CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:34:05

Bonjour,

je galère vraiment pour les mission de rang * ( :hap: )
Je tape pas assez fort je trouve ^^" j'ai les doubles lames en os du début ...

J'arrive que à battre le dino et le sanglier des montagnes, le singe et le dragon dans le désert ,j'y arrive pas x)

Donc, je pense me crafter un Katana de Fer, c'est une bonne idée à votre avis :question:

Si oui, où trouve-t-on en général des :

- Minerai de Malachite
- Charpentinsecte

Svp ? Merci.

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:37:36

je pense que c'est une bonne idée après tu l'améliore et il devient beaucoup plus puissants.
pour les minerai machalite va a la ferme et les charpentinsectes va a la ferme aussi ou fait des quêtes collecte n'importe ou :ok:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:42:24

Merci de ta réponse rapide ^^, j'ai d'autres questions x)

A la fin des améliorations, le meilleur c'est la Dragonépée braiser non ? mais c'est un Katana en os au début, donc c'est pas mieu de commencer par ça ?

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:49:03

si met pour le début si tu compare pour avoir la dragonnépée de feu il faut faire du lao shan que la katana de fer tu pourra l'améliorer plus loin, sa puissance et plus puissantes au début mais a la fin ils ont toutes les deux les mêmes states sauf que la brasier et dragon et le vrai trancheur du démon et foudre change d'arme pour les monstre il n'ont pas tous les mêmes attributs :ok:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:58:03

Merci ^^ J'ai à peu preès compris :)

Donc, je vais garder le Katana de fer et quand je serai assez avancée, je prendrai un Katana en Os si j'ai bien compris.

Et dernière question, après j'arrête de t'embêter ^^
La Ferme Pokke, elle se situe où ? ^^"

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:59:11

Ah oui; dsl du double post, encore une question ...
Pour les quêtes collecte, on peut savoir à l'avance la récompenser ? Ou on fait la quête et on regarde ce qu'on reçoit ?

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:01:51

la ferme pokke se situe a droite quand tu revien d'une quete de la vieille ou tu va chez toi et tu sort en apputant sur triangle et tu choisi la ferme pokke

et je ne comprend pas ta deuxième question

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:05:39

Merci.
Pour la deuxième question, en fait, tu dis de faire les quêtes collecte, mais on peut savoir ce qu'on reçoit comme récompense ?

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:35:17

non tu prend des pioches et des filinsectes et tu cherche dans la carte et tu essaye de trouver les objets que ta besoin :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:13:31

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs questions sur le lance-flingue, merci d'y répondre !

1) Le tranchant affecte-t-il la puissance des munitions ?
2) L'attribut d'un gunlance marche avec les munitions ?
3) Serait-ce possible de finir le jeu avec (En utilisant QUE des munitions ?)

Merci beaucoup !

1) plus ton tranchant diminue plus ton attaque diminue, apres de savoir si sa affecte les munitions ou pas je sais pas meme si je pense que oui.

2) non l'attribut ne marche uniquement lorsque tu frappe le monstre avec ton arme.

3) totalement impossible. Tu va faire un lao ou un fata avec simplement les munitions ... bonne chance :noel:

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 12:00:32

pour le kezhu il faut le tapé a un endroit présie car avec ma grande massue en os je rebondi sur ses pates quand je le frape? et sa donne une "effet" d avoir une pano conplet ? j ais 100 en santé 100 en vigueur 676 en attaque et 127 en défence rang 1 pt , guild 10510( suiv:1090) (sa saire a quoi les truc de gild ?)

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 12:03:03

et quel arme me consiellé vous ? masue ,rayure rouge, katana os ,destructeur blango ,cros-de-vipére ,griffes giaprey+ ?

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 12:05:24

ou on trouve des os monstre moyen ?

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:09:33

on en trouve sur des monstres moyen les monstre a coté des boss ou le tigrex en donne plein

ottm
ottm
Niveau 5
19 octobre 2008 à 13:13:14

dans la ferme de pokke l'utilisation du minage, de l'arbre a insecte et du filet a poisson ya marquer "usage limité" ,cela veut dire quoi ? que au bout de quelque utilisation on peut plus utiliser l'option ? merci

kamehameha2
kamehameha2
Niveau 7
19 octobre 2008 à 13:19:53

tu attrapes tes poissons/insectes/minerais, puis tu fais une quête (n'importe laquelle) pour refaire tes captures :p)

vegeto20
vegeto20
Niveau 3
19 octobre 2008 à 15:17:12

pour rep a sebcool une arme feu serait le top.moi perso je lai fait a larc c super simple

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 octobre 2008 à 15:32:02

fais toi l'arc prominence et l'armure hornetaur(pour la protection auditive top) :ok:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
19 octobre 2008 à 15:32:56

Je conseillerai à tous les hunter qui viennent de commencer de faire le katana de fer au début...

Car au quêtes ** on peut tuer tous les monstres grâce au katana de fer grace

Les quêtes *** on peut aussi faire les monstre notamment le kezhu grace au katana de fer gospel

Les quêtes **** on peut aussi les faire grace au trachoir avide ou si vous arrivez à l'améliorer le trancheur du démon,

En plus le tigrex rien de plus simple avec le trcheur du démon.

Mais bon je tiens à préciser que ce katana ne peut pas tuer tous les monstres car chque monstre à ses faiblesses et ses réssistance...

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 octobre 2008 à 15:34:09

pr larmure hornetaur tu prend juste la cotte les gantelet et le casque ou le casque tigrex a toi de voir
et tu prend les botte et la ceinture chrome :bave:

La vidéo du moment