CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info,image,video

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:29:46

c´est toi :oui:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:01:37

c´est peut-être juste parce que c´est a 9:30 canadien :rire2:

hugo911
hugo911
Niveau 4
18 mai 2007 à 23:23:18

putain !! j´AVAIS ATTENDU CETTE VIDEOS DEPUIS LE DEBUT DE LA SEMAINE !! !!!! :snif2:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:30:33

Calme toi ! On ne veut pas un suicide :fou:

lara2501
lara2501
Niveau 7
19 mai 2007 à 00:28:55

Pis aprés c´esy le jeu qui faut attendre ! tu va fair un assassinat !! ! ^^

hugo911
hugo911
Niveau 4
19 mai 2007 à 11:04:04

:lol:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
19 mai 2007 à 14:06:39

Cadeau:

http://img406.imageshack.ack.us/img406/5027/sc11lv9.jpg

http://img180.imageshack.ack.us/img180/4778/sc22ow2.jpg

http://img180.imageshack.ack.us/img180/3487/sc33wu1.jpg

http://img211.imageshack.ack.us/img211/8656/sc44nh2.jpg

http://img406.imageshack.ack.us/img406/7958/sc55wr6.jpg

Beaucoup de blabla ( en anglais ), peu d´images. Mais ce jeu a l´air franchement génial, sûrement aussi bon qu´Assassin´s Creed.
Sam pourra utiliser son environnement de plein de façons ( ils parlent de bloquer une porte avec une chaise, saisir des objets et se battre avec. On peut boire à une fontaine, regarder des posters, utiliser un distributeur etc... pour éviter de paraître suspect ). Le système de combat est nouveau aussi ( ils parlent notamment d´une prise où Sam donne un coup de pied dans le tibia d´un garde et, quand il tombe, le saisit et le balance ).

Leon333
Leon333
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:55:05

Merci encore pour ces images...
C´est clair que s´il y a des possibilités comme ça de faire comme tout le monde fait (boire a la fontaine, utiliser le distributeur...) ça peut etre vraiment cool...
Je sens que ce jeu va vraiment eblouir tout le monde, c´est bien parti!!!
Je suis de plus en plus excité et impatient d´etre en fin d´année (enfin pas pour les vacs... :lol: )

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:13:37

Merci beaucoup. J´adore la technique que Sam fait à ce pauvre flic :lol:

sam_33
sam_33
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:36:13

Rolalala,j´en peut plus d´attendre :snif2:

  • S´enferme dans son labo,et construit une machine a avancer le temps*
Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
19 mai 2007 à 17:00:23

Le teaser ne sort qu´a la télé ? C´est qu´ils disent sur le site en tous cas... :hum:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:39:50

le teaser de double agent devait aussi passer "que" à la télé ... c´est pas pour ça qu´il ne sera pas sur internet :ok:

Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
19 mai 2007 à 18:15:01

Ouais, mais il reste que le 18 mai c´était hier... :(

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:47:20

Sam :d) laisse moi t´aider :diable:

  • sort ses ingrédients de mage fou capable de faire n´importe quoi, n´importe où et n´importe quand* :fou:

On va y arriver :gni:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:11:58

La patience est notre meilleure arme :ange:

:rire:

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:00:56

Pa sde vidéo, c´est mis dans les scans de truekiller. Seulement pour els journalistes, ils donnent un résumé.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:02:33

il n´est peut´etre pas passé... :(

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:13:13

Va lire les premiers scans.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:48:34

Le teaser devais passer a Spike TV, une chaine que j´ai déjà eu, mais que malheureusement, je n´ais plus, donc je ne peu pas vous aidé sur ce point :ok: Mais c´est bizare, on en parle nul part ailleur... Je suis aller faire un tour sur Youtube, site par exellence si tu veux avoir une vidéo, llol, et là non plus, rien... Ubisoft a peut-être fait une erreur, ou bien ils ont changé quelques éléments du jeu et a cause de cela, la vidéo ne représente pas le jeu présent... Je sais vraiment pas ce qui aurais pus arrivé... Je suis comme vous, je reste au aguet d´information :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:45:43

Dark :d) Merci de ton soutien,on va y arriver :fou:

Je pense que la video va arrivé pendant les grandes vacances :ok:

La vidéo du moment