je sais pas je dirais l'odyssée à première vue :s enfin je veux dire son évolution mais je sais plus comment on la fait par contre quelqu'un pourrait me conseiller quand à avoir des flashinsectes TRES facilement?
]Waqua[
Niveau 6
20 octobre 2008 à 19:05:42
Ah oui et la ou ça fait le plus mal au Diablos noir c'est le cul?
drgx
Niveau 20
20 octobre 2008 à 19:34:17
bonjours,
je revient sur ce forum parce-que j'ai une question suppra bizzare : Pourquoi quand je lance mon UMD (Monster hunter freedom 2) le jeux ce bloque au moment ou il charge ma sauvegarde ???? Je m'explique quand je lance ce UMD sa bloque malgres que je demande a refaire une new sauv' et ce qui et le plus étrange c'est que quand je refait cette opération(lancer l'UMD) sur la psp de mon pote sa marche =) donc j'espere que vous avez deviner que c'est une question suppra bizarre... je l'ai télécharger en ISO et IDEM ! mon pote OK ! je vois pa pourquoi sa marche point ? =( Merci de rep
Darkoa
Niveau 1
20 octobre 2008 à 21:19:49
, je vais bientôt avoir MHF2 et je voudrais savoir quel(s) arme(s) sont bien pour débuter. Merci de répondre avec mon pseudo au début.
atlod
Niveau 6
21 octobre 2008 à 01:19:31
drgx c est que ta sauvgarde(comme on dirait en anglais) is in your ass!!! faut toujours faire une copie de ca sauvgarde sur son ordi.. Tu peux rien y faire si ca marche pas chez toi ni chez ton pote.. (moi c est ma psp qui marche plus j ai essaye 5 jeux vieux et nouveaux.. tout tester y me charge plus aucun jeux et quand il les charges apres 5 minute ca bug... alors plus de psp...)
lord-_-baba
Niveau 12
21 octobre 2008 à 16:16:11
demoniak sa va pr le gravios noir rang G et ac l'armure hornet pr protection odio
MessireInconnu
Niveau 7
21 octobre 2008 à 19:18:34
drhx sur la psp de mon pote sa marche =)
atlod Tu peux rien y faire si ca marche pas chez toi ni chez ton pote..
Justement il a dit que chez son pote ça marche!
Bah essaie d'autre jeux pour voir si ça marche, si ça marche pas ta psp est foutu!
Byakuya74
Niveau 6
21 octobre 2008 à 20:00:06
ya t-il un site ou on pourait voir une photo de l'armur tigrex S ou U
drgx
Niveau 20
21 octobre 2008 à 21:19:44
Tous des kékos a rep nimporte quoi. J'ai pa stipuler que mes autres jeux ne marche pas mise a par monster hunter (MessireInconnu) pis toi atlod c'est pas avec toi que je trouverer la rep xD (voir post de MessireInconnu) ceci di j'ai essayer de trouver une solution aujourd'hui. J'ai jouer avec ma sauvegarde avec la psp de mon frere pis j'ai sauvegarder mais sa marche pas pis apres j'ai essayer de modifier ma sau' et sa marche pas non + donc c'est sur c'est ma psp qui merdouille ! Mé qu'es qui provoque ce bug ? comme message d'erreur c'est écrit : " Echec du chargement aucune donnéé disponible (80110307)" pis voila. J'espere avoir expliquer en détail (atlod)
atlod
Niveau 6
21 octobre 2008 à 23:17:18
Moi je suis deja a 5centimes pour m acheter une nouvelle psp!! y me manque plus que 15995 centimes (mon pote a été tres genereux pour m aider) ! Ben ton memoristique est casser??? J'ai jouer avec ma sauvegarde avec la psp de mon frere pis j'ai sauvegarder mais sa marche pas pis apres j'ai essayer de modifier ma sau' et sa marche pas non + donc c'est sur c'est ma psp qui merdouille ! i dont understand... enfete de cette phrase j ai rien compris tu parle de chez ton frere puis de chez ta psp reformule mieu ta phrase avec des . stp. j ai envi de comprendre quelquechose.
MessireInconnu
Niveau 7
22 octobre 2008 à 13:37:55
Atlod je vais te faire comme il faut ce message car j'ai vraiment rien à foutre de ma journée que de corriger les fautes...
"J'ai joué avec ma sauvegarde sur la psp de mon frère, j'ai sauvegardé mais ça ne marche pas alors après j'ai essayé de modifier ma sauvegarde et ça ne marche toujours pas... donc c'est sûr que c'est ma psp qui merdouille!"
C'est mieux non?
Rajang
Niveau 6
22 octobre 2008 à 14:20:23
Oui c'est mieux
drgx
Niveau 20
22 octobre 2008 à 17:17:52
alvff avec vos corrections bidon surtout quand ton c'est pas quoi dire a par des anneries
lord-_-baba
Niveau 12
22 octobre 2008 à 18:00:16
je peu faire le gravios noir ac demoniak ??
Rajang
Niveau 6
22 octobre 2008 à 19:50:46
drgx ta question tu sais ou tu te la mets now
Diamond27
Niveau 32
22 octobre 2008 à 23:52:31
Rang inférieur: oui Rang supérieur: suicidaire!
Byakuya74
Niveau 6
23 octobre 2008 à 06:53:12
ya t-il un site ou on pourait voir une photo de l'armur tigrex S ou U
MessireInconnu
Niveau 7
23 octobre 2008 à 09:14:20
Moi aussi j'aurai une question pour le tigrex!
Je n'arrive pas à débloquer le casque! Quels sont les ingrédient qu'il faut? Faut-il une tête de tigrex pour faire ce casque? Si oui combien de pourcentage a t'on la chance d'en avoir?
Merci si vous me répondez!
drgx
Niveau 20
23 octobre 2008 à 10:02:20
Bon ben pas de chance pour MessireInconnu et Byakuya74 parce-que je peut répondre a vos questions (pck j'ai l'armure tigrex U pis j'conner les éléments ) O faite j'ai trouver la réponse a ma question (on est toujours mizux servie que part soi-meme évidament) La réponse et qu'il NE FAUT PAS INSTALLER LA MISE A JOUR 4.01 ET LA 5.0 QUEL QUE SOIT LA MISE A JOUR(officiel ou customm SINON VOUS POURRIEZ PLUS JOUER A MHF2
MessireInconnu
Niveau 7
23 octobre 2008 à 10:45:28
Ton message ne sert à rien si tu ne réponds pas à nos questions....