a tous ! J'en suis a la quête urgente pour passer au quête 3 * de la vieille et j'aimerai savoir si ma composition d'armure est correcte: casque: piercing rouge (a faire) cotte : kutku bleu gant: kutku bleu tassette: kutku bleu grêves: genprey (a faire ) Avec cet equipement et des joyaux je compte avoir ces talents : abandon total +1 et attaque augmenter (pt ou my) Je voudrais tester cet équipement contre le rathalos quêtes 2* de la guilde. Esque vous pensez que j'ai une chance, sachant que j'y vais avec le tranchoir avide? d'avance a ceux qui me répondrons
p.s: j'aimerais aussi avoir des écailles iopreys (10) pour pouvoir me faire le piercing rouge, ou es que je pourrais en trouver facilement? Encore merci d'avance ^^
The_Lord_of_War
Niveau 8
19 octobre 2008 à 17:43:41
du double post mais je me suis tromper: j'en suis a la quête pour passer quête 4* et non 3*
Monster_Man
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:43:57
je pense que oui avec des pièges et des bombes flash et pour les écailles lopreys c'est au volcan sur des lopreys
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 17:59:54
messi> un katana loups est pa mieux que une fer ?
Monster_Man
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:01:33
pour le début du jeu nom mais a la fin oui car son amélioration et la dragonnépée de feu après le katana os dragon
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 18:03:01
pour le kezhu il faut le tapé a un endroit présie car avec ma grande massue en os je rebondi sur ses pates quand je le frape? et sa donne une "effet" d avoir une pano conplet ? j ais 100 en santé 100 en vigueur 676 en attaque et 127 en défence rang 1 pt , guild 10510( suiv:1090) (sa saire a quoi les truc de gild ?) déso double post
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 18:08:57
mais le loups fais plus de dégat que le fer
Monster_Man
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:10:21
pour le khezu tape a la tête c'est le mieux et oui le loup et plus puissant que le fer mais il faut améliorer le fer et la il devient plus puissant sont amélioration et facile a avoir
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 18:15:34
ok merci j ais asayé tout mes arme pour le batre sans résultas
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 18:18:29
quel arme a mon niv son feu ?
Monster_Man
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:21:45
lame wyvern automne si tu a tuer un rathalos sinon prend un GS pour te proteger des cris
The_Lord_of_War
Niveau 8
19 octobre 2008 à 18:21:53
Aux quêtes 3*, si t'as trenya, tu peux avoir le katana automne (évolution du katana os requin) et aussi le sabre rouge. Sinon, vu ton niveau, l'arc Kut-ku est conseillé
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 18:28:15
mrc sa saire a quoi les point de gild ?
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 18:32:34
le kutkut est plus dure a batre de le kezu
The_Lord_of_War
Niveau 8
19 octobre 2008 à 18:40:13
En comparaison, le kut-ku est simple enfin, pour moi Les point de guilde servent a avoir des titres que tu peux modifier dans ta carte de guilde
lord-_-baba
Niveau 12
19 octobre 2008 à 18:57:05
boujour mes cher hunter je vous écrie ce message psk: jen peu plus du gravios noir rangG g po utiliser tt mes arme il me nique conseille plz davance a ceu ki me répondront
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 19:06:32
il fais du moin conbien l arc kutkut ?
Dark_Lord33
Niveau 7
19 octobre 2008 à 19:13:58
pour le gravios noir G prend une bonne fusa qui tire les fregs lvl 2
ottm
Niveau 5
19 octobre 2008 à 21:23:02
lors de la quete " defense de la forteresse " le but c'est quoi ? tenir 35 min sans que la forteresse tombe ?
j'ai fini cette quete est il me semblait qu'il me rester 10 seconde (je crois)
razputin
Niveau 9
20 octobre 2008 à 17:23:40
Bonjour à tous ! Quelle est l'épée/bouclier avec attribut d'eau la plus simple à faire ? Et de quelle arme provient-elle si vous savez (améliorations) ? Merci beaucoup.