CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
19 octobre 2008 à 17:41:46

:salut: a tous ! :)
J'en suis a la quête urgente pour passer au quête 3 * de la vieille et j'aimerai savoir si ma composition d'armure est correcte:
casque: piercing rouge (a faire)
cotte : kutku bleu
gant: kutku bleu
tassette: kutku bleu
grêves: genprey (a faire )
Avec cet equipement et des joyaux je compte avoir ces talents :
abandon total +1 et attaque augmenter (pt ou my)
Je voudrais tester cet équipement contre le rathalos quêtes 2* de la guilde. Esque vous pensez que j'ai une chance, sachant que j'y vais avec le tranchoir avide?
:merci: d'avance a ceux qui me répondrons :-)

p.s: j'aimerais aussi avoir des écailles iopreys (10) pour pouvoir me faire le piercing rouge, ou es que je pourrais en trouver facilement?
Encore merci d'avance ^^

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
19 octobre 2008 à 17:43:41

:desole: du double post mais je me suis tromper:
j'en suis a la quête pour passer quête 4* et non 3* :sarcastic:

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:43:57

je pense que oui avec des pièges et des bombes flash et pour les écailles lopreys c'est au volcan sur des lopreys

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 17:59:54

messi> un katana loups est pa mieux que une fer ?

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:01:33

pour le début du jeu nom mais a la fin oui car son amélioration et la dragonnépée de feu après le katana os dragon

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 18:03:01

pour le kezhu il faut le tapé a un endroit présie car avec ma grande massue en os je rebondi sur ses pates quand je le frape? et sa donne une "effet" d avoir une pano conplet ? j ais 100 en santé 100 en vigueur 676 en attaque et 127 en défence rang 1 pt , guild 10510( suiv:1090) (sa saire a quoi les truc de gild ?) déso double post

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 18:08:57

mais le loups fais plus de dégat que le fer

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:10:21

pour le khezu tape a la tête c'est le mieux et oui le loup et plus puissant que le fer mais il faut améliorer le fer et la il devient plus puissant sont amélioration et facile a avoir

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 18:15:34

ok merci j ais asayé tout mes arme pour le batre sans résultas

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 18:18:29

quel arme a mon niv son feu ?

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:21:45

lame wyvern automne si tu a tuer un rathalos sinon prend un GS pour te proteger des cris :ok:

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
19 octobre 2008 à 18:21:53

Aux quêtes 3*, si t'as trenya, tu peux avoir le katana automne (évolution du katana os requin) et aussi le sabre rouge. Sinon, vu ton niveau, l'arc Kut-ku est conseillé :ok:

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 18:28:15

mrc sa saire a quoi les point de gild ?

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 18:32:34

le kutkut est plus dure a batre de le kezu

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
19 octobre 2008 à 18:40:13

En comparaison, le kut-ku est simple :ok: enfin, pour moi :-)
Les point de guilde servent a avoir des titres que tu peux modifier dans ta carte de guilde :ok:

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 octobre 2008 à 18:57:05

boujour mes cher hunter
je vous écrie ce message psk:
jen peu plus du gravios noir rangG :fou:
g po utiliser tt mes arme il me nique conseille plz
:merci: davance a ceu ki me répondront

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
19 octobre 2008 à 19:06:32

il fais du moin conbien l arc kutkut ?

Dark_Lord33
Dark_Lord33
Niveau 7
19 octobre 2008 à 19:13:58

pour le gravios noir G prend une bonne fusa qui tire les fregs lvl 2 :ok:

ottm
ottm
Niveau 5
19 octobre 2008 à 21:23:02

lors de la quete " defense de la forteresse " le but c'est quoi ? tenir 35 min sans que la forteresse tombe ?

j'ai fini cette quete est il me semblait qu'il me rester 10 seconde (je crois)

razputin
razputin
Niveau 9
20 octobre 2008 à 17:23:40

Bonjour à tous ! Quelle est l'épée/bouclier avec attribut d'eau la plus simple à faire ? Et de quelle arme provient-elle si vous savez (améliorations) ? Merci beaucoup.

La vidéo du moment