CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info,image,video

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:09:05

Alexqs :d) C´est sérieux? J´ai peine a te croire là :(

simsimon
simsimon
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:36:56

Allez voir les scans, il est mis qu´ubi a décidé de ne la diffuser qu´à des journalistes et pas au grand public.

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:42:56

Je ne vois qu´une solution :sarcastic: On capture un journaliste et on lui plonge la tronche dans une trou noir jusqu´à ce qu´il nous révèle tout ce qu´il sait :fou: :sournois:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
21 mai 2007 à 03:22:41

J´suis partant dark^^

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:19:22

Sauf que c´est moi le journaliste de splinter city...

  • s´enterre dans un bunker indetectable*
yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:38:21

Non mais on parle d´un vrai journaliste...
Un qui fait bien son boulot. :-p

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:03:17

On a compris le message yoda :oui: pas besoin d´être plus clair :diable:

  • saisi la tête de Yoda et la plonge dans une cuvette*

Où as-tu caché la vidéo? :fou:

  • floche la toilette* :diable:

:o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:14:20

apparament tu n´a rien compris !! !

je ne dit pas que je suis journaliste ... je dit que will est un mauvais journaliste ...

:sarcastic:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:22:54

yoda :d) fausse piste :diable:

alexqs :d) c´est vrai ? j´essais tout de suite :ok:

master_clan
master_clan
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:56:24

je poste ma question ici pour ne pas crée un topic inutile mais est-ce qu´il va falloir avoir jouer a essantials pour comprendre l´histoire de conviction

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:18:40

à vrai dire, je ne suis pas sur. Par contre, d´après ce que j´ai entendu, et compris, splinter cell conviction va être la suite de double agent. Cela veut dire que Sam sera un fugitif.

Sauf que je ne suis pas sur qu´il ne faudra pas avoir joué à double agent pour comprendre l´histoire mais à mon avis non...

ps : je ne suis pas sur à 100% de ça ...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:02:16

http://www.enregistrersous.com/images/128488433020070522124253.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/88475770320070522124253.jpg

Deux nouvelle image qui montre comment sam attraper une chaise et répare une photo copieuse :o))

comme je suis sympa je laisse simsimon faire la prochaine maj :o))

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:31:04

Salut!
Le 1er Trailer du prochain Splinter cell a été diffusé! SC:C est apparement prévu pour les prochaines grandes vacances!
A regarder sur le site des ENERGIA --> www.energia-live.com

wsxzaq
wsxzaq
Niveau 7
23 mai 2007 à 00:08:04

le vidéo est trop cool... mais pour un jeu de combat . on ne dirait pas du splinter cell même si ce jeu est différent des autres on voit Sam qui se bat contre plain de gens en même temps . seul le temps nous dira si il sera un bon jeu

Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
23 mai 2007 à 00:08:13

wow trop bien!

Mais je ne suis pas sur du gameplay... je sais que ça fait changement... mais bon je verrai dès que je l´aurai! :)

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
23 mai 2007 à 01:52:21

Vous voulez du game-play, c´est du tout chaud :

http://www.dailymotion.com/video/x21xrs_splinter-cell-conviction-gameplay-x

bobspike
bobspike
Niveau 6
23 mai 2007 à 02:44:59

Apparament d´aprés la vidéo officiel on apprend que le jeu sera sur 360 et pc pour les vacances (traduit tel quel : Holiday 2007 on xbox 360 and PC) !! ! C´est possible ca en moins d´un an?

Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
23 mai 2007 à 03:00:00

...On dirait pas du 100 % Splinter Cell :( domage... Les mouvements sont pas réalistes... Ça me déçoit un peu... :(

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
23 mai 2007 à 03:00:30

Splinter Cell Conviction était déjà en développement à la sortie du 3ème Opus (UBI Montréal). Un peu après le 31/03/2005 ;)

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
23 mai 2007 à 03:59:32

ersovideo :d) c´est vrai que les mouvements laissent à désirer mais le jeux n´est pas encore finit Ubi a encore le temps de corriger plusieurs choses...

La vidéo du moment