CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info,image,video

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
24 mai 2007 à 15:03:58

ben voila je dois pas etre aussi con que ca pis que moi au moins je comprends l anglais et je sais le lire pas comme certains.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:09:32

Sam_Da pas d´insulte sur se joli topic !! !

sinon tu va prendre mon pied au cul :sournois:

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:41:50

Une videos de gameplay en bonne qualité.

http://www.jeuxvideo.t*/splinter-cell-conviction-video-37345.html#4115966

La voix du mec va plaire a Dark,lol,j´adore son accent :)

Rajoutez "v" a la plave de l´etoile.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:11:20

Yeah! Un Québecois tout comme moi^^ C´est rare t´Entendre des québecois dans des présentations de jeux^^

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:24:08

:rire: mouhahahahah j´ai jamais autant rigolé devant une video de splinter cell !! !

:rire:

vive les Québecois :rire:

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:05:01

Sam_DA? tu veux une claque dans ta gueule? :sarcastic:

sam_33
sam_33
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:49:10

Non, vous ne rêvez pas, Ubisoft vient de produire un programme détaillé de toutes ses sorties de fin d´année. Une telle news, ça se déguste en connaisseur.

Dark Messiah of Might and Magic : Elements (Xbox 360) - 7 septembre
Naruto : Rise of a Ninja (Xbox 360) - 19 octobre
Assassin´s Creed (PC, PS3, Xbox 360) - 9 novembre
Brothers In Arms : Hell´s Highway (PC, PS3, Xbox 360) - 16 novembre
Tom Clancy´s Splinter Cell Conviction (PC, Xbox 360) - 16 novembre
Haze (PS3) - 23 novembre
Haze (PC, Xbox 360) - 30 novembre
On retiendra l´éclaircissement de la situation de Haze, qui, comme on s´en doutait, sortira d´abord sur PS3, mais seulement une semaine en avance. "Exclusivité temporaire" donc, mais par la plus petite des marges, sans doute parce que la PS3 est la plateforme de développement prioritaire de Free Radical. Le mois de novembre sera particulièrement chargé avec trois gros titres en deux semaines : Splinter Cell 5, Brothers in Arms 3 et Assassin´s Creed, qui ouvrira la danse. Enfin, Naruto prend le risque de sortir le même jour que GTA IV, sacré pari.

Source :
http://www.xbox-mag.net/u[...]urope--__13436.html

Et voila une date pour notre SC5 :)

AqME2
AqME2
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:59:58

Une date qui sera surement repousser ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:21:24

L´avenir nous le diras :-)))

AqME2
AqME2
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:22:33

Exactement !

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:08:48

sam_33 gta 4 a était repouser au 26 octobre :ok:

naruto sort donc plus tot ! ^^

AqME2
AqME2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:10:16

26 octobre, ça fait long à attendre.

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
20 juin 2007 à 05:19:13

Pour plus de détails...
http://www.jeux-france.com/news20599_planning-ubisoft-pour-l-europe.html

AqME2
AqME2
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:27:12

Splinter Cell Conviction ne sort pas sur PS3 ?
Quel dommage pour Yoda :rire: :diable:

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:00:34

GTA 4 n´est pas encore repôussé officielement, mais ça sera surment le cas, et surment pour Novembre, sinon super les dates, Assassin´s Creed le 9 novembre j´me le prend et une semaine apres, Conviction, bien sur !! !

simsimon
simsimon
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:30:17

Il va en chier le pauvre. :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:49:22

aqme2 double agent devait pas aussi sortir !! !

conviction sera sur ps3 c´est ubi qui produit .... il font jamais d´exclu eux ... ( enfin si mais temporaire !! )

parcontre vous !! pas de mgs4 :-p

sam_33
sam_33
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:50:49

:noel:

Tous dependras des ventes mon cher yoda.

Et bon,on sait jamais,il y auras surement une version "substance" sur 360,a voir....

[Mode Je reve OFF ]

AqME2
AqME2
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:13:58

Mais au moins la 360 à toujours des exclus tandis que la PS3 que daille Assasin´s Creed exclu 360 GTA 4 exclu 360 et j´en passe et j´en passe !! !!!

sam_33
sam_33
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:42:22

LoL GTA4 et assasin´s creed ne sont pas exclue 360 :noel:

La vidéo du moment