CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info,image,video

lara2501
lara2501
Niveau 7
14 mai 2007 à 13:59:28

Si on mélange la libérté de Hitman avec les phases infiltration et els graphisme de Splinter Cell sa va être d´enfer !

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:11:34

Plus un petit plagiat de Assassin Creed´s :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:46:25

c´est ubi... le plagiat il s´apelle ça l´inspiration eux... :rire:

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:54:02

Rappel /!\

premier trailer de SCC (voir page précédente) :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:54:50
Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:44:32

http://xbox360.ign.com/articles/788/788655p1.html

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:09:49

:merci: suhadi, ca fait un résumé des nouveautés apportées par chaque volet.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:07:35

En plus c´est en anglias donc on je comprend rien :rire:

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:08:03

humm,je trouve pas que sa va etre bien,le but de splinter cell c´etait d´etre un agent secret,avoir des but tres precis,la on va pouvoir se balader partout,c´est limite un gta,manque plus le vol de voiture et c´est bon,bref sa me donne franchement pas envi,de plus les tenu du perso devienne ridicule bref c´est plus du splinter cell :(

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
18 mai 2007 à 15:08:24

On est le 18 mai. Pas de vidéo. Que se passe-t-il?

Vous avez mal lu. Il y aura toujours de l´infiltration << classique >> ( même plus poussée, apparemment ) mais aussi de la discrétion sociale, comme dans Assassin´s Creed. J´aime bien l´idée de suivre des groupes de gens ou s´asseoir à un café pour se fondre dans la foule. Tout ce que je voulais faire dans Hitman.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
18 mai 2007 à 15:23:03

http://xbox360.ign.com/articles/788/788888p1.html

Sam pourra METTRE OU OTER SA CAPUCHE! Truc de ouf.

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:52:21

Infos toujours en anglais
http://splintercell.uk.ubi.com/

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:00:44

Alala!!! Le lien envoyé par "le_bidet" promet vraiment.
C´est la premiere fois que je vois tant d´infos sur Conviction, sur Sam, le debut du jeu, le contexte. Vraiment merci pour ce lien
En tout cas j´attends ce jeu encore plus maintenant que je n´ai attendu Double Agent, je deviens fan encore plus.
Je pense franchement que Conviction sera LE jeu de fin d´année, si bien sur il sort dans les temps indiqués...
Et ce que nous propose Ubisoft sera je pense une extraordinaire aventure
Notre bon vieux Sam barbu et chevelu, habillé en jean et manteau a capuche, essayant d´aider sa fidele ami depuis le premier opus, Grim, tout en devoilant un complot au sein d´Echelon 3...
Je pense que côté scénario, on risque d´etre fort surpris avec du tres bon calibre
Et d´apres ce que je lis, on peut oublier les gadgets et les lunettes de vision nocturne, ce qui a pourtant construit le personnage de Fisher, pour nous retrouver dans la peau d´un fugitif avec pour toute aide celle de ses contacts. Et avec un sac en bandouliere en guise d´inventaire, avec donc un nombre d´objets a porter limité...
J´ai vraiment hate !! !!!!

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:54:17

La conviction de cellules d´éclat commence par le SAM vivant la bonne vie dans le méditerranéen. Il s´est retiré du travail en tant qu´espion et avait vécu dans un endroit à distance, caché après sa tâche de double agent. De même qu´habituellement le cas pour des personnes telles que Fisher, l´ennui commence à brasser. Ubisoft a laissé entendre à nous que l´ennui avec Anna est ce qui dessine le SAM hors de son cocon. Indépendamment des raisons pour lesquelles, la conviction trouvera le SAM obligé pour aller de nouveau au troisième échelon et pour rejoindre ses rangs.

Traduction du 3eme paragraphe

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:55:03

Oups^^

Je voudrais rajouter,que apparement,il ne serait pas traqué :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:58:24

Ou est ce que t´as trouvé la traduction?
C´est toi qui a traduit?

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:21:48

a mon avis c´est pas Sam 33 qu´a traduit^^
"la conviction de cellules d´éclat" :o))

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
18 mai 2007 à 20:23:14

non c pas lui. c surement google. comme on dit"google est ton ami"

lara2501
lara2501
Niveau 7
18 mai 2007 à 20:40:05

Au final on la vois quand cette video ?

messadan
messadan
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:40:27

Salut quelqu´un sait à quelle heure la video sort? et ou on peit la voir???

Merci.

La vidéo du moment