CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info,image,video

sam_33
sam_33
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:37:34

L´avanatage d´une console Next Gen :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:38:11

L´avantage plutot ^^

simsimon
simsimon
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:52:11

Pas sûr, passi on a un PC récent. D´après les développeurs de Crysis, dans 6 mois on verra des choses sur PC impossibles à réaliser sur consoles next gen mais bon moi ce sera l´inverse :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:02:44

les deveulopeur de crysis sont con...

simsimon
simsimon
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:15:34

Site pour s´inscrire et on apprend que le premier trailer sera à la télé le 18/5
http://splintercell.us.ubi.com/conviction/

simsimon
simsimon
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:46:41

Première maj du topic :snif:

Site

http://splintercell.us.ubi.com/conviction/

Communiqué

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018390.htm

News

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018212.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020690-splinter-cell-conviction-sort-bientot-de-l-ombre.htm (précision sur le trailer sur Spike TV le 18/5)

Scans

http://www.jeux-france.com/news20072_splinter-cell-conviction-annonce.html

Artworks

http://www.live360.fr/news/56735/Plein-d-039-infos-pour-Splinter-Cell-Conviction-sur-Xbox-360-.html?c=58
http://www.nofrag.com/2006/sep/21/22973/

sam_33
sam_33
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:52:24

Merci mon Sim :hap:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:54:01

merci sim... j´avais la fléme de le faire ...

tu toi avoir l´habitude avec l´ancien forum de scda :rire:

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:28:45

:lol:

Pas mal notre Fisherounnet :p)

J´éspère qu´il fera regrettez Williams :sournois:

sam_33
sam_33
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:20:35

T´inquiete pas,il a eguisé son couteau expré :sournois:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:34:41

mouhahaha il auré pu en profiter pour se raser !! :rire:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:42:41

Mais c´est classe une barbe :cool:

simsimon
simsimon
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:33:15

Oui yoda, j´ai pris l´habitude sur SCDA :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:53:46

mon dieu un térroriste !! !! :o))

la forme suhadi ? ta toujour çe comportement "explosife" :fou:

ps: ne la perd pas simsimon on risque d´en avoir besoin :o))

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:37:31

Quelques précisions sur le jeu ( c´est en anglais ):
http://www.gamesradar.com/gb/xbox360/game/news/article.jsp?sectionId=1006&articleId=20070511124254437053&releaseId=20060928102716703016

Ca ressemble beaucoup à Assassin´s Creed et Hitman. Ils parlent d´une << Hero Vision >> qui permet de voir les éléments importants ( comme dans Assassin´s Creed °.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:56:09

oé ubi prend le gameplay de tout c´est jeu a chaque fois ^^

simsimon
simsimon
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:40:10

J´ai la flemme d´essayer de comprendre l´anglais ce soir :lol:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:17:56

Utilise google pour traduire... :-p

Mais je garantis pas que ça va bien marcher :o))

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:31:14

Ben, ils parlent d´une mission où Sam devra placer une bombe sous une voiture et récupérer une bande vidéo dans un bureau. Il y aura une grande liberté d´action, comme dans Hitman.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:20:16

oé c´est au peut prés ce que j´ai compris avec google...

sauf que il devait placé la bombe sous hitman! recupérait une bande video dans une voiture! et qu´il y aurait une grande liberté d´action dans un bureau :fou:

La vidéo du moment