où on pourait voir une photo de l'armure tigrex S ou U :merci:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
23 octobre 2008 à 19:40:36

va voir sur google tu va sur image et tu tappe armure full tigrex :hum:

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
23 octobre 2008 à 20:46:10

Bonsoir! Le rajang m'empèche de de dormir j'ai l'arc abominable => foireux :s le ravageur blango => foireux :s j'ai même fait la pique somnolis rien à faire le deuxième Rajang s'amène avant que je n'ai pu capturer l'autre :s alors que faire :s ah oui pour débloquer l'akantor il suffit d'avoir tué tous les monstres? c'est ça?

drgx
drgx
Niveau 20
23 octobre 2008 à 21:18:14

Coucou !
Sayer je peut rejouer a MHF2G :) le 2 j'aime pas en faite (je sais j'ai demander avec mais j'avais le meme prob pour MHF2G
donc voila)pis sur vous avez tous un CF 3.52 ou un ptit peu plus mais moin que 4.01 je vous conseille de rester comme sa
parce-que sa change rien d'être au tout dernier firmware

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
23 octobre 2008 à 21:18:24

merci lord baba! Plus précisement à:

http://monster-hunter-psp.jeun.fr/armure-de-mhf2-f34/full-tigrex-s-t5275.htm

Elle est cool je trouve :coeur:

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
23 octobre 2008 à 22:00:22

help pour le rajang de popo

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
24 octobre 2008 à 16:48:25

bonjour tlm je tien a fêter le moment ou g débloker laka :fou:
et pr répondre a waqua pr débloker laka il faut
faire les kête de : gravios noir G ; diablos noir rang G ; duo los et ian azure et rose rang G; los argent; ian or et tu va débloker le gao une fois le gao tuer tu débloke laka comme moi :fete:

didi-017
didi-017
Niveau 4
24 octobre 2008 à 18:43:38

bonjour j'aimerais savoir combien de pourcen de chance et si il fo carésser le cochon pour pouvoir avoir le crane de tigrex je sui a ma 7 éme et toujours rien.

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:04:07

pour avoir le crane tigrex tu n'es pas obligé de caresser le cochon tu la en lui caasant la tête mais rarement :ok:

didi-017
didi-017
Niveau 4
24 octobre 2008 à 19:16:25

oki merci je ferai de mon mieu pour lui casser la tête ^^

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
24 octobre 2008 à 19:17:11

:salut: à tous :) ! Voila, je suis passer quête 4* de la vieille il n'y a pas longtemps et je voulais affronter le Yian Garuga.
Armure :
Piercing rouge
cotte kut-ku bleu
avant-bras kut-ku bleu
tassette kutku bleu
grêve genprey
Avec tout ca j'ai:
attaque augmenter (pt) et abandon total+1
et je me sert du trancheur du démon.
Croyez-vous que j'ai une chance? Si non, quelle arme me prposez-vous et quel équipement? merci d'avance :-)))

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
24 octobre 2008 à 19:29:18

arme atribut eau
moi je le fais a la dragonnépée brasier ac caske tigrex S cotte los S avant bras rathian or tassette tigrex S et marche odeur de mort U :ok:

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
24 octobre 2008 à 19:33:05

ok merci mais pense tu que j'ai une chance? car j'ai battu le rathalos quête 2* de la guilde avec cet équipement et le tranchoir avide donc...
Le Garuga est-il plus fort que le rathalos ou pas?

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
24 octobre 2008 à 20:44:24

Oui moi je l'ai faitavec le trancheur du démon! N'empêche il sert ce katana pour les quêtes de la vieille :lol:

Prend comme équipement:

- 10 potions
- 10 méga potions
- 10 herbes
- 10 antidotes
- 2 crocs de genprey
- 2 poses pièges
- 1 piège à choc
- 2 grande bombe baril +
- 2 grande bombe baril
- 2 petite bombe baril

La technique:

Dès que tu le vois met le un marqueur, après mets une pose piège au bon moment, va dérrière la pose piège et le garuga te fonce dessus. La garuga est paralysé dépêche toi de mettre les 2 bombes baril + après met une petite, Tire car ça va péter!!!!
Vises la queue comme ça tu la couperas! Après combine un croc avec une pose, ça fera une pose piège. Remet la pose piège et que le garuga fonce dessus. Mets les 2 grane bombes baril et après met la petite. Tire ça va faire une explosion mais plus petite que celle d'avant! :hum:
Utilise la dernière pose piège et tu lui bourrine de coup jusqu'a ce qu'il meurt!

J'espère que je t'ai aidée!

drgx
drgx
Niveau 20
24 octobre 2008 à 23:02:26

je te conseille de le faire en quête de guilde parce-que
quête de village sa marche pas du tout

drgx
drgx
Niveau 20
24 octobre 2008 à 23:04:08

désoler j'ai pôster la ou faler pas xD

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
24 octobre 2008 à 23:40:42

OU trouver des herbes? Je dois faire la quete du début pour la potion, mais je sais pas comment on trouves ces fichues herbes !!!

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
25 octobre 2008 à 09:17:52

tu les trouves a la vendeuse du village :ok:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
25 octobre 2008 à 09:19:12

herbes de montagne? :d) va à la zone 5 : il y a deux endroit, c'est ou se situe les giaprey.
:d) va à la zone 6 tu dois monter au petit rebord à droite....
:d) va à la zone 7, c'est tout droit :lol:
:d) va à la zone 8 il y en a une près de la montagne et une autre ou tu passer par le petit trou!

La vidéo du moment