CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info,image,video

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:06:37

Voilà pour éviter des centaines de topic sur les nouvelles images, info ou vidéo.

Je propose que se topic en devienne l´officielle

Quelque règles à respecter :

tout d´abord n´oubliais pas de lire la charte des forums
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ensuite avant de poster n´oubliais pas de vérifier si ça n´a pas été dit !

Se topic est fait pour informer ! mais aussi pour donner son opinion sur les derniers info montrer ( bien entendu pas de : mais quelle boulet ou encore dégage ton opinion ses de la merde ) chacun est libre de donner sont opinion tâcher de le respecter !

( d´une autre par ne pas poster pour parler des plantes de jardin ou autre ça ne fait rien à part salir un topic tout propre )

Pour les retards a terre ! je métrais un récapitulatif de toutes les info, image ou video donner.

Bien sûr vous pouvait le faire aussi mais vérifié que cela n´a pas été fait juste un peu avant !

Voilà en espèrent que se topic et une longue vie ! dans la joie est la bonne humeur

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
04 mai 2007 à 16:13:15

Bonne idée yoda :ok:
mais y´a une chose que je n´ai pas comprie ( surement dû a ton orthographe :lol: ) le truc des retards a terre mdr tu voulais pas mettre les retardataires plutot ?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:22:51

si désolé :o))

bon voila la premier info et image de conviction !! !

ne me remercié pas !! je veux juste une PS3 :o))

http://www.jeux-france.com/news20072_splinter-cell-conviction-annonce.html

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:48:15

Merci Yoda!!! C´est trop sympa...
Olala il a vraiment l´air bien ce jeu. J´imaginais un peu comme ça en plus. L´ancien heros qui devient une proie, la barde qui pousse et tout. C´est donc dans celui la qu´on le verra avec les cheveux longs et la barbe appraremment. Images qu´on nous montrait avant la sortie de Double Agent. Quoiqu´il en soit, ils ont l´air d´avoir encore travaillé sur les mouvements. Sam pourra se battre réellement, d´apres ce que je vois, ce qui , a mon avis, en ravira beaucoup...
Vivement la sortie!!!
Merci Yoda. Si t´as des news, montre nous!
:ok:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:52:52

j´ai un peu l´impression que les graphiques ne sont pas aussi bon que l´autre :doute:

Mais bon je l´attend avec impatience :hap:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:55:35

xD en regardant les images ça m´a fait penser a un GTA-like mdr avec les prises et tout !

Dark => a mon avis c´est parce qu´ils ont scanner sur le livre pour la qualité alors je pense que ça va être une bombe mais j´imagine même pas la config´ qui faudra :ouch:

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:06:37

Ça sent directX10 a plein nez les amis...

sam_33
sam_33
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:41:55

Hum...attention ubi,ne t´éloigne pas de l´infiltration :sarcastic:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:18:31

Splinter Cell : Conviction, verra une fois de plus notre agent furtif devenir un espion à son propre compte, redoutant une menace interne à Third Echelon.

Le jeu commencera alors que Sam Fisher se rend compte, lors d´une mission pour venir en secours à Anna Grimsdottir, que les renseignements qu´on lui donne sont faux et que son équipement n´est pas du tout opérationnel. Ce qui le forcera à couper tout contact officiel. On parle aussi d´une prédominance des missions de jour, bien que le jeu soit toujours un jeu où la furtivité sera le point central.

Bien que ces détails n´aient pas été confirmés par Ubisoft (mais ils n´ont pas été niés non plus), l´éditeur tient à rappeller qu´une conférence le 22 mai éclairera tout le monde sur ses projets en cours.

voila .. ça donne un peu plus de détaille sur le scénar !!

ps: aprés chauve ! il décide d´étre poillu :o))

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:13:29

lol yoda :rire: dans l´opus d´encore après je me demande comment ils vont nous le faire :fou:

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:07:59

Moi je trouve ça trop stylé qu´il soit comme ça. Franchement, avant la sortie de Double Agent, quand je voyais ces photos de lui avec les cheveux longs et la barbe, trainer sur le site officiel du jeu, j´avais trop hate parce que en voyant ça je trouvais que le personnage etait de mieux en mieux fait dans ses traits. Apres avoir vu dans Double Agent qu´il n´apparaissait pas barbu, j´ai été un peu déçu, mais sans plus, mais je me demandais toujours a quoi correspondaient ces photos. Maintenant je sais.
Et si comme tu le dis Yoda, il y aura une predominance de mission de jour, et qu´on aura un Sam Fisher traqué, essayant de venir en aide a Grim, eh bien c´est quasiment ce a quoi je m´attendais pour ce jeu. j´espere qu´on aura droit a de belles missions nocturnes encore, mais des missions de jour avec un Sam en civil par exemple, je trouve que ça donnerait un bon souffle a la saga, et j´ai vraiment hate de voir ça. De plus si on a le droit a des phases de combats aussi prometteuses que ce que Yoda nous a envoyé, c´est du tout bon... :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:22:54

Salut, je suis nouveau sur le forum ! :)
Voici le teaser ! :ok:
J´ai pas trouvé beaucoup d´images... :nah:

http://www.jeux*video.tv/factor-test-pimp-my-ride-ps2-video-36196.html

(enlever le "*" dans l´adresse !)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:23:00

pour répondre a shadow.. je dirai que sa ne sera pas un gta a like.. mais plus proche de hitman..

Des carte vaste avec plein de monde est de posibiliter tout en resten quelque peut linéaire pour les besion du scenario :ok:

enfin bref pour l´instant attendont le 22 mai pour en étre sur :o))

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:27:09

Oups... :nah:
J´me suis trompé de lien... ! :)

Voici le bon lien : :ok:

http://www.jeux*video.tv/splinter-conviction-le-premier-teaser-video-36340.html

(N´oubliez pas d´enlever le "*" dans l´adresse ! :ok: :) )

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:31:07

Lol
Dans ce teaser, les images en noir et blanc avec les dossiers et tout viennent de la version current gen du jeu, et d´apres ce que j´ai vu sur Essentials, il sera important d´avoir joué a ce jeu pour bien comprendre Conviction...
En tout cas c´est un peu confus tout ça...
Mais bon on peut pas attendre mieux que ça, ça prend du temps de faire un jeu video, du calibre de Splinter Cell qui plus est...
Alors laissons leur le temps de nous concocter un beau petit jeu, et patientons...
:lol:
Mais j´ai vraiment hâte, comme beaucoup j´imagine!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:33:48

Ouais, c´est sur !
J´espere qu´il y a aura des missions ou nous serons en civils, au milieu de la foule... ! :coeur:
A la maniere du "Fugitif" ou encore d´autres films Hollywoodien de ce genre ! :ok: :)

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:54:15

Exactement, que ça ressemble plus a un film en quelque sorte, ça serait vraiment cool :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:24:58

heu sam c´est pas pour critiqué... mais .. se teaser..

C´est un gros fake...

je les deja vu il y a 2 mois sur youtube un un site dans se genre... il utilise des scene de scda curent gen ( quand on voit le type au lunette ) et plein d´artwork de double agent ou essential..
:ok:

Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
05 mai 2007 à 01:45:28

Juste en voyant l´aspect de Sam, on voit déjà que ce sera le dernier Splinter Cell avec Sam. :(

Halirien
Halirien
Niveau 6
05 mai 2007 à 07:01:21

Moi je dis que si ce n´est plus Sam et bien qu´il arrête, parce que pour moi Splinter Cell: C´est Sam Fisher. Et puis 5 volets c´est pas mal pour arrêter mais bon si ubisoft a besoin d´argent, ils continuront mais moi je ne les achèterais pas ! (oui je suis à la limite du troll et je m´en excuse)

La vidéo du moment