CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
11 octobre 2008 à 14:32:21

Et ET calme, moi aussi je suis nul, c'est pas grave...
Pose question par question... et je me ferais une joie dis repondre

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
11 octobre 2008 à 14:39:24

les extraits pales, c'est sur les kehzu^^ j'ai corrigé ta prose sur l'autre topic^^ tu ferais bien d'y jeter un coup d'œil et de méditer là dessus quelques temps^^

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
11 octobre 2008 à 15:27:15

Tu parle de quoi Boutchou ??

boutchou16
boutchou16
Niveau 5
11 octobre 2008 à 16:14:45

de l'énérvé du dessus

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
11 octobre 2008 à 16:46:05

OK

ANT0iiNE_
ANT0iiNE_
Niveau 1
11 octobre 2008 à 19:21:41

Alors voila, j'aimerai savoir les composants de l'arc abominable svp.

Et aussi, je suis pas un boss de la connection réseau sur PSP. Donc j'aimerai savoir comment joué en réseau, mais pas avec la personne qui se trouve a coté de moi.

Merci

HELP PLEASE !!!!

Razgor
Razgor
Niveau 5
11 octobre 2008 à 20:16:04

Ya des topics sur X link kai qui sert à ouer en résau et larc je sais pas dsl

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
11 octobre 2008 à 20:39:08

l'arc abominable c un arc ki fais koi komme dégats et a base de koi

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
11 octobre 2008 à 20:40:32

et pouver vs me dire comment avoir sûper rapidement des cristaux glacé :svp:
je c il faut miner ds les montagne mais c long et on en a ke 1 ou 2

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
11 octobre 2008 à 21:29:03

LE cochon + la chance....

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:35:00

Papa senes est là, posez vos questions :noel:

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
12 octobre 2008 à 09:06:15

si c'est toi qui repond aux question on est pas dans la merde!!!!!lol! :-) :ok:

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
12 octobre 2008 à 12:05:50

je peut battre le gravios normal rag 6 a larc akantor ou au katana

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
12 octobre 2008 à 13:13:13

Profusion + frags nv 2 + max de munitions + +une bonne armure!

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:02:13

Bonjour,

j'aimerais quelque conseils niveaux équipement svp ...
Je joue avec les doubles épées et j'ai l'armure que le gars nous donne au début, mais je galère un peu pour les quêtes ( j'arrive pas à battre le sanglier géant sur la quete * >< ).
Je perds trop de vie ...

Merci.

ezekion
ezekion
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:05:11

Bah fais toi une armure avec plus de def sinon bah apprends à bien esquiver :-)

sebcool09
sebcool09
Niveau 3
12 octobre 2008 à 17:06:21

commenton fais pour joué en ligne avec des gas qu on connais pas et qui joue en méme temps que nous !joué en ligne quoi je ne sait pas ou allé ! je ais dans hall de rasemblement en ligne et je ne vois persone ! help ! merci et déolé pour les fautes d orthorgraphe !

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:40:24

il faut télécharger quelque chose mais je ne sais plus je crois que c'est xling un truc comme ça :ok: sinon quand tu entre dans le hall de rassemblement en ligne tu peux joué qu'avec des personnes à coté de toi :ok:

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:46:45

en même temps je voulais savoir comment on fait pour télécharger x link (c'est le vrai nom) parce que je comprend rien merci.

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:50:29

:desole: de ce troisième post mais quelqu'un pourai m'expliquer ça clairement car je comprend rien a ça aussi

  • 135 "Pokke snowman" = "Brango´s sml snowball + Brango´s lrg snowball" 100% 1
  • 136 Splendide Couronne de Chat = Piece de couronne de Chat + Couronne de Chat Ebréchée 100% 1

137 Epée de Chat dorée = Anse dorée + Sabre Dorée 100% 1

  • 138 Old macha pot of royal house = Bottom of macha pot + pot with no bottom 100% 1
  • 139 Masque Secret de Chacha = Rubis de Chacha + "Masque Troué" 100% 1
  • 140 Literature"Dragon ecology" = Piece of literature + Torn literature 100% 1
La vidéo du moment