Alors voila, j'aimerai savoir les composants de l'arc abominable svp.
Et aussi, je suis pas un boss de la connection réseau sur PSP. Donc j'aimerai savoir comment joué en réseau, mais pas avec la personne qui se trouve a coté de moi.
Merci
HELP PLEASE !!!!